Profil de Skwi

Mon avatar

Inscrit le 10/08/2012 à 17:20

34 Commentaires

Commentaires

18/08/2013 à 14:00 - L'Edito du Dimanche

Les joies de conduire en France

26/06/2013 à 21:35 - Les comptes de World of Warcraft piratés

En général quand y'a des contacts qui se font par mail de la part de l'éditeur et que ça se sait, c'est là que les petits malins en profitent pour envoyer des faux mails de pishing :')

18/04/2013 à 13:59 - Disney annonce un nouveau film Star Wars chaque année

w&s, ça se trouve ça sera bien :x

08/04/2013 à 13:20 - Pour lutter contre le piratage, The Witcher 3 n'aura pas de DRM

Enfin un studio qui a compris...

11/03/2013 à 15:57 - (Test) Clavier Logitech G710+

Et surtout que tu as des repères avec les touches de gauche pour savoir que tu es bien "aligné" (alors que des touches au milieu, style ESDF ou RDFG ou TFGH), rien n'est moins sûr (oh le joli pas en arrière alors que tu voulais juste strafer gauche/droite)

Ben justement, sous la touche "f" de tous les claviers azerty "classiques" tu as un petit plot pour te repérer.
Et pour ma part je n'ai jamais eu l'occasion de faire un pas en arrière plutôt qu'un strafe.

Et puis tu t'emmerdes pas à reconfigurer toutes les touches de ton clavier en ZQSD
Bah à chaque fois que je lance un jeu le premier truc que je fais c'est régler les graphismes puis configurer les touches. (Et je hais les jeux où tu ne peux pas modifier facilement style batman.

Pour en revenir au sujet, ça fait cher le clavier de gamer, mais si j'ai parlé du zsqd c'est simplement que certains clavier "normaux" de logitech bloquent la combinaison shift+Z assez répandue dans les fps sous prétexte que la matrice utilisée de permet pas de faire ça pour forcer d'acheter un clavier de type "gamer"...

11/03/2013 à 12:10 - (Test) Clavier Logitech G710+

J'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde joue en zsqd, en jouant avec le milieu du clavier (genre tgfh) il y a beaucoup plus de touches accessibles et donc plus d'actions à faire...

11/03/2013 à 11:09 - Sim City : la connexion permanente ne sera pas retirée

Et b'1 ils attendent quoi pour travailler* ? smiley 53
[Troll off]

Du coup les gens achètent sim city 60€, ne peuvent pas y jouer les premières semaines, et dans deux ans les serveurs fermeront et ils ne pourront même pas jouer en "solo".

GG no re.

01/01/2013 à 14:32 - GamAlive vous souhaite une excellente année 2013

Bonne année :)

13/12/2012 à 12:43 - Crysis 3 : premier épisode de la websérie

Je m'attendais à mieux, trop de première personne, mais ça reste quand même sympa dans l'attente de pouvoir y jouer :)

06/12/2012 à 14:08 - EA réclamait à American McGee un Alice Madness Returns plus trash

*T'as de beaux yeux tu sais*

20/11/2012 à 12:03 - Call of Duty Black Ops II : Activision invente le bonus de précommande éphémère

Nuketown 2025, une célèbre carte d'un précédent opus, revue et corrigée pour l'occasion.

Du coup, ils ont bossé dessus pour 48h de jeux des fans? On la retrouvera dans un DLC à 30€ (oui oui, que cette map :D)

02/10/2012 à 11:45 - Battlefield 3 : Découvrez Aftermath, le nouveau DLC

Ecrit par Pedzoule

C'est le 3ème du package premium en fait

Tout à fait, pigeon quand tu nous tiens "gogo bf3 50€, gogo b2k 15€, gogo premium 50€"

Maintenant "gogo BF3 + Premium 60€"

Quasiment 2x plus cher que si on achète le jeu maintenant, certes on n'a pas l'exclusivité mais bon...

10/08/2012 à 17:25 - Crisis 3 : le plus beau jeu vidéo au monde ?

Si le jeu est comme ça... ça va être un régal, qui me vend un SLI de GTX 690 pour 100€? :D

10/08/2012 à 17:21 - Defiance ouvre le bal de la Gamescom

Perso sur le concept ça a l'air cool, mais le jeu en lui même moins. Ils disent que y'a que le skill qui compte mais j'en doute, va y avoir des hitboxes de fou.

Ensuite niveau graphismes, ok c'est un MMO mais y'a quand même mieux qui se fait.

W&S..

Derniers Commentaires

0