Profil de fredator21

Mon avatar

Inscrit le 01/06/2012 à 09:19

8 Commentaires

Commentaires

03/07/2013 à 10:23 - La démo de Gran Turismo 6 est disponible

testé hier soir et il y a de gros gros changement par rapport aux précédents opus....dans le menu u d’accueil....
smiley 38 bref c'est ennuyeux à mourir et j'en regretterait même le premier GT sur playstation 1.

28/05/2013 à 17:38 - La PS4 devrait également verrouiller le jeu d'occasion

On s'oriente de + en + vers le modèle du pc je crois , d'ailleurs le hardware console s'approche de celui des ordi..Je suis pas forcement contre , mais il faudrait que les prix des jeux baissent au bout de 5/6 mois et s'alignent sur ceux des jeux pc.Sinon " nous être des pigeons "smiley 39

25/05/2013 à 00:24 - GTA V : L'édition Collector dévoilée

Comparé au collector du 4 (boite métal ,artbook ,cd , porte clef et sac tissus le tout de bonne facture )qui était à 90euros c'est vraiment honteux.Donc non pour celle là et j'attendrai même l'occaz pour le coup...smiley 16

20/04/2013 à 11:42 - Bethesda révèle son nouveau jeu : Zwei, un survival horror

Je pense que c'est le site officiel , car on retrouve une vidéo de 2mn avec les précédents teasers.
http://projectzwei.net/
J'arrive pas à rendre le lien valide , mais l'adresse est bien la bonne.smiley 4

13/08/2012 à 11:14 - L\'Edito du dimanche

Bonnes vacances et reposes toi bien.Toujours plaisant à lire tes editossmiley 25s

19/06/2012 à 09:43 - SEGA dans la tourmente : l\'éditeur abandonne l\'Europe ?

SEGA C'EST PLUS MORT QUE TOI.

Bon ok c'est nul comme vanne.

10/06/2012 à 02:16 - (E3 2012) Metal Gear Rising : Des images totalement époustouflantes !

J'attends sa sortie avec impatience.Nan je blague , on dirait devil may cry au pays des robots (ou des cyborgs).C'est dommage j'ai pourtant des bon souvenirs sur les 1ers épisodes de metalgear(sur playstation)smiley 19

01/06/2012 à 09:33 - EA lance Battlefield Premium, une copie de Call of Duty Elite

Il manque clairement du contenu dans cet offre , si il y avait une extension du solo par exemple , quoique j'ai même pas fini le solo...

Non c'est trop cher et en plus toutes ces DLC de triches (débloquer des armes et véhicules par ex )semblent léser les "vrais" joueurs .Je ne sait pas si on pourrait techniquement distinguer dans le online ceux qui débloquent tout sans DLC et ceux le font sans ?

Et quand je vois le type d'offre que va bientôt proposer SONY (abonnement mensuel psn+ avec jeux à la clef )on a va finir par se faire tous vaseliner si ça se généralise.

Derniers Commentaires

0