3 nouvelles images pour Max Payne 3

Publié le Jeudi 5 janvier 2012 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

3 nouvelles images pour Max Payne 3

Et pour Max Payne 4, y'en aura 4

Dans son infinie bonté et dans le cadre de la grande campagne marketing "Aimez le nouveau Max Payne même s'il est moins glauque et noir que les précédents opus", Rockstar a dévoilé trois nouvelles images de son prochain blockbuster.

D'un point de vue tout à fait personnel, je trouve qu'il a de la gueule et une classe folle, ce nouveau Max Payne. Un type chauve, mal rasé et un poil bedonnant ne peut, de toute manière, qu'être une sorte de Dieu vivant, une sorte de super-héros, bref, le personnage idéal pour avoir son jeu vidéo à lui.

Voici donc les 3 nouvelles images, les 3 premières de la liste. Sortie en mars 2012 sur Pécé, Bobox et Paissetroi.

image

image

Home

Images du jeu 3 nouvelles images pour Max Payne 3 :

Commentaires

Ecrit par Loog le 05/01/2012 à 10:35

1

Inscrit le 05/05/2009

L'un des jeux que j'attends le plus cette année smiley 9

1134 Commentaires de news

Ecrit par wonderm le 05/01/2012 à 12:18

2

Inscrit le 03/02/2011

Faudrait que je fasse les 2 premiers, un de ces quatre....

251 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 05/01/2012 à 21:35

3

Inscrit le 18/03/2011

D'un point de vue tout à fait personnel, je trouve qu'il a de la gueule et une classe folle, ce nouveau Max Payne. Un type chauve, mal rasé et un poil bedonnant ne peut, de toute manière, qu'être une sorte de Dieu vivant, une sorte de super-héros, bref, le personnage idéal pour avoir son jeu vidéo à lui.

Disclaimer:

Toute ressemblance avec un personnage réel ou fictif travaillant chez Gamalive ne serait que pur coïncidence

smiley 32

Sortie en Mars 2012 ... Ça va être dur de trouver du temps pour Max Pain 3 avec tous ce qui nous arrive de passionnant durant cette période, mais je ferais un effort ^^

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11707-max-payne-3-nouvelles-images