Profil de Demonix

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 13:19

1201 Commentaires

Commentaires

01/04/2010 à 20:01 - Crysis 2 sera le plus beau jeu du monde

Ecrit par gekko

Tu ne sais pas viser, avoue. smiley 18

J'y ai pensé au début mais nan en fait je rox, juste que les mobs rox plus que moi.

01/04/2010 à 17:05 - Crysis 2 sera le plus beau jeu du monde

En espérant qu'il améliore le jeu et pas juste les graphismes.

Parce que bon avoir une méga armure de la mort mais mourir en 3 balles, alors que le mec en pijama en face, il faut lui vider 3 chargeurs dessus, voila quoi..

31/03/2010 à 08:34 - Modern Warfare 2 : en avant le DLC !

Et je ne parlerai même pas des problèmes de disponibilité, qui ont empêché hier à de nombreux joueurs de pouvoir profiter de ce piège à con, ce merveilleux map-pack.

Et qui fout la merde pour jouer même si on a pas le map pack.

30/03/2010 à 23:18 - Brent Weeks, l\'interview

Ecrit par Zero.One

Mais c'est peut être du coup parce que je suis venu aux bouquins après avoir vu la saison 1 de la série, qui n'as finalement pas grands chose à voir...

Bah la série c'est juste un mauvais mélange de tous les bouquins d'un coup smiley 18

Enfin de mon point de vue.

30/03/2010 à 18:55 - Lego Harry Potter, une nouvelle vidéo comme par magie

Ecrit par Ysuran

Ca existe ça? smiley 53

J'espère que non.

30/03/2010 à 18:29 - Brent Weeks, l\'interview

Ecrit par gizmo

Tu devrais essayer le dernier bouquin de Paul Stenning. Il paraît que c'est une tuerie. Je pense que ça te plaira.

Il le faut dans toute bonne bibliotheque celui-la.

30/03/2010 à 18:28 - Brent Weeks, l\'interview

Le cycle de l'Epée de vérité, de Terry Goodkind rox pas mal aussi niveau héroic fantaisy. J'en suis au 4ème et c'est toujours aussi accrocheur.

30/03/2010 à 16:42 - Insanely Twisted Shadow Planet va tout déchirer sur le Xbox Live

Wow encore des news à 16h, merci de penser a ceux qui s'ennuient au boulot smiley 7

L'univers a l'air vraiment très sympa, ya un petit quelque chose qui me fait penser a world of goo. Ya un rapport de près ou de loin?

30/03/2010 à 14:30 - Brent Weeks, l\'interview

Le lecteur ne veut qu’on lui présente les choses pendant 50 pages.

Ca me donne envie de lire ses bouquins ça smiley 20

30/03/2010 à 13:31 - Lego Harry Potter, une nouvelle vidéo comme par magie

Ecrit par snoid

En même temps les films sont sortis aussi donc niveau suspense .... smiley 2

Imagine des gens se sont empéché de lire et de le voir depuis des années afin de tout découvrir par le jeu légo?

30/03/2010 à 11:32 - La Xbox 360 va accepter les clefs USB... mais seulement les siennes

Ecrit par Darkou

le truc con c'est qu'ils ne fournissent pas de cable de transferts...

C'est achetable tout seul un cable de transfert? Et pour combien si c'est le cas?

30/03/2010 à 09:38 - La Xbox 360 va accepter les clefs USB... mais seulement les siennes

C'est violent la.

Ecrit par Le_troll

Pour le prix de la mémoire flash, ils reprennent les barèmes Apple ou quoi ?

Je crois qu'il essaye de concurrencer la pomme en effet.

Ya de quoi soutenir FBBF la smiley 26

29/03/2010 à 11:12 - Final Fantasy IX bientôt sur le PSN

Ecrit par Real FBBF

Mais tu permets que je donne mon avis, qui en plus est largement partagé avec ces "fanboys FF".

Comme le dit Naarf, ce qui fait le charme des FF, c'est un parti-pris, une certaine prise de risque à chaque épisode (même avec F13).

Là, ce FF est vraiment le seul à faire du recyclage "menu maxi best-of".

En cela, il est décevant.

Note que je ne dis pas que ce FF est mauvais (ça reste un FF, et il a donc de quoi valoir largement son achat), juste que s'il s'est le moins vendu, c'est qu'il y a des raisons.

Je t'en donne quelques unes.

Tu prends, tu prends pas, tu fais comme tu veux.

Mais tu peux aussi dire pourquoi sur les points que j'ai soulevé, tu n'es pas d'accord.

Comme ça, on pourra discuter.

Je ne critique absolument pas ton avis, loin de la.

Je donnais juste le mien.

Le coté recyclage que tu met en avant m'avait pas mal plu a l'époque c'est la seule chose que je voulais souligner.

29/03/2010 à 10:28 - Final Fantasy IX bientôt sur le PSN

Ecrit par Real FBBF

Un FF juste pour ceux qui n'ont jamais touché aux opus des consoles 8-16 bits.

Les autres passeront leur chemin devant ce "FF6 raté".

comme tu l'avais si bien dit dans les discussions sur FF13, chaque FF est unique, on peut pas se limiter a son avis personnel pour le critiquer. J'ai fait les opus 8-16 bits et à mes yeux ce jeu est bien meilleur que d'autre FF.

après chacun ses goûts en somme.

29/03/2010 à 09:01 - Final Fantasy IX bientôt sur le PSN

Ecrit par gekko

J'avais bien cet épisode par son côté pirates et médiévale.

L'univers était vachement sympa, et t'avais pas trop l'impression de jouer des transexuel refoulé aussi.

28/03/2010 à 14:27 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Hé ! Je ne m'en vais pas, hein ! Je vais juste moins ecrire de news. Mais un peu plus de tests. Et moins de news ne veut Pas dire plus du tout !

Déléguer plus pour travailler moins! Tel est la solution.

28/03/2010 à 13:13 - L\'Edito du Dimanche

Et d’autant moins de la mienne durant les deux prochains mois. Croyez-le, j’en ai vraiment besoin.

Profite en pour te faire des petites vacances avec un voyages en avion pour te changer les idées ! smiley 7

28/03/2010 à 04:42 - Sondage : Comment avez-vous connu GamAlive ?

Ecrit par gizmo

Malheureusement, non. Mais on ne désespère pas ! On compte sur vous pour coller du lien partout ! Dans tous les forums !

Un slip kangourou brodé Gamalive, c'est possible?

27/03/2010 à 13:03 - Un tricheur à Counter Strike reçoit un coup de couteau dans la tête... et survit

Sacré cheater pour survivre a un head-shot au couteau smiley 50

27/03/2010 à 13:01 - Sondage : Comment avez-vous connu GamAlive ?

Ecrit par pluton-x

Autre : je suis un pote de vincent, qui m'a dit qu'il bossait pour ce site.

Idem

Derniers Commentaires

0