Profil de AKULA
546 Commentaires
Commentaires
01/11/2011 à 23:57 - Battlefield 3 : L\'arme ultime en vidéo
Ecrit par Marnusnon c'etait 45€ et au premier septembre c'est passé a 60 ...
60 euro le jeu en demat?
C'est une blague?? Oo
01/11/2011 à 12:04 - Il n\'y aura pas de Star Wars The Old Republic pour tout le monde
31/10/2011 à 14:20 - Nintendo développe de \'\'nouveaux genres\'\' de logiciels pour la 3DS
Ecrit par streum13
+1 mais sans smiley, encore trop tôt pour rigoler de ça vu que la situation est encore catastrophique là bas.
Essaie avec les inondations de Bangkok ça sera de même niveau.
bah moi ca me fait rire
30/10/2011 à 09:11 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes
Ecrit par Pros3
Ce qui me fait vraiment peur avec les armes dans le fond, c'est que certain presse la détente pour un oui, pour un non, pour un portable, pour une clope....
c'est pas le cas des détenteurs légaux
plus d'info sur le monde des armes legales
30/10/2011 à 09:04 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes
Ecrit par hellboy84
le tabac et l'alcool eux tuent plus de monde chaque année et puis tout dépend de ce que le propriétaire fait de l'arme,on est pas forcé de tuer avec,je suis sur que akula par exemple ne fera jamais de mal personne avec la sienne dans toute sa vie
a part me lafaire tpmber sue le pied
29/10/2011 à 21:52 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes
29/10/2011 à 18:54 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes
je suis vraiment curieux de voir ce que ca a dans le ventre niveau précision et distance efficace
29/10/2011 à 17:39 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes
Ecrit par hellboy84c'est sur je suis un tueur en puissance
et hop encore une news qui va passé sur TF1 pour rassurer la ménagére que les jeux video bah...C'EST PAS BIEN!!!
si les gens achétent des armes et qu'ils s'en servent sur des bouteilles vides ou des bouts de cartons ou est le probléme???pourquoi ne pas s'en prendre aux films de michael bay aussi dans ce cas???
AKULA laisse tomber tu as une arme à feu donc tu es forcément un tueur au pays des préjugés
et le pire c'est que les armes j'en ait pas qu'une
et le pire du pire c'est que l’État est d'accord que je les possèdes
ça fait hurler les anti
29/10/2011 à 16:36 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes
le parcours pour acquérir une arme de poing en tant que particulier dure au minimum 9 mois
avec la licence de tir les tirs de contrôles, l'avis favorable puis la demande de détention enquête de la ddass
le tout bien sur sans casier judiciaire
et non le tir sportif ce n'est pas que des armes a air il y a plusieurs discipline
le tir a l'arme réglementaire fait que l'ont peut acheter presque toutes les armes militaire qui sois
il y a a le benchrest qui s'apparente a du sniping longue distance
le tir sportif ce n'est pas que ce qu'on vois au biathlon
29/10/2011 à 14:42 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes
Ecrit par Maitre Pomme
Les armes n'ont pas été inventé pour les "pratiquer" en "sport", Surtout aux USA ou c'est un amendement de posséder une arme !
a l'heure d'aujourd'hui il n'y a pas d'autre raison que le sport de posséder des armes
j'ai mes armes et je me régale avec d'aller faire des trou dans du carton ou de faire tomber des gong
ça impose un travail sur sois de concentration assez important
29/10/2011 à 13:08 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes
http://img291.imageshack.us/img291/368/dscf0245v.jpg
28/10/2011 à 10:29 - Battlefield 3 : des problèmes récurrents de serveurs sur PC et Xbox 360
ca va faire 15h que c'est out
28/10/2011 à 10:27 - Le raté des serveurs de Battlefield 3...
28/10/2011 à 01:47 - Le raté des serveurs de Battlefield 3...
je trouve ça gênant
pis a 100€ la 5870 j'allai pas me priver :)
28/10/2011 à 00:51 - Le raté des serveurs de Battlefield 3...
quand je le désactive je tombe a 80-90fps et c'est plus fluide
28/10/2011 à 00:18 - Le raté des serveurs de Battlefield 3...
avec des lag graphique incroyables
avec un crossfire de 5870 le jeu tourne a 100/130fps mais pourtant ça rame comme c'est pas permis
le jeu tourne tout simplement moins bien que la beta
25/10/2011 à 12:56 - Gran Turismo 5 vs Forza Motorsport 4 : lequel est le plus beau ?
Ecrit par Elearia
Dommage mais non On verra ça dans quelques années quand je me serai lassé ou si j'ai été banni :)
Et puis Môssieur Gasperini peut troller SWTOR pour embêter les fanboys alors à partir de là je peux m'autoriser quelques gentils trolls comme ça.
le problème c'est que le nombre de troll est plus important que les messages constructifs
25/10/2011 à 12:55 - (Test) Dance Central 2 (Xbox 360 Kinect)
Ecrit par alexandre1234nous n'avons plus confiance dans les promesses de Cédric depuis la vidéo wii
A noter que si le test reçoit plus de 100 commentaires de comptes différents, Cedric m'a promis qu'il faisait un test vidéo. Si si.
19/10/2011 à 12:05 - (Test) Rage (PC, Xbox 360, PS3)
18/10/2011 à 21:13 - Battlefield 3 : 8 millions de joueurs, 47 milliards de coups de feu tirés
Ecrit par CyberJoJo
Il y a déjà des cheaters....
j'ai reussi a faire 559m sur bordel
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)