Profil de AKULA

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 11:45

546 Commentaires

Commentaires

01/11/2011 à 23:57 - Battlefield 3 : L\'arme ultime en vidéo

Ecrit par Marnus

60 euro le jeu en demat?

C'est une blague?? Oo
non c'etait 45€ et au premier septembre c'est passé a 60 ...

01/11/2011 à 12:04 - Il n\'y aura pas de Star Wars The Old Republic pour tout le monde

mmh ouai un lancement avec une montée en charge au fur et a mesure

31/10/2011 à 14:20 - Nintendo développe de \'\'nouveaux genres\'\' de logiciels pour la 3DS

Ecrit par streum13

+1 mais sans smiley, encore trop tôt pour rigoler de ça vu que la situation est encore catastrophique là bas.

Essaie avec les inondations de Bangkok ça sera de même niveau.

bah moi ca me fait rire smiley 25

30/10/2011 à 09:11 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes

Ecrit par Pros3

Ce qui me fait vraiment peur avec les armes dans le fond, c'est que certain presse la détente pour un oui, pour un non, pour un portable, pour une clope....

c'est pas le cas des détenteurs légaux

plus d'info sur le monde des armes legales

30/10/2011 à 09:04 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes

Ecrit par hellboy84

le tabac et l'alcool eux tuent plus de monde chaque année et puis tout dépend de ce que le propriétaire fait de l'arme,on est pas forcé de tuer avec,je suis sur que akula par exemple ne fera jamais de mal personne avec la sienne dans toute sa viesmiley 20

a part me lafaire tpmber sue le pied smiley 7

29/10/2011 à 21:52 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes

pourtant tu assassine bien des gens dans les jeux ?

29/10/2011 à 18:54 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes

et dire que le 50bmg fait fillette a coté

je suis vraiment curieux de voir ce que ca a dans le ventre niveau précision et distance efficace smiley 1

29/10/2011 à 17:39 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes

Ecrit par hellboy84

et hop encore une news qui va passé sur TF1 pour rassurer la ménagére que les jeux video bah...C'EST PAS BIEN!!!

si les gens achétent des armes et qu'ils s'en servent sur des bouteilles vides ou des bouts de cartons ou est le probléme???pourquoi ne pas s'en prendre aux films de michael bay aussi dans ce cas???

AKULA laisse tomber tu as une arme à feu donc tu es forcément un tueur au pays des préjugéssmiley 28

c'est sur je suis un tueur en puissance

et le pire c'est que les armes j'en ait pas qu'une

et le pire du pire c'est que l’État est d'accord que je les possèdes

ça fait hurler les anti

29/10/2011 à 16:36 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes

justement c'est pour casser les préjugé j'ai des armes parce que j'aimes ces objets la mécanique et leur mécanique de précision, et j'ai tout a fait le droit de les détenir légalement

le parcours pour acquérir une arme de poing en tant que particulier dure au minimum 9 mois

avec la licence de tir les tirs de contrôles, l'avis favorable puis la demande de détention enquête de la ddass

le tout bien sur sans casier judiciaire

et non le tir sportif ce n'est pas que des armes a air il y a plusieurs discipline

le tir a l'arme réglementaire fait que l'ont peut acheter presque toutes les armes militaire qui sois

il y a a le benchrest qui s'apparente a du sniping longue distance

le tir sportif ce n'est pas que ce qu'on vois au biathlon

29/10/2011 à 14:42 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes

Ecrit par Maitre Pomme

Les armes n'ont pas été inventé pour les "pratiquer" en "sport", Surtout aux USA ou c'est un amendement de posséder une arme !

a l'heure d'aujourd'hui il n'y a pas d'autre raison que le sport de posséder des armes

j'ai mes armes et je me régale avec d'aller faire des trou dans du carton ou de faire tomber des gong

ça impose un travail sur sois de concentration assez important

29/10/2011 à 13:08 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes

c'est pas forcement un mal ça fait découvrir le tir a pas mal de monde

http://img291.imageshack.us/img291/368/dscf0245v.jpg

28/10/2011 à 10:29 - Battlefield 3 : des problèmes récurrents de serveurs sur PC et Xbox 360

ça ne fonctionne toujours pas ?

ca va faire 15h que c'est out

28/10/2011 à 10:27 - Le raté des serveurs de Battlefield 3...

vade retroll satanas

28/10/2011 à 01:47 - Le raté des serveurs de Battlefield 3...

bah je vois pas le truc de la meme maniere dice quand ils développent un jeu ils ont des driver a disposition, hors ca merde a CHAQUE fois et il faut attendre 2 mois que les fabriquant de cartes adaptent le matos au jeu

je trouve ça gênant

pis a 100€ la 5870 j'allai pas me priver :)

28/10/2011 à 00:51 - Le raté des serveurs de Battlefield 3...

justement le problème viens de l’optimisation du jeu pour le crossfire

quand je le désactive je tombe a 80-90fps et c'est plus fluide

28/10/2011 à 00:18 - Le raté des serveurs de Battlefield 3...

et maintenant sur pc depuis au moins 18h l'activation des nouvelles clés est impossible

avec des lag graphique incroyables

avec un crossfire de 5870 le jeu tourne a 100/130fps mais pourtant ça rame comme c'est pas permis

le jeu tourne tout simplement moins bien que la beta

25/10/2011 à 12:56 - Gran Turismo 5 vs Forza Motorsport 4 : lequel est le plus beau ?

Ecrit par Elearia

Dommage mais non smiley 7 On verra ça dans quelques années quand je me serai lassé ou si j'ai été banni :)

Et puis Môssieur Gasperini peut troller SWTOR pour embêter les fanboys alors à partir de là je peux m'autoriser quelques gentils trolls comme ça. smiley 15

le problème c'est que le nombre de troll est plus important que les messages constructifs

25/10/2011 à 12:55 - (Test) Dance Central 2 (Xbox 360 Kinect)

Ecrit par alexandre1234

A noter que si le test reçoit plus de 100 commentaires de comptes différents, Cedric m'a promis qu'il faisait un test vidéo. Si si.
nous n'avons plus confiance dans les promesses de Cédric depuis la vidéo wii

19/10/2011 à 12:05 - (Test) Rage (PC, Xbox 360, PS3)

j'ai pas réussi a le finir je l'ai trouvé bien trop répétitif

18/10/2011 à 21:13 - Battlefield 3 : 8 millions de joueurs, 47 milliards de coups de feu tirés

Ecrit par CyberJoJo

Il y a déjà des cheaters.... smiley 7smiley 8

j'ai reussi a faire 559m sur bordel

smiley 13

Derniers Commentaires

0