Profil de jymmyelloco

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 11:04

3821 Commentaires

Commentaires

24/08/2020 à 20:41 - Train Sim World 2

J'attends le DCS CGT !!!

23/08/2020 à 17:24 - Le non-Edito du Dimanche

Ecrit par Mikis

Il faudrait qu'ils soient au moins 5 juste pour avoir l'âge de Cédric !

Et au moins 30 pour avoir son caractère dangereux !!!

23/08/2020 à 12:32 - Le non-Edito du Dimanche

Sérieux, quand je regardes vos âges à toutes et tous, vous avez même pas l'âge de Giz et Vincent réuni !!!!

22/08/2020 à 23:48 - À quoi jouez vous ce week-end ?

Ben toujours du Overwatch, mais surtout FS pris dans le Gamepass.

Quand je pense mon premier était sous Dos .... suis vieux !!!

22/08/2020 à 11:01 - Le suicide de Rachel Foster

Un jeux bien gaie, a essayer un dimanche de novembre gris et pluvieux

21/08/2020 à 21:01 - Becoming : Révéler son talent sur Disney+ en septembre

des sportifs comme Rob Gronkowski, Candace Parker et Anthony Davis, des acteurs comme Caleb McLaughlin et Ashley Tisdale, des chanteuses comme Colbie Caillat, et encore d’autres.

Je dois être vieux, je ne n'en connais aucun

20/08/2020 à 20:02 - Stronghold : Warlords va avoir du retard

J'espère qu'il sera meilleurs que les derniers. Et je parle même pas de la version mobile pourrave.

15/08/2020 à 17:48 - À quoi jouez vous ce week-end ?

Comme d'hab Overwatch, sinon possible aller voir les étoiles si le temps le permets.

14/08/2020 à 11:40 - Redevenez jeune en jouant rétro

Mouais sympas, mais les graphisme me font penser aux asset offert dans des les softs permettant de faire des jeux sans coder.

04/08/2020 à 11:20 - La compatibilité du matériel PS4 avec la PS5

Les manettes DualShock 4 fonctionneront, mais uniquement sur les jeux PS4 ramenés sur la PS5. Elles ne fonctionneront pas sur les jeux faits pour la PS5.

C'est réellement dommage qu'a notre époque on soit bloqué avec ce genre de limitation matériel.
Ne serait-ce que dire qu'avec cette manette, certains jeux serait compatible ou pas.

03/08/2020 à 11:00 - Un film Netflix Beyond Good and Evil

A une époque, on fait des jeux pour faire la promotions des films. Maintenant c'est l'inverse, on fait des films pour la promotion de jeux.
Je dis pas que ca n'existait pas avant.
Mais ça se limitait à des anime Jap assez moyenne.

01/08/2020 à 21:50 - À quoi jouez vous ce week-end ?

J'ai fini la saison 10 de The Walking Dead, c'est clair que ca devant de plus en plus moyen. L'intrigue s'étend beaucoup trop pour être prenante.

Sinon Destroy All Humans

30/07/2020 à 19:35 - Netflix annonce Jurassic World : La Colo du Crétacé

Ecrit par Tirelipimpon

En effet, mais quelle idée de merde!
Mais franchement, à part le premier Jurassic Park qui était révolutionnaire à l'époque, et est toujours est excellent film, tous les autres sont complètement dispensables. Cette série devrait selon toute logique toucher le fond du baril.

Et encore on a éviter les dino avec des laser

25/07/2020 à 16:55 - Le dessin du jour de Solène

le lien entre des personnes âgées, comme Cédric,

Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas te faire pote avec le petit Grégory dans pas longtemps !!!!

22/07/2020 à 20:31 - 70 démos de jeux ID@Xbox disponibles

Quand j'étais un jeune con, j'achetais des magazines avec des CD contenant des petit jeux gratuit fait avec Shockwave, des vrais jeux par moment bien (Total Chaos) ou des étron (USS Ticonderoga). En général 1000 photos olé olé en 640x480 bloqué par un mot de passe crackable, des antivirus avec des mises à jour, winzip en version démo de 60 jours.
Et surtout plus de 100 démos dont certains jeux tel que GTA qui était une version limité à 5 min, crackable facilement pour ne plus avoir de compteur.

Maintenant avoir une démo, c'est tellement rare qu'il faut en faire une fête !!!!

Je pige vraiment pas.

18/07/2020 à 12:07 - À quoi jouez vous ce week-end ?

C'est possible de foutre le bordel sur le site ?

Sinon OW comme d'hab.

15/07/2020 à 21:42 - Ghost of Tsuhima : Gamalive présente ses plus plates excuses

Ecrit par Azu

Gamekult ça commence pareil mais ne finit pas pareil, mais je connaissais même pas le site de base, c'est quand j'ai tapé "gamalive ghost of tsushima" sur google que je suis tombé dessus.

Ok je viens de trouver, bon après c'est un blog ou chacun donne son avis. Avec un bon troll contre Gamekult

15/07/2020 à 20:26 - Microsoft Flight Simulator décollera le 18 août

C'est le jeux qui me fera certainement changer de CG.

14/07/2020 à 18:14 - Ghost of Tsuhima : Gamalive présente ses plus plates excuses

Ecrit par Azu

Je doute que tu vois des commentaires de ce type ou alors tu les filtres très bien en amont car j'en ai rarement vu sur Gamalive.

ps : par contre un autre site ne s'est pas gêné pour copier une partie du test et en faire un article avec la note.

Gamekult ???

14/07/2020 à 18:10 - (TEST) Ghost of Tsushima (PS4)

Mouais pour le dernier "vrai" AAA de la PS4 tout le monde attendait réellement à plus.

Au final en AAA original et exclusif à la console il y a eu quoi :

Spiderman
Last Of US 2
Uncharted 4
God Of War

Un génération assez moyenne avec vraiment peu de surprise.

Derniers Commentaires

0