Profil de andil

Mon avatar

Inscrit le 07/03/2012 à 12:16

124 Commentaires

Commentaires

08/03/2012 à 00:58 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Voilà je suis prête pour demain.

Je peux accorder certaines faveurs également.

Des plaisirs exotiques, parfois même irréalistes.

SOON !

07/03/2012 à 23:19 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Je vois que donner ses boobs en spectacle fonctionne plus que les idées avantageuses d'un professeur.

Quel dommage quand on sait que tout le monde aurait eu accès à tout ce que je promettais si rapidement.

Boobs > altruisme, où va donc la société je me le demande !

07/03/2012 à 17:27 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Mes enfants,

si vous vous posez des questions sur Diablo 4, n'oubliez pas que j'ai décelé un moyen d'accéder à sa démo via la Beta de Diablo 3 !

Il me faut juste une clé Beta ! (voir page 3 des commentaires)

Fastidieusement,

Professeur Andil (daltonien aussi)

07/03/2012 à 12:24 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bonjour,

je dois vous avouer que j'ai fait une découverte qui va révolutionner vos vies !

Après des heures, que dis je, des jours passés dans mon laboratoire j'ai fini par trouver comment, grâce à la béta, accéder à la totalité du jeu Diablo 3 à sa future extension et même une démo de Diablo 4 !

Les procédés à suivre sont quelques peu compliqués et fastidieux mais il me manque le principal élément !

L'ACCES A LA BETA qui me permettrait de rendre mes opérations et donc diablo 3 utilisables par tout le monde. (sous un délai de 1 à 5 ans bien évidemment n'oublions pas que les opérations à effectuer sont fastidieuses)

Pour le bien de la communauté, vous savez quel geste il vous sera approprié de faire!

Fastidieusement

Professeur Andil (atteint de la maladie de Parkinson)

Derniers Commentaires

0