Profil de jakodudu

Mon avatar

Inscrit le 07/03/2012 à 09:52

92 Commentaires

Commentaires

10/07/2012 à 16:00 - Des images de Survarium, par l\'équipe du jeu STALKER

ça aurait été bien de faire un Solo avec des quetes de groupes en instance...

dommage

09/07/2012 à 11:12 - The Secret World : impressions d\'un lecteur

Haha, je me lance ce soir (installation du jeu) pour faire une présentation à mon département. merci de ce test, il me sera bien utile!

03/07/2012 à 09:51 - Electronic Arts veut passer au tout-digital et abandonner les boites

Préacheter les jeux à 60€ c'est deja une honte, alors les vendres à 80€ smiley 16(EA)

Du coup, ils se font des bénéfices sur la marge constructeur car il n'y en a presque plus... NIAAAAAAA

02/07/2012 à 09:49 - Débat : Que pensez-vous vraiment de la série Call of Duty ?

Les premriers COD etait ce qui se faisait le mieu en tant que FPS/Film. Dynamique graphique et enivrant, il n'y avait que la serie des medal Of Honnor pour les concurrencer. Malheureusement, au cour du temps, on a remarqué un changement de politique plus mercantile (DLC, Ré-utilisation, pas de diversité scenaristique etc...)

Elle doit, en partie, son succès actuel aux bon films de guerre (Appocalypse Now, Black Hawk Down, The rock etc) qui ont marqué leur année et en sont devenu les références du genre. Sur ce point, COD n'invente rien, il pompe smiley 40

En revanche, le multi (pour y avoir passé plus de 260H en WAR dessus) s’avère être un atout indéniable du jeu. Riche et Fun, il propose des heures de jeu (similaires diront nous) qui ont leur lots de rires et de rages.

Malheureusement COD est un jeu d'escarmouche (cartes trop petite), trés perso (pas vraiment besoin de team play pour gagner, Le rush smiley 28 c'est la base), et qui s'essoufle graphiquement( on est loin d'un planetside 2 ou d'un BF3 et je parle pas de ARMA 3 smiley 36).

En definitive:

les plussmiley 29:

-c'est la fête ça péte partout, on est le hero de l'univers et on sauve tout les pays en mêmes temps (en solo)

-c'est la fête ça péte partout, on est le hero de l'univers et on défouraille tout les joueurs de tout les pays en mêmes temps (en multi)

-Ce jeu est du PRON-Weapon, avec un garage d'arme digne d'un Pimp my FLingue!

-On s'éclate vraiment pendant...

Les moinssmiley 55:

... trois heures (et pas toute la nuit)

-l'experience de jeu est pas vraiment renouvelé tant dans la diversité du gameplay que dans les évolution graphique.

-c'est de l'unrel engine 1?

-la communauté (entre pyjama et joueurs de l'equipe de france on à le choix)!!!

-c'est 60€ day one avec des DLC à 15 pour 4 cartes dont 2 ancienne (en moyenne)

-MAIS QUI A REJOINS ELITE!

Mes deux sous,

jako

PS: je viens de voir ça ce matin... ça résume la situation

19/06/2012 à 10:25 - Dead Space 3 : Plus de 20 minutes de gameplay

Quand on regarde de plus prêt, c'est marrant de voir comment Dead Space 3 et Lost planet 3 ont inversé leur positionnement.

L'un plus Shoot smiley 28 et l'autre plus survival smiley 52

11/06/2012 à 12:18 - Sondage : Qu\'avez-vous pensé ce cet E3 ?

Bof, trop de shooters

05/06/2012 à 12:20 - (E3 2012) Assassin\'s Creed 3 : la nouvelle bande-annonce

L’intelligence artificiel des ennemis me fait penser à Excalibur 2555.

Chaque rosbeefs attendent sagement leur tour avant de se prendre son Tomahawk perso dans la nuque...

Un peu de difficulté hardi UBI! smiley 16

31/05/2012 à 17:10 - La News décalée du jour : Une musique venue d\'une autre Epok

J'ai trouvé l'inventeur de ce casque:

http://cinejeuxweb.chez.com/site/cine/films/matrix/gallerie/reality/matrix3-20.jpg

Si vous me cherchez je suis déja dehors smiley 37

30/05/2012 à 09:31 - Le Trône de Fer RPG repoussé juste avant sa sortie

Ecrit par Costello

Review par RPG Fan smiley 54

Juste au moment ou j'allais le poster smiley 30

19/04/2012 à 10:14 - Marvel sur le point d\'acheter THQ ?

Ceci pourrait apparaître dans le prochain Space Marine de THQ finalement:

http://www.coolminiornot.com/pics/pics2/img3e1fc14857e56.jpg

07/03/2012 à 15:44 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Puis OOOOh cher Moderateurs avoir une clef bien tassé de ce bon vieu smiley 33

PLease please

Merci d'avance !!!

Ps: j'ai posté au mauvais endroit ce matin... j'etait en F5 spam sur l'autre topic.

07/03/2012 à 10:03 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bonjour,

je suis tout nouveau sur le site et j'aimerai recuperer une clée pour tester le jeu et montrer à un amis ôôôô combien ce genre de jeu est plus sympa à jouer sur pc que sur smiley 16PS3

merci

PS: belle opération marketing pour faire des inscrit!

Derniers Commentaires

0