Profil de noors

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 21:01

56 Commentaires

Commentaires

26/12/2013 à 12:46 - GamAlive Awards 2013 : Les résultats

Ça m'étonne que Risk of Rain soit si bas dans les indé, il est très bon ce jeu.
Sinon Last of us je suis bien d'accord.
Tomb raider par contre je ne l'aurais pas vu si haut. Il a beaucoup de qualités mais l'assistanat permanent est son seul vrai (mais très encombrant) défaut.

En tout cas, bon cru cette année 2013, curieux de voir ce qu'apportera la prochaine année ;)

half life 3 ? smiley 7

24/12/2013 à 16:19 - Steam OS : Découvrez des jeux PC joués à la manette

Pour un str, ou un moba, je ne suis pas spécialement convaincu, mais bon ce ne sont pas mes genres dé prédilection.
Par contre pour les FPS je suis bien enthousiaste, je pourrai enfin y jouer sur la télé ^^.
Ça + mes dualshock 3, c'est nickel pour s'adapter à tout type de jeux et pour les soirées en multi.

Hâte d'avoir ce bouzin entre les mains ;)

14/12/2013 à 12:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

A Doom 2 en ''brutal Doom'', j'ai décidé de faire dans la finesse pour célébrer les 20 piges du jeu ^^

08/12/2013 à 10:27 - Spike VGX Awards : les vainqueurs

Meilleur jeu Nintendo : the last of us ?
Perso je m'étais pas apperçu que c'étaient Mario et Peach les 2 protagonistes ^^
Ceci dit, effectivement ils affrontent des dérivés de Toad.

05/11/2013 à 15:38 - Pas de jeu exclusif au SteamOS

Heureusement qu'il n'y a pas d'exclu SteamOs ouais.

L'intérêt des Steam machines est inexistant pour ceux qui ont une bonne config (ou juste un besoin de carte graphique par ex).

Par contre pour ceux qui veulent un ravalement de façade complet pour leur PC, ou simplement 's'y mettre' après du jeu vidéo uniquement console, c'est nickel.

05/11/2013 à 15:33 - Wii U : des chiffres de vente catastrophiques

C'est clair que c'est mal barré pour la WiiU...
M'enfin ceci dit j'attends toujours avec impatience la fin du mois pour Mario 3D world, et d'un point de vue "consommateur", la console ne m'a pas déçu.

26/10/2013 à 14:56 - La nouvelle pub Xbox One est excellente !

Bah pour le coup suis bien d'accord, excellente la pub ;)

01/10/2013 à 23:19 - Découvrez la nouvelle manette Steam en 3D

Convaincu est un grand mot, mais enthousiaste ouaip ;)
Au pire, je continuerai avec mes dual shock pour jouer à mes jeux steam sur ma télé, ce qui me privera comme d'hab des FPS autrement que sur mon "petit" écran, mais malgré sa forme dégueulasse je la sens bien cette manette steam.

28/09/2013 à 13:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Bah, GTA 5, et Diablo 3 avec la miss.
Et je ne sais pas ce qui me prend mais j'ai ressorti pokemon avec un émulateur sur mon smartphone :p

10/06/2013 à 22:47 - E3 : Ryse : Son of Rome se dévoile en vidéo

Il est mal barré celui là, si toutes les scènes de combats sont comme ça ... :p

04/06/2013 à 11:07 - Lettre ouverte à Christophe Balestra et Naughty Dog

Ah ouais, quand même...
Bon bah à Athot : +1

28/05/2013 à 08:25 - Xbox One : Vers un boycott des revendeurs ?

Le système de revente en ligne sera peut être intéressant, qui sait.
M'enfin de toute je ne passerai certainement pas par la case Microsoft à la next-gen.
Reste un espoir coté Playstation, mais tant qu'ils n'ont pas annoncé officiellement leur console et qu'il n'y aura pas de système similaire, je reste septique.
Au final mes consoles "next-gen" seront peut-être la wii U et le PC :o

21/05/2013 à 21:01 - La Xbox One a été révélée : qu'en pensez-vous ?

Pour moi la PS4 me semble plus intéressante juste pour la fonction "veille" :D Je n'ai souvent le temps que pour plusieurs sessions courtes !

06/04/2013 à 11:22 - La Xbox 720 nécessitera une connexion permanente : Microsoft présente ses excuses

Un jeu, ok si ça en vaut le coup même si ça fait mal au derch' parfois (bon pour le 'vaut le coup' SimCity ' est un mauvais exemple).
Je pense par exemple à Diablo3, qui même s'il n'était pas top et que cette option a grave saoulé par moment, m'a procuré pas mal de plaisir malgré tout.
Quand aux Steam/origin etc, ça ne nécessite pas de connexion permanente, coupant le jeu si elle est perdue. Par ailleurs les prix des jeux ne sont pas ceux des consoles.

Mais une console basée sur ce principe, et donc TOUS les jeux nécessitant une connexion activée, je ne suis franchement pas prêt de passer le cap.
Et si sa concurrente propose les mêmes services/prix mais sans nécessiter de connexion perma, je ne vois pas vraiment de raison de ne pas préférer cette dernière...

M'enfin, je dis ça, mais si ça se trouve la PS4 aura aussi droit à sa connexion perma :P

31/03/2013 à 11:54 - Tomb Raider : un gros succès, mais un gouffre financier pour Square Enix ?

Vu la tronche du jeu sur PC, je pense que juste adapter le bouzin sur les next-gen pour le mettre au niveau des PC actuels suffira.
Et grâce à la next-gen, on aura le tressfx sur consoles ! Si ça c'est pas l'avenir ! :P

M'enfin j'espère qu'ils rentabiliseront le truc car malgré l'assistanat bien trop marqué qui peut être ajusté sur une suite, le jeu était quand même bien sympa.

Après, Est-ce que ce jeu "vaut" ses 100 millions, je ne pense pas ... ^^

15/12/2012 à 14:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

WE Sex avec un plombier italien moustachu
Mario U et Paper mario 3Ds pour les transports en commun ( hé ouais je bosse X'( )
Au passage j'ai test la demo de Rayman legends, need ! Je sens que je vais me la refaire avec un pote !

14/11/2012 à 17:25 - GTA V : la nouvelle bande-annonce

Il y en a sûrement d'autres ouais, ça peut se comprendre chacun son truc ;)

M'enfin j'avoue, moi je bave, homme faible que je suis.

08/11/2012 à 17:33 - L\'éditeur de Consoles+, Jeux Vidéo Magazine, Joystick... placé en liquidation judiciaire

Triste...

Une page se tourne en effet. Personnellement, je n'étais plus que sur Canard PC et IG ( uniquement les hors série ), mais ça fait étrange de voir s'éteindre tous ces magazines.

30/08/2012 à 19:29 - The Secret World fait un flop

Moi c'était le cas ouais, le jeu me tentait un peu, mais avec GW2 sortant, j'ai laissé tomber.

17/08/2012 à 16:33 - (Gamescom) Deadpool, un nouveau super-héros méconnu

Aaah Deadpool, ça m'avait déjà fait plaisir de le voir dans marvel vs capcom 3...

Zont intérêt à assurer pour son propre jeu !

Derniers Commentaires

0