Profil de noors
56 Commentaires
Commentaires
26/12/2013 à 12:46 - GamAlive Awards 2013 : Les résultats
Sinon Last of us je suis bien d'accord.
Tomb raider par contre je ne l'aurais pas vu si haut. Il a beaucoup de qualités mais l'assistanat permanent est son seul vrai (mais très encombrant) défaut.
En tout cas, bon cru cette année 2013, curieux de voir ce qu'apportera la prochaine année ;)
half life 3 ?
24/12/2013 à 16:19 - Steam OS : Découvrez des jeux PC joués à la manette
Par contre pour les FPS je suis bien enthousiaste, je pourrai enfin y jouer sur la télé ^^.
Ça + mes dualshock 3, c'est nickel pour s'adapter à tout type de jeux et pour les soirées en multi.
Hâte d'avoir ce bouzin entre les mains ;)
14/12/2013 à 12:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
08/12/2013 à 10:27 - Spike VGX Awards : les vainqueurs
Perso je m'étais pas apperçu que c'étaient Mario et Peach les 2 protagonistes ^^
Ceci dit, effectivement ils affrontent des dérivés de Toad.
05/11/2013 à 15:38 - Pas de jeu exclusif au SteamOS
L'intérêt des Steam machines est inexistant pour ceux qui ont une bonne config (ou juste un besoin de carte graphique par ex).
Par contre pour ceux qui veulent un ravalement de façade complet pour leur PC, ou simplement 's'y mettre' après du jeu vidéo uniquement console, c'est nickel.
05/11/2013 à 15:33 - Wii U : des chiffres de vente catastrophiques
M'enfin ceci dit j'attends toujours avec impatience la fin du mois pour Mario 3D world, et d'un point de vue "consommateur", la console ne m'a pas déçu.
26/10/2013 à 14:56 - La nouvelle pub Xbox One est excellente !
01/10/2013 à 23:19 - Découvrez la nouvelle manette Steam en 3D
Au pire, je continuerai avec mes dual shock pour jouer à mes jeux steam sur ma télé, ce qui me privera comme d'hab des FPS autrement que sur mon "petit" écran, mais malgré sa forme dégueulasse je la sens bien cette manette steam.
28/09/2013 à 13:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Et je ne sais pas ce qui me prend mais j'ai ressorti pokemon avec un émulateur sur mon smartphone :p
10/06/2013 à 22:47 - E3 : Ryse : Son of Rome se dévoile en vidéo
04/06/2013 à 11:07 - Lettre ouverte à Christophe Balestra et Naughty Dog
Bon bah à Athot : +1
28/05/2013 à 08:25 - Xbox One : Vers un boycott des revendeurs ?
M'enfin de toute je ne passerai certainement pas par la case Microsoft à la next-gen.
Reste un espoir coté Playstation, mais tant qu'ils n'ont pas annoncé officiellement leur console et qu'il n'y aura pas de système similaire, je reste septique.
Au final mes consoles "next-gen" seront peut-être la wii U et le PC :o
21/05/2013 à 21:01 - La Xbox One a été révélée : qu'en pensez-vous ?
06/04/2013 à 11:22 - La Xbox 720 nécessitera une connexion permanente : Microsoft présente ses excuses
Je pense par exemple à Diablo3, qui même s'il n'était pas top et que cette option a grave saoulé par moment, m'a procuré pas mal de plaisir malgré tout.
Quand aux Steam/origin etc, ça ne nécessite pas de connexion permanente, coupant le jeu si elle est perdue. Par ailleurs les prix des jeux ne sont pas ceux des consoles.
Mais une console basée sur ce principe, et donc TOUS les jeux nécessitant une connexion activée, je ne suis franchement pas prêt de passer le cap.
Et si sa concurrente propose les mêmes services/prix mais sans nécessiter de connexion perma, je ne vois pas vraiment de raison de ne pas préférer cette dernière...
M'enfin, je dis ça, mais si ça se trouve la PS4 aura aussi droit à sa connexion perma :P
31/03/2013 à 11:54 - Tomb Raider : un gros succès, mais un gouffre financier pour Square Enix ?
Et grâce à la next-gen, on aura le tressfx sur consoles ! Si ça c'est pas l'avenir ! :P
M'enfin j'espère qu'ils rentabiliseront le truc car malgré l'assistanat bien trop marqué qui peut être ajusté sur une suite, le jeu était quand même bien sympa.
Après, Est-ce que ce jeu "vaut" ses 100 millions, je ne pense pas ... ^^
15/12/2012 à 14:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Mario U et Paper mario 3Ds pour les transports en commun ( hé ouais je bosse X'( )
Au passage j'ai test la demo de Rayman legends, need ! Je sens que je vais me la refaire avec un pote !
14/11/2012 à 17:25 - GTA V : la nouvelle bande-annonce
M'enfin j'avoue, moi je bave, homme faible que je suis.
08/11/2012 à 17:33 - L\'éditeur de Consoles+, Jeux Vidéo Magazine, Joystick... placé en liquidation judiciaire
Une page se tourne en effet. Personnellement, je n'étais plus que sur Canard PC et IG ( uniquement les hors série ), mais ça fait étrange de voir s'éteindre tous ces magazines.
30/08/2012 à 19:29 - The Secret World fait un flop
17/08/2012 à 16:33 - (Gamescom) Deadpool, un nouveau super-héros méconnu
Zont intérêt à assurer pour son propre jeu !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)