Profil de noors

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 21:01

56 Commentaires

Commentaires

12/08/2012 à 00:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Nah il est en vente dans les game et truc du genre depuis quelques jours. Je l'ai chopé tout à l'heure alors je peux pas trop dire sur la durée de vie, mais en tout cas il est agréable à jouer.

11/08/2012 à 18:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Max Payne 3, DayZ et New Super Mario Bros 2 pour ma part ... Histoire de varier les plaisirs :D

14/07/2012 à 13:22 - Steam : Les soldes continuent !

Chopé Max Payne, space marine et Alan Wake... 2 jorus et j'ai déjà dépensé autant, faut que j'arrête de regarder ma page magasin de steam X(

13/07/2012 à 23:33 - Shootmania Storm : les précommandes ouvertes

J'ai test la beta, plutôt bien apprécié... Mais au final le jeu m'a juste donné une furieuse envie de relancer quake live.

M'enfin je vais quand même laisser une chance au produit, même si je le trouve un poil trop mou.

30/06/2012 à 13:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Moi j'essaye de lier mon compte hi-rez et de lancer tribes par steam... Mais ça commence à me gonfler cette histoire, alors si ça marche pas j'irai squatter la xbox et virtua figter :P

30/06/2012 à 10:53 - Débat : Que pensez-vous vraiment de la série Call of Duty ?

Moi j'en voudrai toujours à la série pour avoir démocratisé l'absence de barre de vie X( Je me souviens de mes parties sur call of 2, je me disais : " c'est n'importe quoi ! ".

Sinon objectivement le FPS spectaculaire sur rails, Si la mise en scène est bonne et le gameplay correct, ça peut le faire de temps en temps. Mais dans le cas présent, je n'ai jamais réussi à accrocher à l'ambiance...

De plus, cette franchise est très onéreuse, les jeux sortent plus chers que la moyenne, ne baissent presque pas leur prix, et pour peu qu'on y accroche, pour suivre le rythme du multi il y a régulièrement des DLC qui coûtent un bras... A ce prix on peut avoir plein d'autres jeux très très bons.

Sinon jamais test le multi d'un COD, qui paraît-il serait excellent...

27/03/2012 à 18:52 - Baldur\'s Gate sur iPad : moins de 10 € et du multi en bonus

J'aimerais bien me le faire sur mon smartphone android, mais bon pas sûr que sur un " petit " écran ce soit bien lisible. Et pas sur non plus que ça sorte sous android :p

M'enfin au pire je choperai sur PC, j'ai découvert le jeu trop tard, du coup bien trop moche, du coup pas joué.

26/03/2012 à 23:59 - Assassin\'s Creed 3 sur Wii U : comment ça marche ?

Ca peut vraiment alléger le gameplay ( cf éviter des passages au menu etc régulièrement ) et surtout dégager complétement le HUD de l'écran, donc ouais bien tenté quand même.

12/03/2012 à 18:05 - Top des ventes de jeux sur Steam

C'est dû à la promo pour borderlands ;)

11/03/2012 à 23:42 - Pas de PvP dans Diablo 3... du moins au début

Ouais, le PvP n'est pas la feature que j'attends le plus.

Après je doute pas que ça puisse être sympa, mais je préfère largement une sortie "anticipée" - dur d'employer ce terme pour diablo :p - sans pvp, qu'une attente prolongée.

10/03/2012 à 12:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Mass Effect 2, je l'avais laissé dormir depuis mon achat steam lors d'une promo ^^

J'avais adoré le 1er,fini deux fois, mais jamais fait le 2 car perdu mes sauvegardes...

Un coup d'editeur de sauvegarde pour retrouver mes choix précédents et c'est parti :D

Et entre finir celui là et mes autres jeux, j'aurai de quoi patienter jusqu'à la grosse promo du 3...

07/03/2012 à 12:03 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

S'il vous plait, ne me faites plus cliquer toutes les heures sur une page FB à la con pour avoir une clé, j'en ai marre :'(

( Et en plus moi je lis les news steam ! - comment ça rien à voir :p - )

07/03/2012 à 11:53 - Top des ventes de jeux en France

J'espère qu'elle aura pas trop de succès pour voir arriver la baisse de prix ! Car elle est tentante la bougresse quand même...

06/03/2012 à 21:09 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Hola,

Je vous demande une clé car j'ai 3 jours de repos et je les passe à cliquer toutes les heures sur une page facebook à la con pour en choper une, et ça ruine mon couple :p

Je sais pas si passer mon temps sur diablo le sauvera mais ce sera plus agréable smiley 35

Derniers Commentaires

0