Profil de diop

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 18:47

137 Commentaires

Commentaires

07/03/2012 à 13:21 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Eurylolz

Go manger de la viande pour te redonner des forces smiley 9

j'ai édité j'avais fail

NIKKKKKKKKKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!! j'adore la viande x) boeuf tataki!!!

07/03/2012 à 13:20 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

J'me sens frêle d'humeur à faire un poeme

07/03/2012 à 13:09 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

smiley 28 smiley 16 // smiley 40 >> smiley 29 j'avais juste envie de tirer désolé ( à méditer )

pas de clef à la clef si vous trouvez

07/03/2012 à 13:05 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Eurylolz

Ok, mais après on s'en va alors smiley 23

oui mon choux smiley 10

07/03/2012 à 13:03 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Loog

Au choix :

* Il faudra effectivement une lanterne

* C'est pas vraiment éclairer qu'il faut comprendre

* C'est un vrai con qui mérite le respect

Right ?! smiley 13

n1 dude j'te reconnais bien là!

07/03/2012 à 13:02 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Eurylolz

Ah oui c'est vrai ; Aller viens on s'en va tous les deux smiley 1

Ok , après le tirage au sort, c'est plus important smiley 15

07/03/2012 à 12:59 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Eurylolz

Awhi ? Tu peux éclairer ma lanterne ? smiley 15

tiens j'lai retrouvé ^^

Ecrit par Eurylolz

Tout comme une clé bêta .. Il n'en a pas !

( Ouuuuh la grosse vilaine qui remue le couteau dans la plaie ! Ne me lancez pas de tomate siyouplé ! )

smiley 25

SALOPETTE, enfin y'a un truc qui me rassure t'es dans le même bateau que moi et on coulera ensemble!!! j'tenporterai dans les méandres du desespoir avec moi (amène pas ton copain, ça pourrait être plus sympa qu'on l'imagine)

07/03/2012 à 12:56 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Eurylolz

Awhi ? Tu peux éclairer ma lanterne ? smiley 15

faut retourner au thread d'hier vers la fin ^^

07/03/2012 à 12:53 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Eurylolz

Non, toi t'es pas chou ! smiley 15

Ah t'écoutais? (j'ai du retard sur les réponses j'suis en train de relire toutes les pages pour me mettre dans la peau de l'examinateur. Pour le moment je gagne haut la main! easy

07/03/2012 à 12:46 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par gizmo

SMS de Vincent :

Désolé...

OUH putin dure, cédric tu peux demander a vincent s'il connait une sandrine a mi-forte poitrine stp?

07/03/2012 à 12:41 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par neodarkk

Pourquoi me donneriez vous une clé ? Juste pour la satisfaction de savoir que vous L avez confiez entre les mains de quelqu'un qui ne risque pas de la vendre et surtout que je risque de demander en mariage ma copine tellement je serais heureux . ( no fake )
FAIS PAS CA MALHEUREUX (mariage)

07/03/2012 à 12:37 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Loog

Faut plus de photos, c'est la dèche depuis qu'il n'y a plus celles du top japonais smiley 13
tellement vrai..

On peut toujours se rabattre sur eurylolz mais bon.... -_____________-' r i e n à v o i r

07/03/2012 à 12:34 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Eurylolz

Oooooh merci t'es chou smiley 40

et moi?

07/03/2012 à 12:29 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par gizmo

Oh putain, les roumaines sont partout, même sur Internet...

PTDR tu lui as demandé si on lui avait pété le bras avant de venir ici? (c'est moche je sais et j'suis désolé) c'est juste que j'en ai rien a foutre des roumains smiley 16 j'veux une cle

07/03/2012 à 12:20 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Deuxième tentative pour le metiss trans a mi-forte poitrine qui vient du ghetto, qui ne brûle pas de voiture ne traîte pas les filles de prostiputes, ne caillasse pas de bus NE BRULE PAS DE SOEUR QU' ELLES SOIENT BONNES OU PAS OMAGAD (je faiblis sur les jeux de mots..ça fait longtemps que j'suis sur le fofo maintenant j'commence a peiner) P'tit clin d'oeil a toi cédric, et p'tit hommage en même temps. smiley 8

JE VEUX DEFINITEVEMENT CETTE CLE smiley 27

Super moment du début à la fin ici en tout cas je serai même pas dégouté de pas recevoir la clé... Nah ça c'est des mytho, mais faut sauver la face smiley 17

ET QUE LE MEILLEUR GAGNE et par meilleur vous savez ce que je sous-entend et de qui je parle.

ps : j'écris en gras pour que mon post saute aux yeux, et alors? tu le fais bien sur ton CV! et puis j'dois pas laisser a eurylolz toute la gloire et la fortune. On a une affaire à régler elle et moi.

07/03/2012 à 12:09 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Antiope

Tu sais, un prénom peut également être très révélateur sur l'incapacité d'une personne à voyager à travers ses fantasmes. Il ne faut pas confondre un vulgaire fantasme physique sur une personne qui ne représente, finalement, qu'un morceau de viande sur patte destinée à vider les couilles d'un ado, et le fantasme engendré par l'essence même d'une émotion humaine qui peut nous entraîner réellement dans un "enfer" intérieur où les seuls démons qui existent étant ceux que nous avons invoqué !

J'passe mon tour smiley 19

07/03/2012 à 12:08 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par nighoa

"Ahhh, fresh meat!"

J'ai hâte de pouvoir voir à nouveau ce boucher, une clef pitiéééééééé ! :)

Le 17 avril... désolé j'fais mon rabat-joie... :D

07/03/2012 à 12:04 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Va t'occuper de Dana dans la foret avec le loup le renard et le corbeau... Oula j'mélange tout moi faut p'têtre que j'aille dormir après le concours

j'parlais a fox mulder

Ps : comme j'te le disais loog tu restes mon padawan, bien sure que je suis le plus rapide :)

07/03/2012 à 12:02 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Fox Mulder

Pourrai-je avoir une clefs svp?

non :D

07/03/2012 à 12:01 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Antiope

Tu sais, un fantasme n'est pas forcément de nature sexuel, il peut avoir une source plus innocente. Souvent, les pères choisissent le prénom de leur fille parce que ce dernier représente quelque chose d'intime en eux, un ancien rêve ou fantasme qui les rapproche de ce qu'ils ont de plus innocent en eux. L'histoire d'Eurydice est propice à ce genre de fantasme qui peut symboliser une émotion qui peut paraître absolue aux yeux d'un jeune homme qui tombe amoureux pour la première fois et qui se voit déjà affronter les enfers pour la conquérir... Peut être qu'un père qui choisit un tel prénom a un jour fait inconsciemment le parallèle entre ce qu'à vécu Orphée et ce qu'il à vécu lui dans son interprétation de la réalité.

Bref, je trouve qu'Eurydice est un joli prénom pour ce qu'il peut engendrer ou pour ce qu'il a, déjà peut être engendré sans que celle qui le porte le soupçonne. Il peut sympboliser un joli héritage d'un état émotionnel vécu par un de ses géniteurs.

J'appellerai définitivement ma fille clara alors en hommage à morgane

Derniers Commentaires

0