Profil de diop

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 18:47

137 Commentaires

Commentaires

07/03/2012 à 10:34 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Loog

Des valeurs qui se perdent de plus en plus smiley 44

La peur engendre la haine, la haine engendre la violence, la violence engendre la guerre...

remplace tous les mots en gras par cle beta diablo 3 et tu comprendras c'est pas moi qui l'ai dit c'est YODA LA VIE DMA MERE!!!!!!!!!!

jmerite une mother fukin clef pour ce coup de génie

07/03/2012 à 10:30 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par gizmo

Houlala j'ai peur. Je t'envoie une clef de suite parce que là, je me fais dessus...

Après comptage et vérif, sur les 35 clefs distribuées hier, 13 ont été envoyées à des lecteurs réguliers. 22 à de nouveaux lecteurs.

Elles ont été attribuées comme expliqué dans le corps de la news, selon une appréciation totalement partiale et suggestive des demandes dans les commentaires.

tin stop le language soutenu cédric j'tai dit que j'étais plus une meuf, j'capte plus kedal....

07/03/2012 à 10:27 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

moi j'aime les asiat

07/03/2012 à 10:23 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

fume un oinj poto

07/03/2012 à 10:23 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

wow archi rageux 666 xd

07/03/2012 à 10:18 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

faites chier mdr MAIS CA MFAIT penser a qq chose aAHAHAHAHH bande d'enflures xD vous regardez tous les facebook des meufs pour voir leurs tronche ahahahahh moi aussi j'tai spotted cédric!! :D

au moins maintenant que vous savez que j'suis un renoi du ghetto j'peux arréter de m'appliquer pour écrire et recomencé a ecrir com 1 crevar de 5 piges

07/03/2012 à 10:16 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

tin j'avais pas vu que vous m'aviez spotted hier ;(

07/03/2012 à 10:14 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

j'avou en fait j'suis un vieux banlieusard qui tente de s'faire passer pour un salope pour récup des clés ( faut savoir que j'suis tellement en chien que si j'en récupérais deux j'en vendrais une xD ) et j'la donnerai pas ahahah

07/03/2012 à 10:13 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

j'lavais pas vu v'nir celle là et j'y ai pensé

07/03/2012 à 10:12 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Vincent Cordovado

Moi j'aurais plutôt dit : Rahne, métisse smiley 49
WOOOOOOOOOOOOOOOT COMMENT IL MA SPOTTED

07/03/2012 à 08:51 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

si c'est le deuxième jour de concours , vous avez pas l'air d'avoir aimé la blonde à mi-forte poitrine que je suis j'ai donc décidé de me teindre en brune et me faire gonfler les seins en espérant que cette fois ça ira...

Next étape prothèse du booty... ca m'fait un peu chier sans mauvais jeu de mots.

07/03/2012 à 07:27 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

ah loul c'est terminé pour la première vague de clef? j'attendais le résultat depuis hier !

Beh up pour la prochaine!

07/03/2012 à 02:17 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

pareil pour moi ^^ quand bien même je ne gagne pas

07/03/2012 à 01:24 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

toujours là également jusqu'à ce que l'annonce tombe :)

06/03/2012 à 22:55 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

A mort les prostipute :-( c'est dégradant pour notre image de princesse en émoi... J'voulais ajouter que je peux également tagger le torse de mon homme avec un beau gamalive mais je suis pas trop sure que les torses poilus vous interessent... :(

06/03/2012 à 22:23 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

j'ai postée un seul message jusqu'à maintenant,(deuxième donc) je vois que certains en postent plus de 20 (no offense) lequel de leurs messages sera éligible? ^^ le premier, ou également les autres? j'aimerai être prête a spam suivant votre réponse. smiley 16

signé sandrine blonde mi-forte poitrine.

06/03/2012 à 19:05 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Salut gam@live, alors moi c'est très simple je tiens à gagner une clé dans la mesure ou je suis une jeune fille (plutôt mignonne, kawaï) je suis blonde a mi-forte poitrine, il m'arrive de me revétir de latex les jours ou mon humeur atteint à son paroxisme, Il m'arrive de jouer avec autre chose que ma souris (bien que ça soit hors contexte c'est toujours bon à savoir) je suis également très manuelle à l'instar des différentes classes que comportent diablo 3(si vous voyez ce que je veux dire , en effet je voulais être forgeron étant petite...vous pensiez quoi?)Bien entendu, comme vous vous en doutez, c'est seulement l'une des 99999 raisons qui devraient me faire remporter l'une de ces cles...

J'espère sincèrement que vous ne pensez pas que j'utilise mon image de bimbo a mauvais escient, hein? ça serait vraiment surestimer les blondes... euh... sous estimer..euh avoir une image fausséé de moi ffs!!

Sinon bah faut savoir que si je gagne pas je vous mépriserai probablement pendant le reste de ma journée, ce qui j'en suis sûre est quelque chose que vous voudriez éviter au plus haut point! smiley 55

Amicalement, Sandrine une geek... (nan ça rime pas avec moche... smiley 49)

Derniers Commentaires

0