Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Publié le Mercredi 7 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Alors, tu te crois en veine, aujourd'hui ?

imageEn partenariat avec nos amis de chez Blizzard, nous vous proposons de gagner pas moins de 70 clefs pour accéder à la toute dernière bêta de Diablo 3 !

Vous en vouliez tellement une... vous l'avez réclamé à corps et à cris... et non, rien, votre boite e-mail est restée désespéremment vide...

C'est bête, hein ? Vous n'étiez pas dans les heureux élus qui ont reçu une clef hier.

Allez, gardez espoir. Il y a 35 nouvelles clefs à gagner aujourd'hui.
L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !

Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.

Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....

C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.

Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous. 

Ah. Et bien entendu, même si vous l'avez demandé hier, il faut remettre ça aujourd'hui. Hier, c'est déjà le passé. Ce sont ces nouveaux commentaires qui comptent !

Bonne chance.

MAJ : CHECKEZ VOS MAILS. LES DERNIERES CLEFS VIENNENT D'ÊTRE ENVOYEES.
IL N'Y EN A PLUS.
PLUS ?
ET SI ! C'EST CA LA SURPRISE ! DEVANT LE SUCCES DE CETTE OPERATION, J'AI OBTENU 25 CLEFS SUPPLEMENTAIRES DE LA PART DE BLIZZARD !!!
DERNIERE CHANCE DEMAIN POUR UNE JOURNEE BONUS DE CONCOURS !!!

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par neodarkk le 07/03/2012 à 12:25

61

Inscrit le 06/03/2012

Pourquoi me donneriez vous une clé ? Juste pour la satisfaction de savoir que vous L avez confiez entre les mains de quelqu'un qui ne risque pas de la vendre et surtout que je risque de demander en mariage ma copine tellement je serais heureux . ( no fake )

82 Commentaires de news

Ecrit par Chamboultou le 07/03/2012 à 12:25

62

Inscrit le 07/03/2012

J'attends depuis si longtemps cette satanée clef que je ne peux plus ni infirmer ni confirmer être pris pour un con....:)

Soyez chics, je vous aime.

2 Commentaires de news

Ecrit par Jwam le 07/03/2012 à 12:25

63

Inscrit le 06/11/2009

Ecrit par gizmo

Et si vous êtes sages, j'aurais ptêt une suprise en plus.

*Fans hystériques*

Cedriiiiiiiiiiiiiiiiiic !!

6 Commentaires de news

Ecrit par Daboo le 07/03/2012 à 12:25

64

Inscrit le 21/05/2010

Oui ce n'est pas mon genre de jeu, mais j'ai des potes qui sont au bout du tunnel, tellement à la déch' qu'il ne connaissent pas Gamalive, et si j'ai la chance d’obtenir un clé pour eux, je ne leur passerais qu'a condition qu'ils viennent tous les jours sur le site (et cliquer sur un max de pub en passant...) !

C'est donc un service que je vous/leur rendrais... smiley 23

338 Commentaires de news

Ecrit par Fwagra le 07/03/2012 à 12:26

65

Inscrit le 27/11/2011

Ah, c'est vous qu'avez mes clés! Je suis enfermé dehors depuis hier, je ne peux plus rentrer chez moi, au 3 rue Diablo. Merci de bien vouloir me les restituer par voie électronico-postale.

Je vous en serais gré.

14 Commentaires de news

Ecrit par Bidondelait le 07/03/2012 à 12:26

66

Inscrit le 07/03/2012

Je lis Gamalive depuis le début, en secret, comme un p***in de voyeur, et il faut attendre une tombola sur diablo3 pour que je sois forcé de m'inscrire. Monde de merde

Au contraire de beaucoup, je ne demande pas de clé pour mon père, pour mon anniversaire, pour mon chien, pour mon copain geek qu'il me foutrait la paix s'il pouvait jouer à son jeu, pour mon fils lépreux unijambiste séropositif, pour *insérer ici une autre excuse valable*,...

j'aimerai avoir une clé pour ma propre personne égoïste et opportuniste, parce que j'aime Diablo, parce que Borderlands est un jeu de merde sans ambiance, parce que Minecraft est un "jeu" pour enfants privés de lego à la naissance, et parce que la tragique disparition des top japonais a quasiment entrainé le dépôt de bilan de Kleenex...

PS: ah oui, et j'ai même lu le top des ventes steam de lundi... alors merde quoi, siouplait, une clé !

20 Commentaires de news

Ecrit par Rincevent le 07/03/2012 à 12:26

67

Inscrit le 06/03/2012

Bonjour !!!!

Comme certain j'ai déjà tenté ma chance hier mais en vain. J'espère qu'aujourd'hui la roue du destin vas tourner en ma faveur et que j'aurais enfin ce que je convoite depuis si longtemps.

Si j'ai cette clef je vais aller voir les vieux de la maison de retraite à côté de chez moi où il y a une tonne de chat et je crierais:

BOooooooooooooMMM HEADSHOT !! smiley 16

Comme lui: https://www.youtube.com/watch?v=olm7xC-gBMY

Mais devant des vieux et une tonne de cats. smiley 31

Vive le WTF !!

"Vouloir, c'est oser et persévérer."

Citation d'André Maurois

8 Commentaires de news

Ecrit par Eurylolz le 07/03/2012 à 12:27

68

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par gizmo

J'enverrai une première salve de 10 clefs en fin d'après-midi.

Les 25 autres vainqueurs recevront leur clef ce soir, tard, dans la nuit froide et obscure.

C'est bien, ça fait déjà 10 personnes qui pourront dormir tranquille ! T'es trop sadique, j'ai une image de toi assez terrifiante ..

Voilà ce à quoi tu ressembles dans ma tête

smiley 50

286 Commentaires de news

Ecrit par Jami le 07/03/2012 à 12:27

69

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par gizmo

la video d'Eurylolz ? a vous l'avez pas vu encore, pas trop dur a trouvé pourtant ... smiley 7

20 Commentaires de news

Ecrit par Fox Mulder le 07/03/2012 à 12:27

70

Inscrit le 28/04/2009

Bonjour , pourrai-je avoir une clefs svp , nous avons reçu plusieurs plaintes des développeurs du jeu et je dois mener mon enquête. Il se pourrai que ce ne sois pas un jeu mais plus un test qui permettrait au gouvernements ainsi qu' aux extraterrestres de voir vos capacités afin de procéder a de futur Enlèvement !!!! Faite très attention! (merci)

31 Commentaires de news

Ecrit par ahddadv le 07/03/2012 à 12:28

71

Inscrit le 07/03/2012

ho oui une vidéo d'Eurylolz !!!

14 Commentaires de news

Ecrit par Eurylolz le 07/03/2012 à 12:28

72

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Jami

la video d'Eurylolz ? a vous l'avez pas vu encore, pas trop dur a trouvé pourtant ... smiley 7

Ouh le vilain ! Toi, j't'aime plu ! smiley 39

286 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 07/03/2012 à 12:29

73

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par gizmo

Les 25 autres vainqueurs recevront leur clef ce soir, tard, dans la nuit froide et obscure.

Ah ben s'il y a une surprise, moi je rejoue smiley 31

1579 Commentaires de news

Ecrit par diop le 07/03/2012 à 12:29

74

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par gizmo

Oh putain, les roumaines sont partout, même sur Internet...

PTDR tu lui as demandé si on lui avait pété le bras avant de venir ici? (c'est moche je sais et j'suis désolé) c'est juste que j'en ai rien a foutre des roumains smiley 16 j'veux une cle

137 Commentaires de news

Ecrit par waterprouffe le 07/03/2012 à 12:29

75

Inscrit le 07/03/2012

Eurylolz : Tu a beau chercher des clefs pour ton mec la tienne tu l'as déjà.

Not so fair ;)

---> http://www.youtube.com/user/Eurylolz

Tu as même tenté le stream ^^ --> http://www.ustream.tv/channel/eurylolz---diablo-iii

Désolé.

61 Commentaires de news

Ecrit par Eurylolz le 07/03/2012 à 12:29

76

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par ahddadv

ho oui une vidéo d'Eurylolz !!!

Arrange toi pour que j'ai un mail tout à l'heure, et j'vais voir c'que j'peux faire smiley 23

286 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 07/03/2012 à 12:29

77

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Fox Mulder

Bonjour , pourrai-je avoir une clefs svp , nous avons reçu plusieurs plaintes des développeurs du jeu et je dois mener mon enquête. Il se pourrai que ce ne sois pas un jeu mais plus un test qui permettrait au gouvernements ainsi qu' aux extraterrestres de voir vos capacités afin de procéder a de futur Enlèvement !!!! Faite très attention! (merci)
SMS de Vincent :

Le type avec le pseudo Fox Mulder, je le connais en vrai. Fais-le mariner, cette raclure, et ne lui donne rien.
Désolé...

7014 Commentaires de news

Ecrit par Tarpie le 07/03/2012 à 12:30

78

Inscrit le 06/03/2012

Bonjour

Je suis depuis 2semaines complètement abasourdi par tous ces sites qui donnent des clefs béta ainsi que je ne recois rien c'est encore plus frustrant. Attendant ce jeu depuis fort longtemps il me tarde de pouvoir essayer ce magnifique jeu qui en vidéo paraît joli mais je suis sur il est encore mieux a jouer :)

Je viens de découvrir votre site qui offre une clé béta et le concept me parait bien donc je tente ma chance de pouvoir peut être gagner une clé et si je n'en gagne pas ce fera juste un site de plus auquel j'ai pu participer hehehe ;)

J'aimerais tester en avant première ce jeu pour pouvoir essayer toutes les classes et savoir laquel me correspond le mieux niveau gameplay et niveau facon de jouer

Sur ce je vous souhaite une très bonne journée et bon courage a vous pour selectionner les menbres :)

2 Commentaires de news

Ecrit par Eurylolz le 07/03/2012 à 12:30

79

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par waterprouffe

Eurylolz : Tu a beau chercher des clefs pour ton mec la tienne tu l'as déjà.

Not so fair ;)

---> http://www.youtube.com/user/Eurylolz

Tu as même tenté le stream ^^ --> http://www.ustream.tv/channel/eurylolz---diablo-iii

Désolé.

Pour ça que j'ai préciser que c'est non pas pour moi mais pour mon copain mais bon, bien essayer ! smiley 20

EDIT : Hé oui, ça existe les copines simpa qui perde du temps de jeu sur le leur pour faire plaisir à leur mec quand il est desespéré .. Faur pas être frustré comme ça smiley 35

286 Commentaires de news

Ecrit par Blupbl0p le 07/03/2012 à 12:30

80

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par gizmo

Une surprise? un strip tease?smiley 15

135 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12261-diablo-3-concours-clefs-version-beta