Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Publié le Mardi 6 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Serez-vous élu ?

imageEn partenariat avec nos amis de chez Blizzard, nous vous proposons de gagner pas moins de 70 clefs pour accéder à la toute dernière bêta de Diablo 3 !

L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !

Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.

Aujourd'hui, nous vous proposons d'en gagner 35. Et 35 autres demain.

Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....

C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.

Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous. 

Bonne chance.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par ahddadv le 07/03/2012 à 11:55

823

Inscrit le 07/03/2012

Je mouille smiley 48

14 Commentaires de news

Ecrit par diop le 07/03/2012 à 11:57

824

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Loog

Endives, andouille !

Ptin tu m'impressionne t'es pas loin d'avoir mon niveau, j'aimerai beaucoup devenir ton ami. Sans déconner j'suis la depuis hier et j'vous jure qu'avec ou sans clef c'est le meilleur concours que j'ai fait y'a que des gens qui déchirent ici xD, à part 666, lui ne sert à rien...

137 Commentaires de news

Ecrit par Eurylolz le 07/03/2012 à 11:57

825

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Loog

Au pif, Eurydice ?

Yes, c'est bien tu connais tes classiques ! smiley 7

286 Commentaires de news

Ecrit par waterprouffe le 07/03/2012 à 11:59

826

Inscrit le 07/03/2012

Need ! :)

61 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 07/03/2012 à 11:59

827

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Loog

J'dirais pas ça, c'est le prénom de la fille de ma copine donc non, j'peux pas smiley 47

Tu sais, un fantasme n'est pas forcément de nature sexuel, il peut avoir une source plus innocente. Souvent, les pères choisissent le prénom de leur fille parce que ce dernier représente quelque chose d'intime en eux, un ancien rêve ou fantasme qui les rapproche de ce qu'ils ont de plus innocent en eux. L'histoire d'Eurydice est propice à ce genre de fantasme qui peut symboliser une émotion qui peut paraître absolue aux yeux d'un jeune homme qui tombe amoureux pour la première fois et qui se voit déjà affronter les enfers pour la conquérir... Peut être qu'un père qui choisit un tel prénom a un jour fait inconsciemment le parallèle entre ce qu'à vécu Orphée et ce qu'il à vécu lui dans son interprétation de la réalité.

Bref, je trouve qu'Eurydice est un joli prénom pour ce qu'il peut engendrer ou pour ce qu'il a, déjà peut être engendré sans que celle qui le porte le soupçonne. Il peut sympboliser un joli héritage d'un état émotionnel vécu par un de ses géniteurs.

3201 Commentaires de news

Ecrit par neodarkk le 07/03/2012 à 11:59

828

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par diop

Si tu te rase devant ton écran aussi... Mon dieu, dans quel monde vit-on?

J'aurai tout vécu devant mon ordinateur alalala smiley 30

82 Commentaires de news

Ecrit par neodarkk le 07/03/2012 à 11:59

829

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par diop

Si tu te rase devant ton écran aussi... Mon dieu, dans quel monde vit-on?

J'aurai tout vécu devant mon ordinateur alalala smiley 30

82 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 07/03/2012 à 12:00

830

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Eurylolz

Yes, c'est bien tu connais tes classiques ! smiley 7
Trop facile aussi smiley 9

1134 Commentaires de news

Ecrit par Wurrzag le 07/03/2012 à 12:00

831

Inscrit le 06/03/2012

Il est l'heure ! :)

208 Commentaires de news

Ecrit par Eurylolz le 07/03/2012 à 12:00

832

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Loog

Trop facile aussi smiley 9

J'avoue, que t'étais avantagé ! smiley 15

286 Commentaires de news

Ecrit par diop le 07/03/2012 à 12:01

833

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Antiope

Tu sais, un fantasme n'est pas forcément de nature sexuel, il peut avoir une source plus innocente. Souvent, les pères choisissent le prénom de leur fille parce que ce dernier représente quelque chose d'intime en eux, un ancien rêve ou fantasme qui les rapproche de ce qu'ils ont de plus innocent en eux. L'histoire d'Eurydice est propice à ce genre de fantasme qui peut symboliser une émotion qui peut paraître absolue aux yeux d'un jeune homme qui tombe amoureux pour la première fois et qui se voit déjà affronter les enfers pour la conquérir... Peut être qu'un père qui choisit un tel prénom a un jour fait inconsciemment le parallèle entre ce qu'à vécu Orphée et ce qu'il à vécu lui dans son interprétation de la réalité.

Bref, je trouve qu'Eurydice est un joli prénom pour ce qu'il peut engendrer ou pour ce qu'il a, déjà peut être engendré sans que celle qui le porte le soupçonne. Il peut sympboliser un joli héritage d'un état émotionnel vécu par un de ses géniteurs.

J'appellerai définitivement ma fille clara alors en hommage à morgane

137 Commentaires de news

Ecrit par Fox Mulder le 07/03/2012 à 12:01

834

Inscrit le 28/04/2009

Pourrai-je avoir une clefs svp?

31 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 07/03/2012 à 12:02

835

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Antiope

Toutes mes escuses, j'ai pris la mauvaise habitude de croire que tout est perversité ici...

Donc dans ce cadre là, je plussoie smiley 9

Ecrit par diop le 07/03/2012 à 12:02

836

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Fox Mulder

non :D

137 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 07/03/2012 à 12:02

837

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Fox Mulder

Non !

Ecrit par Loog le 07/03/2012 à 12:03

838

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par diop

Ptin tu m'impressionne t'es pas loin d'avoir mon niveau, j'aimerai beaucoup devenir ton ami. Sans déconner j'suis la depuis hier et j'vous jure qu'avec ou sans clef c'est le meilleur concours que j'ai fait y'a que des gens qui déchirent ici xD, à part 666, lui ne sert à rien...
T'a vu, je fait des efforts moi aussi ^^

Ecrit par Loog le 07/03/2012 à 12:03

839

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par diop

non :D
Doh ! Plus rapide...

Ecrit par diop le 07/03/2012 à 12:04

840

Inscrit le 06/03/2012

Va t'occuper de Dana dans la foret avec le loup le renard et le corbeau... Oula j'mélange tout moi faut p'têtre que j'aille dormir après le concours

j'parlais a fox mulder

Ps : comme j'te le disais loog tu restes mon padawan, bien sure que je suis le plus rapide :)

137 Commentaires de news

Ecrit par nighoa le 07/03/2012 à 12:06

841

Inscrit le 07/03/2012

"Ahhh, fresh meat!"

J'ai hâte de pouvoir voir à nouveau ce boucher, une clef pitiéééééééé ! :)

2 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 07/03/2012 à 12:08

842

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par diop

J'appellerai définitivement ma fille clara alors en hommage à morgane

Tu sais, un prénom peut également être très révélateur sur l'incapacité d'une personne à voyager à travers ses fantasmes. Il ne faut pas confondre un vulgaire fantasme physique sur une personne qui ne représente, finalement, qu'un morceau de viande sur patte destinée à vider les couilles d'un ado, et le fantasme engendré par l'essence même d'une émotion humaine qui peut nous entraîner réellement dans un "enfer" intérieur où les seuls démons qui existent étant ceux que nous avons invoqué !

3201 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12250-diablo-3-concours-clefs-beta-code