Profil de Pomme

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 18:21

569 Commentaires

Commentaires

13/03/2014 à 14:11 - (Test) Titanfall (PC, Xbox One)

Ecrit par Von-Block

Ahh je me souviens de Halo 2, le seul jeu multi que j'ai vraiment joué.

Une merveille, pourtant il n'y avait que 3-4 mode, rien a débloqué et qu'une douzaine de cartes.

C'était pourtant une merveille qui en a gardé captif plusieurs durant très longtemps.

On devient difficile.

Pour ma part c'est le 3eme opus qui m'a énormément marqué, mais c'est la même chose, mise a part des pièces d’armures rien n'était à débloquer. Et la gestion des niveaux était sans concession, 1xp en cas de victoire et un niveau en fonction de chaque mode de jeu, qui pouvais régresser.

Hé bien c'était autre chose que cod/titanfall !

13/03/2014 à 12:24 - (Test) Titanfall (PC, Xbox One)

A ceux voulant acheter le jeu, je recommande fortement l'utilisation d'un vpn (SoftEther par exemple) pour acheter le jeu + season pass pour 34€ au Mexique sur origin.

12/03/2014 à 10:11 - The Witcher 3 repoussé à février 2015

Ce qui veut dire aussi que l’on connaît peut-être déjà le nom du meilleur RPG 2014.

Peut être que le prochain Dragon Age saura faire mieux smiley 11

11/03/2014 à 12:58 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Aerith

LE 5 septembre 2014 apparemment!
Ce serait parfait ! J'attend aussi beaucoup de ce dernier, comme être un bon, voir un génial FPS (par défaut ?)

11/03/2014 à 12:56 - Titanfall à 792p seulement

Ecrit par Mortal

tu auras les patchs avant les consoles smiley 7
et ca telechargera plus vite surtout, y a un truc sur console, qui ralentit, j'arrive pas a mettre le doigt dessus lol

Oh tu sais Origin c'est magique,au départ il quadruple ta connexion en téléchargement et en plein milieu tu tourne dans les 70%. Alors à dire que les consoles sont en marge, non. Grace à avec EA on est tous à égalité.

(encore 10 heures de dl ...)

11/03/2014 à 12:49 - Dark Souls II : une leçon insipide ?

Ecrit par RavenBasiX

Bonne continuation

smiley 19

Non reste, moi je t'aime finalement smiley 8

11/03/2014 à 12:47 - Project Cars : La claque ?

Ecrit par maxmad

C'est beau ! Surtout pour un produit non fini ! Reste à voir des vidéos In Game pour juger et puis la jouabilité ....

Est ce qu'il va mettre d'accord Forza et GT ??? A voir ...

J'aimerais bien, maintenant que je ne joue plus que sur PC smiley 24

11/03/2014 à 12:43 - Titanfall : Et maintenant, la série

smiley 10

11/03/2014 à 12:38 - Dark Souls II : une leçon insipide ?

Merci RavenBasiX mais dégage sur JVC si tu veux des news platonique.

Moi je veux que Cédric reste un connard merde ! Qui défend des grosses daubes comme Duke Nuken et Borderlands, qui part en guerre contre les tongs, bref qui fait le connard parce que c'est bon smiley 20 !

(quoi ce n'est pas la meilleurs défense me dites-vous...) ?

(et en fait je t'en veux toujours pour ton test de Duke Nuken, à cause de toi, oui A CAUSE DE TOI j'ai gerbé sur mon clavier Cédric !)

11/03/2014 à 12:27 - Titanfall : Et maintenant, la série

Ecrit par clayman00

c'est juste un jeu dedié a l'e-sport, c'est tout ...
(d'ou les "seulement 6 joueurs humain" tant décrié...)

Quoi ? Alors toi tu n'as pas du jouer à la bêta smiley 13

Le jeu est brouillon dans les combats, la ligne de front n'existe pas, il n'y a pas de moment épique à la BF ou stressant comme dans un CS. La progression et les atouts vont à l'encontre d'une philosophie esport, penses-tu rien que les cartes bonus qui permettent de voire à travers les surfaces....

En plus tout comme la saga CoD, le jeu ne proposera jamais (ou pas ^^) les outils pour promouvoir l'esport.

11/03/2014 à 12:17 - Assassin's Creed IV : Black Flag en édition spéciale

A titre personnel j'en suis encore au début d'Assassin's Creed III smiley 12

Je pense acheter cette édition en 2016 à ce rythme.

11/03/2014 à 12:16 - Costume Quest 2 sur PC et consoles

Ecrit par clayman00

j'avais adoré le premier (quand je vous dit que j'ai des gout de merde...)
un exellent petit rpg

On est deux ! smiley 13

11/03/2014 à 12:16 - Spintires, un jeu de conduite tout-terrain...

C'est le jeu vidéo des "routes de l’extrême" de France5 ?

11/03/2014 à 12:12 - Titanfall à 792p seulement

C'est pas mon problème, j'y joue sur PC :p

10/03/2014 à 20:41 - Star Wars The Old Republic : une petite maison pour votre Jedi ?

Il faut aimer la déco et l'architecture de pauvre.

10/03/2014 à 19:27 - Nos premières impressions sur Lost Saga, le MMO nerveux

Ecrit par Mikis

c'te vieille transe qu'ils t'ont collé sur le teaser, on se croirait revenu au milieu des glorieuses 90's !

Bah c'est bien dégelasse !

10/03/2014 à 15:42 - Titanfall : un patch de... 840 Mo au lancement

Ecrit par Mortal

oui mais la xbox1, les jeux marchaient sans patch la plupart du temps non ? je l'ai jamais mise online en tout cas.

Du coup elle était interessante pour le prix et les fonctionnalités qu'on pouvait mettre dessus - ce qui est certainement une raison de l'abandon de celle ci par MS-

Idem, ma xbox n'as jamais eu de connexion internet. Les MAJ système étaient sur des disques de jeu, comme sur 360 parfois. A noter que halo 2 a eu droit à une extension cd qui appliquait également un patch. En revanche les autres jeux n'avaient aucune maj et c’était contraignant comme pour morrowind.

Heureusement qu'aujourd'hui l'ADSL et la fibre ce sont démocratisé et que nos consoles en profites. Et sans internet, les maj peuvent toujours s'appliquer par les ports USB des consoles, encore une belle évolution tiens !

10/03/2014 à 11:34 - Titanfall : un patch de... 840 Mo au lancement

Ecrit par Mortal

Preuve que finalement, la Xbox One, c'est vraiment une sorte de gros PC. Bas de gamme ?
clairement, tout à fait d'accord, la pente était déja amorcée avec la 360 et la PS3, maintenant, c'est à plein régime smiley 7

C'était déjà une critique émise pour la xbox 1er du nom

07/03/2014 à 14:42 - Square Enix lance Enemy Front cet été sur PC, PS3 et Xbox 360

C'est rare de suggérer la mort d'enfants dans un jeu, la vidéo fait quand même froid dans le dos plus que de me donner envie.

07/03/2014 à 13:44 - DirectX 12 en approche, certes, mais sur quelles plateformes ?

Ecrit par mthguilb

heu.. direct x n'est utilisé uniquement par microsoft, pour le reste il y a open gl smiley 11

bah 95% des jeux sont sous windows smiley 9

Derniers Commentaires

0