Publié le Lundi 10 mars 2014 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Top des ventes de jeux sur Steam
On dirait le sud...
Comme chaque semaine, Steam nous livre son classement des meilleures ventes de jeux. Il s'agit de découvrir les jeux les plus vendus de la semaine dernière, indicateur des goûts et tendance chez les joueurs PC.Et sans surprise, c'est un jeu à base de pets et de sondes anales qui s'impose à la première place.
- South Park: The Stick of Truth
- DayZ
- Banished
- Dak Souls III
- Rust
- Planetary Annihilation Gamma
- The Walking Dead Season Two
- Counter-Strike: Global Offensive
- Plague, Inc. Evolved
- Left 4 Dead 2
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
on "me l'a prété sur PC ce weekend" (comprenne que pourra...) et aprés trois heure de jeu, je reste dubitatif.
ca ressemble a du south park, ca a l'odeur d'un rpg "old shool", mais pour l'instant, je trouve que ca ressemble un peu trop a un jeu "pour tablette et telephone" ...
je m'y remetrais, attention, et me le prendrais peu etre sur console en version US, mais chais pas ... m'a pas emballé plus que ca pour l'instant...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par clayman00Je l'ai testé sur Ps3 ce week-end et je reste mitigé aussi.
je ne sais trop quoi penser de South Park: The Stick of Truth...
on "me l'a prété sur PC ce weekend" (comprenne que pourra...) et aprés trois heure de jeu, je reste dubitatif.
ca ressemble a du south park, ca a l'odeur d'un rpg "old shool", mais pour l'instant, je trouve que ca ressemble un peu trop a un jeu "pour tablette et telephone" ...
je m'y remetrais, attention, et me le prendrais peu etre sur console en version US, mais chais pas ... m'a pas emballé plus que ca pour l'instant...
C'est du South Park avec un côté RPG bien foutu mais je trouve que ça devient vite répétitif...
Je verrais dès que je récupère ma Ps3 à ce que mon pote me le prête afin que j'y joue plus qu'une heure...
Sinon je vois le retour de L4D2 dans le top 10 et CSS:GO qui lui est toujours là aussi.
4011 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par Aces
Sinon je vois le retour de L4D2 dans le top 10 et CSS:GO qui lui est toujours là aussi.
Left 4 dead 2 était en promo à -75%
1536 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par freyvaneCeci explique ça.
Left 4 dead 2 était en promo à -75%
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par Aces
Ceci explique ça.
Yep, en générale il retombe toujours dans le top en promo.
Faut dire que ca reste une valeur sur pour s'amuser, surtout avec des potes.
Le jeu contient également toutes les campagnes du 1 depuis 2 ans je crois.
Quand je l'ai pris pour la vente d'halloween y'a deux ans en étant curieux, j'ai vite regretté de pas avoir acheté le jeu à sa sortie.
J'attend le 3 maintenant.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par freyvaneJ'ai acquis les 2 L4D en pack il y a un moment déjà et j'avais eu les 2 jeux pour la modique somme de 25 dollars.
Yep, en générale il retombe toujours dans le top en promo.
Faut dire que ca reste une valeur sur pour s'amuser, surtout avec des potes.
Le jeu contient également toutes les campagnes du 1 depuis 2 ans je crois.
Quand je l'ai pris pour la vente d'halloween y'a deux ans en étant curieux, j'ai vite regretté de pas avoir acheté le jeu à sa sortie.
J'attend le 3 maintenant.
Et après, je passais des heures dessus tellement le jeu est bon en coop.
bref, L4D2, c'est bon, mangez en !
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par Aces
J'ai acquis les 2 L4D en pack il y a un moment déjà et j'avais eu les 2 jeux pour la modique somme de 25 dollars.
Oui, pareil, c'est le genre de jeu idéal pour finir une soirée avec des potes en lignes avant d'aller au lit. 300H après, je m'amuse toujours autant.
Par contre, j'ai une préférence personnelle pour les map du premier, je trouve qu'elles ont une petite ambiance Resident Evil en extérieure qui me rappelle quelques passages de Resident Evil 2 et surtout le 3.
Petite vidéo de la map Crash Course avec des potes avant d'aller dormir, pour ceux qui ne connaitraient pas encore ce jeu formidable. (ma voix n'a pas été enregistré).
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par freyvaneTranquille le petit run, pas trop de difficultés à noter. :)
Oui, pareil, c'est le genre de jeu idéal pour finir une soirée avec des potes en lignes avant d'aller au lit. 300H après, je m'amuse toujours autant.
Par contre, j'ai une préférence personnelle pour les map du premier, je trouve qu'elles ont une petite ambiance Resident Evil en extérieure qui me rappelle quelques passages de Resident Evil 2 et surtout le 3.
Petite vidéo de la map Crash Course avec des potes avant d'aller dormir, pour ceux qui ne connaitraient pas encore ce jeu formidable. (ma voix n'a pas été enregistré).
Ce que j'aime bien dans le 2, ce sont les armes de main comme la poêle (Avec le "dong"), la guitare électrique qu'il accorder en frappant fort les zombies et surtout, le Katana, redoutable face au tank.
Les maps du 1 sont plus sombres que celles du 2 et plus étroites.
J'aime bien le 2 pour le côté délire avec la poêle et bien fendard quand tu te fais un niveau juste avec ça comme arme. :)
En tout cas, avec des potes, on s'était bien marré jusqu'à en pleurer de rire.
Bon je crois que je vais remettre mon PC en route (l'alim à changer.) et me remettre dessus.
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par Aces
Tranquille le petit run, pas trop de difficultés à noter. :)
Ce que j'aime bien dans le 2, ce sont les armes de main comme la poêle (Avec le "dong"), la guitare électrique qu'il accorder en frappant fort les zombies et surtout, le Katana, redoutable face au tank.
Les maps du 1 sont plus sombres que celles du 2 et plus étroites.
J'aime bien le 2 pour le côté délire avec la poêle et bien fendard quand tu te fais un niveau juste avec ça comme arme. :)
En tout cas, avec des potes, on s'était bien marré jusqu'à en pleurer de rire.
Bon je crois que je vais remettre mon PC en route (l'alim à changer.) et me remettre dessus.
Je ne me rappelle plus de la difficulté, soit normal quand c'est vraiment tard et qu'on joue à moitié dans le coaltar, soit advance quand on a pas encore les yeux qui piques.
Mais oui, c'est en générale des petites balades tranquilou, dégommer du zombie ca déstresse avant le dodo ^^
Pour le DONG de la poêle, ce son est juste énorme. Perso je ne joue jamais avec d'arme de corps à corps (44 magnum avec balles perforantes addicte) mais j'adore quand des potes l'utilisent, ca me fait toujours sourire.
Inscrit le 14/10/2013
Je crois que c'est l'impression "général" qui en ressort.
J'aime le jeu, je m'amuse bien, je me marre bien, c'est du South Park effectivement, prout, caca, pipi, connard, gros con (comment ça ne pourrait pas l'être avec tous les clins d'oeil et les références à la série) mais il manque comme quelque chose.
Quoi ? Je ne sais pas... Un truc.
Ou alors j'en attendais un peu trop ?
Comme si je m'apprêtais à manger un plat de chef 3 étoiles et me retrouve avec un plat "bonne franquette" très bon, très appétissant mais pas à la hauteur de mes attentes.
En bouche ce n'est pas ce que j'attendais.
Désolé, mais je n'arrive pas très bien à exprimer mon ressenti exact.
un côté RPG bien foutu mais je trouve que ça devient vite répétitif...
Y'a de ça aussi, également le gameplay un peu "simpliste".
388 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
4. Dark Souls IIIDark Souls 3, 2 je pense ça sera déjà pas mal ^^
4347 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Plague, Inc. Evolved
Pour ceux qui ne l'ont pas fait sur iOS ou Android, c'est un jeux vraiment vraiment excellent !!!!
Par contre 13 € sur Steam par apport a 89 cts sur Android c'est abusé.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 14/10/2013
Pour ceux qui ne l'ont pas fait sur iOS ou Android, c'est un jeux vraiment vraiment excellent !!!!
Par contre 13 € sur Steam par apport a 89 cts sur Android c'est abusé.
Clairement pour le prix ! Surtout qu'au final, il n'y a aucune différence avec les versions mobiles il me semble ?
Sinon c'est vrai qu'il est sympa.
C'est assez jubilatoire d'éliminer la population mondiale.
388 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Aces
J'ai acquis les 2 L4D en pack il y a un moment déjà et j'avais eu les 2 jeux pour la modique somme de 25 dollars.
Et j'attends avec impatience EVOLVE, le nouveau jeu COOP de Turtle rock. ça s'annonce énorme.
1114 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par freyvaneJ'allais le dire, normal car c'est plutôt calme. :)
Je ne me rappelle plus de la difficulté, soit normal quand c'est vraiment tard et qu'on joue à moitié dans le coaltar, soit advance quand on a pas encore les yeux qui piques.
Mais oui, c'est en générale des petites balades tranquilou, dégommer du zombie ca déstresse avant le dodo ^^
Pour le DONG de la poêle, ce son est juste énorme. Perso je ne joue jamais avec d'arme de corps à corps (44 magnum avec balles perforantes addicte) mais j'adore quand des potes l'utilisent, ca me fait toujours sourire.
j'ai un faible pour le katana, ça découpe du zombies de façon très propre et ça gicle bien.
Mais le 44 Magnum, reste l'arme de poing la plus radicale et la plus dévastatrice et qui peut se suffire si on a plus de balles dans l'arme principale.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par AerithJe l'attends aussi et il s'annonce bien en effet.
Et j'attends avec impatience EVOLVE, le nouveau jeu COOP de Turtle rock. ça s'annonce énorme.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Aces
Je l'attends aussi et il s'annonce bien en effet.
LE 5 septembre 2014 apparemment!
1114 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par AerithCe serait parfait ! J'attend aussi beaucoup de ce dernier, comme être un bon, voir un génial FPS (par défaut ?)
LE 5 septembre 2014 apparemment!
569 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)