Profil de grigzom

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 16:38

141 Commentaires

Commentaires

08/03/2012 à 15:14 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Moi je propose la Soso, c'est quand meme mieux smiley 10

Après chacun ses goûts comme on dit smiley 20

08/03/2012 à 15:01 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

Tu fais des économies aussi, pas besoin d'acheter une TV 3D !
Et @ Loog

Des economies c'est sur, quoique ça depend où tu va te fournir.

Parcontre oui la eyefish vision doit etre sympa, mais niveau temps de réaction faudra essayer de pas trop s'approcher de celui du poisson rouge

smiley 26

08/03/2012 à 14:46 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par waterprouffe

c'est vrai que devant l'écran avec 3 grammes un pétards sous skype avec 3 autres personne on voit le jeux "sous un autre angle" ^^ ce soir les amis ce soir je vous attends!

@Grigzom environ deux heures en explorant vraiment tout en tuant tout le monde en parlant à tout le monde et en montant le craft en fonction des loots ^^

Apres tu rajoute deux heure pour le lvl max et tu multiplies par 5 car il faut jouer chaque classes donc pour vraiment faire TOUT le tour tranquillement une quinzaine d'heures à mon humble avis.

Ca doit etre 2 h de pur bonheur alors smiley 35

Parcontre avec 3grammes et un petard tu dois tout voir en 16:9eme smiley 31

Pile poil la résolution qu'il me faut smiley 22

08/03/2012 à 14:41 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

C'est l'essentiel, un environnement vivant, une ambiance qui te scotche !

Pas besoin de graphismes de la mort qui tue, il faut maîtriser ce côté avant tout, je pense que c'est le plus important.

Comme dirait une marque célèbre : Sans la maîtrise, la puissance n'est rien :)
Je pense que là dessus Blibli à du faire un excelent travail vu le temps qu'il leur a fallu pour l'élaboration de ce projet smiley 20

Cette ambiance qui te fait avoir des sueurs froides chez toi alors que tu sais pertinament qu'il t'arrivera rienà la maison smiley 26

08/03/2012 à 14:29 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par waterprouffe

Concrètement la bêta on l'arrache tellement facilement en solo qu'en groupe sa va juste plus vite xD

Ouaip c'est sur ça doit aller plus vite à deux smiley 11

Parcontre elle dure combien de temps environ la beta, si tu essai de voir tout les recoins? Une bonne heure ou plus?

08/03/2012 à 14:20 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

Malheureusement c'est dommage, y a déjà très peu de retours, et encore moins en groupe.

Oui, prenant aussi en compte le template des personnages du groupe, à ce sujet nous n'avons pas de retour mais il est vrai que le bas level n'a guère d'influence sur ce type de détail.
Dommage pour le manque de retour en effet, mais c'est sur que la majorité des personnes ayant reçu leur clé ont d'abbord essayés en solo j'imagine.

Quoique pas sur, je crois avoir de membre dans les commentaires d'hier qui l'ont fait en groupe mais jpourrais pas dire qui s'est smiley 44

Concernant le template des persos j'avoue qu'a petit niveau ca soit pas etre evident a percevoir, mais avec plus d'experience ça doit envoyer du lourd a mon avis, surtout pour les phases de duels en groupe en mode 2vs2 smiley 16

08/03/2012 à 14:10 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par yemtsi

Je trouve que c'est une très bonne idée !

Vous pourrez me compter parmi vous smiley 42
Tu est completement le/la bienvenu(e) smiley 20

Ce qui nous fait un total de 4 membres yiiiiiiaaasmiley 31

08/03/2012 à 13:55 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

A ce sujet je disais :

Déjà ça serait bien de valider la section, ensuite que ceux à qui ça intéresse puissent exposer leurs idées sur l'organisation.

Je ne sais pas comment est fait ce Diablo III mais est-ce qu'il serait judicieux de désigner des chefs de groupes ?

Par exemple le lundi, 10 chefs de groupes peuvent jouer, en fonction il y a une attribution des membres pour chaque groupes.

Concernant le lead, même question, y a-t-il de très grosses stratégies à appliquer ?

Bref y a un tas de choses intéressantes sur lesquelles on peut méditer :)

Ouaip c'est vrai qu'il y a de quoi méditer smiley 42

Ca serai bien d'avoir quelques retours des membres qui ont pu tester le jeux en groupe pour savoir exactement comment cela fonctionne.

Et ensuite voir s'il est possible de faire des combinaisons de perso afin de decupler la puissance du groupe.smiley 16smiley 16smiley 16

En tout cas bonne nouvelle, le clan des Boobs veut nous rejoindre smiley 31

08/03/2012 à 13:37 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Blupbl0p

haaa bha vala ça vit par ici :)

bon courage à tous !
Merci amigo smiley 20smiley 20smiley 20

08/03/2012 à 13:34 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Rebonjour smiley 4 Ca gaze les loulous ?smiley 31

Bien mangé tout le monde?

Dites moi, on essai , avec l'ami Wurrzag smiley 12 de motivés des gens qui seraient interessés de participer à l'élaboration d'une sorte de guilde diablo3 ou groupuscules secrets defense de terres de Sanctuairesmiley 29 sur le site de Gamalive.

Le but serait de pouvoir casser du démons entre membre de la communauté, donner nos avis divers et variés sur le jeu, et bien sur s'entraider en cas se soucis.smiley 20

Pour l'instant nous sommes trois et nous attendons avec impatience votre retoursmiley 31

08/03/2012 à 12:30 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

C'est parti pour l'Ultimate Chance !!!!!

J'avais pas vu le nouveau post et j'étais encore sur l'autre d'hier smiley 26

En tous cas bonne chance a tous pour cette derniere session et surtout a Cédric pour faire le choix de qui aura droit au St Grall smiley 4

Ps: On cherchais de gens motivés avec Wurrzag pour pouvoir monter une sorte de guilde sur Gamalive, avec l'accord de Cédric bien entendu smiley 20

Sur ce, je vous laisse c'est l'heure de pause dejeuner.

A tt a l'heure les loulous smiley 31

08/03/2012 à 12:14 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

Ca serait le must have, mais commencer par une section organisée c'est un bon début !
Tout a fait smiley 20

Commençons doucement et puis voir par la suite comment faire pour s'agrandir.

Pour l'instant on est 3 motivés smiley 29

Qu'est ce que se sera a la fin de la journée?smiley 31

08/03/2012 à 12:06 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

Dans la partie forum, une section dédiée, ça serait bien.

Il faudrait voir avec lui, effectivement si c'est envisageable ;)
Ouiii j'imagine que cela doit etre envisageablesmiley 7

Enfin j'espère smiley 14

Cédric si tu nous regarde smiley 9

08/03/2012 à 11:53 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

Oui, voilà ! une guilde, un clan GamAlive en ayant un brin d'organisation établissant un planning sur le forum avec une section dédiée, rassemblant les membres, l'entre aider, etc... afin de développer la guilde et ses membres dans un niveau similaire en excluant le favoritisme.

C'est une bonne idée, il faut l'appliquer maintenant.

Ouaip je pense qu'on va trouver pas mal de motivéssmiley 12

On est déjà deux pour le moment smiley 31

Après faudrait voir avec Cédric si c'est possible d'avoir une page speciale pour la guilde Gamalive sur le site, un endroit où on pourrait donner nos impressions, s'organiser des raids et tout le tralala smiley 33smiley 33smiley 33

08/03/2012 à 11:40 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

Merci de penser au sélectionneur, car lui aussi aimerait satisfaire tout le monde, je suis certain !

Par contre quoi qu'il arrive, à la sortie du jeu je viendrai sur le site/forum pour voir si un clan solide peut être envisagé, afin d'avancer ensembles sous la même bannière.

J'aime l'esprit teamplay, aider un compagnon qui est dans le besoin afin de grossir les forces du clan.
J'avoue que l'idée de monter un clan special GamaLive est pas mal. Genre une sorte de guilde pour arpenter les terres de sanctuaires tous ensemble et de boutter les demons hors de nos terres smiley 28smiley 16

Et bien sur s'entraider, ce qui serait l'objectif principale je pense smiley 20

Faut voir qui serait motivésmiley 31smiley 31

08/03/2012 à 11:29 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

A la fois importantes, mais dures dans le sens que les items à avoir seront difficiles à obtenir.

J'aime le charme de lutter, combattre, afin d'être récompenser et avoir une liberté de choisir, car un stuff qui tombe tout cuit, ce n'est pas gratifiant.

Ouaip c'est ça qui fait toute l'experience du jeu smiley 20

La satisfaction d'avoir un equipement de malade, en ayant galeré un max pour l'avoir

08/03/2012 à 11:26 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ca me rappelle le cube horadrim de diablo 2 où tu augmenter le nombre de slots d'une armes pour ensuite les équipés de gemmes ou de runes smiley 14

08/03/2012 à 11:18 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

Yes, ça m'a l'air d'être ça ! ;)

Comme Water le précise, c'est au bas level, le high level sera plus dur ?

Oui, c'est ce qu'on les fans veulent !

Ouaip j'espere que le nombre de combinaisons de craft possible sera assez important

Ca devrait en satisfaire plus d'un smiley 35

Moi y compris smiley 31

08/03/2012 à 11:10 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Et ils sont où?

Et ils sont où?

Et ils sont où les beta testeurs?

La la la la la

La la la la la

smiley 12smiley 12smiley 12

Par contre oui le craft d'objets m'a l'air fort interessant en effet smiley 31

08/03/2012 à 10:50 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Pfffiouuuuu me revoila, je viens de me taper des milliards de photocopies a faire pendant que vous avez la chance de pouvoir jouer (pour certains) a la beta.

Le monde est injustesmiley 19

Je pense que je vais me cacher dans mon bureau et rester avec vous sur le forum smiley 31smiley 31smiley 31

Mode Fufu activé smiley 30

Derniers Commentaires

0