Profil de R-JOH

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 13:14

30 Commentaires

Commentaires

07/03/2012 à 22:49 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Aye j'ai un problème, je n'ai pas reçus de clé !!!

Ce midi, je suis allé chercher un sandwich en ville pour le manger rapidos au boulot et profiter pour vous concocté un message. Comme je ne suis pas écrivain pour 2 sous, le message que je vous ai envoyé m'a demandé un effort surhumain. Comme toute peine mérite salaire, je pensai être récompensé. smiley 43

Allez !!! C'est pas grave, un oublie ça peut arriver, je ne vous en veux pas, mais essayé de penser à moi demain s'il vous plait, je suis quelqu'un de si gentil, smiley 23 je veux juste tuer c'est tout... Des démons bien-sur, démons, déchus, squelettes et surtout le king des squelettes. ^^

Je vous retransmet mon message. enjoy smiley 15

Bonjour,

Il y a plusieurs semaines, j'ai fait un rêve. Dans ce rêve je vois une météorite s'écraser sur la cathédrale de Tristram emportant avec elle mon ami Cain dans les profondeurs des abysses. Une jeune femme me demande de l'aide, elle pleure de toutes ses larmes, elle me demande de venir en aide à son oncle.

Héros dans l'âme et connaissant Cain depuis des années, il m'est impossible de rester là sans rien faire. Je dois aller sauver ce vieux bougre. Cependant, malgré ma motivation hors du commun d'allais charcuter ces infâmes démons et de sauver mon ami Cain. Il me manque un objet d'une très grande valeur et d'un très grand pouvoir. Il s'agit d'une clé.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis coincé aux portes de sanctuaire regardant d'un oeil envieux, à travers ces immenses grilles, mes compagnons d'arme livrer bataille. Cela ne peut plus durer, j'ai pourtant tout tenter afin de l'obtenir, mais le sort s'acharne sur moi. A croire que la chance est du côté des démons.

Cette situation est inacceptable.

On m'a informé hier qu'une personne détenait plusieurs de ces clés, je suis allé d'un pas décidé demander à cet homme de bien vouloir m'en donner une, mais mes paroles non pas était entendu.

Aujourd'hui c'est vraiment ma dernière chance, j'ai vraiment besoin de cette clé, je ne pourrais pas survivre à un tel échec.

Alors, mon seigneur Cédric, je compte sur vous mettre fin à cette situation. Merci.

Un homme ayant l'ambition de devenir héros de sanctuaire.

Voilà, c'était bien nan ??

Bisous et bonne nuit a tous, félicitation aux chanceux ^^.

Un homme qui a toujours de l'ambition pour devenir héros de sanctuaire.

07/03/2012 à 19:34 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

IwishIcanLFighT

lol exellent la video, même si modifier star-wars peut-être très dangereux, il fallait oser. Je suis fan de star-wars, mais je ne t'en veux pas. smiley 9 smiley 7

07/03/2012 à 19:29 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

J'ai rien dis, il faut copier le lien.

07/03/2012 à 19:28 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par IwishIcanLFighT

Voici ma fameuse vidéo.Désolé pour le premier upload.Youtube est risqué parfois smiley 22

http://imageshack.us/photo/my-images/29/2v4.mp4/

lol bah ça marche toujours pas. ^^

07/03/2012 à 19:25 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

D'un sens c'est sympa que blizzard ne fasse pas de bêta ouverte, comme ça on découvre des sites sympa. Mais bon pour la santé des joueurs, ils devraient quand même y songer.

Je ne me devient fou. smiley 27smiley 4

07/03/2012 à 18:57 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Nan mais c'est plus possible de lire tous les commentaires, et de choisir pour donner les clés. Avec plus de 978 commentaires s'ils doivent tout lire ça va leurs prendre des heures.

Vous avez vu comment je suis compatissants, ça mérite bien une clé ça !! smiley 7

Bref bonne chance à vous tous.

07/03/2012 à 18:22 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bonjour,

Il y a plusieurs semaines, j'ai fait un rêve. Dans ce rêve je vois une météorite s'écraser sur la cathédrale de Tristram emportant avec elle mon ami Cain dans les profondeurs des abysses. Une jeune femme me demande de l'aide, elle pleure de toutes ses larmes, elle me demande de venir en aide à son oncle.

Héros dans l'âme et connaissant Cain depuis des années, il m'est impossible de rester là sans rien faire. Je dois aller sauver ce vieux bougre. Cependant, malgré ma motivation hors du commun d'allais charcuter ces infâmes démons et de sauver mon ami Cain. Il me manque un objet d'une très grande valeur et d'un très grand pouvoir. Il s'agit d'une clé.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis coincé aux portes de sanctuaire regardant d'un oeil envieux, à travers ces immenses grilles, mes compagnons d'arme livrer bataille. Cela ne peut plus durer, j'ai pourtant tout tenter afin de l'obtenir, mais le sort s'acharne sur moi. A croire que la chance est du côté des démons.

Cette situation est inacceptable.

On m'a informé hier qu'une personne détenait plusieurs de ces clés, je suis allé d'un pas décidé demander à cet homme de bien vouloir m'en donner une, mais mes paroles non pas était entendu.

Aujourd'hui c'est vraiment ma dernière chance, j'ai vraiment besoin de cette clé, je ne pourrais pas survivre à un tel échec.

Alors, mon seigneur Cédric, je compte sur vous mettre fin à cette situation. Merci.

Un homme ayant l'ambition de devenir héros de sanctuaire.

06/03/2012 à 19:15 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Toutes les clés on déjà étaient distribuées ??

Si c'est le cas bah je n'ai plus qu'à retourner avec mon désespoir, ma tristesse et ma solitude... Sur ce, bonne soirée à tout le monde félicitations aux gagnants et merci quand même Gamalive pour ce petit moment d'espoir.

Un homme triste et désespéré. smiley 44

06/03/2012 à 17:35 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Aye déjà 200 commentaires pour 35 clés... :soupir:

06/03/2012 à 13:38 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bonjour,

On dit que l'espoir fait vivre, après avoir participé a tous les concours européen vous êtes aujourd'hui mon dernier espoir d'avoir cette clé. S'il vous plaît, je n'ai jamais eu de chances aux jeux, alors s'il vous plait messieurs de chez Gamalive prouvez-moi le contraire aujourd'hui et je serai un homme heureux. smiley 9

Cldt.

Ps: J'ai édité ce message, parce que j'écrivais du boulot depuis mon téléphone et ce n'était pas si facile pour écrire.

Derniers Commentaires

0