Profil de R-JOH
30 Commentaires
Commentaires
07/03/2012 à 22:49 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ce midi, je suis allé chercher un sandwich en ville pour le manger rapidos au boulot et profiter pour vous concocté un message. Comme je ne suis pas écrivain pour 2 sous, le message que je vous ai envoyé m'a demandé un effort surhumain. Comme toute peine mérite salaire, je pensai être récompensé.
Allez !!! C'est pas grave, un oublie ça peut arriver, je ne vous en veux pas, mais essayé de penser à moi demain s'il vous plait, je suis quelqu'un de si gentil, je veux juste tuer c'est tout... Des démons bien-sur, démons, déchus, squelettes et surtout le king des squelettes. ^^
Je vous retransmet mon message. enjoy
Bonjour,
Il y a plusieurs semaines, j'ai fait un rêve. Dans ce rêve je vois une météorite s'écraser sur la cathédrale de Tristram emportant avec elle mon ami Cain dans les profondeurs des abysses. Une jeune femme me demande de l'aide, elle pleure de toutes ses larmes, elle me demande de venir en aide à son oncle.
Héros dans l'âme et connaissant Cain depuis des années, il m'est impossible de rester là sans rien faire. Je dois aller sauver ce vieux bougre. Cependant, malgré ma motivation hors du commun d'allais charcuter ces infâmes démons et de sauver mon ami Cain. Il me manque un objet d'une très grande valeur et d'un très grand pouvoir. Il s'agit d'une clé.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis coincé aux portes de sanctuaire regardant d'un oeil envieux, à travers ces immenses grilles, mes compagnons d'arme livrer bataille. Cela ne peut plus durer, j'ai pourtant tout tenter afin de l'obtenir, mais le sort s'acharne sur moi. A croire que la chance est du côté des démons.
Cette situation est inacceptable.
On m'a informé hier qu'une personne détenait plusieurs de ces clés, je suis allé d'un pas décidé demander à cet homme de bien vouloir m'en donner une, mais mes paroles non pas était entendu.
Aujourd'hui c'est vraiment ma dernière chance, j'ai vraiment besoin de cette clé, je ne pourrais pas survivre à un tel échec.
Alors, mon seigneur Cédric, je compte sur vous mettre fin à cette situation. Merci.
Un homme ayant l'ambition de devenir héros de sanctuaire.
Voilà, c'était bien nan ??
Bisous et bonne nuit a tous, félicitation aux chanceux ^^.
Un homme qui a toujours de l'ambition pour devenir héros de sanctuaire.
07/03/2012 à 19:34 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
lol exellent la video, même si modifier star-wars peut-être très dangereux, il fallait oser. Je suis fan de star-wars, mais je ne t'en veux pas.
07/03/2012 à 19:29 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
07/03/2012 à 19:28 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par IwishIcanLFighT
Voici ma fameuse vidéo.Désolé pour le premier upload.Youtube est risqué parfois
http://imageshack.us/photo/my-images/29/2v4.mp4/
lol bah ça marche toujours pas. ^^
07/03/2012 à 19:25 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Je ne me devient fou.
07/03/2012 à 18:57 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Vous avez vu comment je suis compatissants, ça mérite bien une clé ça !!
Bref bonne chance à vous tous.
07/03/2012 à 18:22 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Il y a plusieurs semaines, j'ai fait un rêve. Dans ce rêve je vois une météorite s'écraser sur la cathédrale de Tristram emportant avec elle mon ami Cain dans les profondeurs des abysses. Une jeune femme me demande de l'aide, elle pleure de toutes ses larmes, elle me demande de venir en aide à son oncle.
Héros dans l'âme et connaissant Cain depuis des années, il m'est impossible de rester là sans rien faire. Je dois aller sauver ce vieux bougre. Cependant, malgré ma motivation hors du commun d'allais charcuter ces infâmes démons et de sauver mon ami Cain. Il me manque un objet d'une très grande valeur et d'un très grand pouvoir. Il s'agit d'une clé.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis coincé aux portes de sanctuaire regardant d'un oeil envieux, à travers ces immenses grilles, mes compagnons d'arme livrer bataille. Cela ne peut plus durer, j'ai pourtant tout tenter afin de l'obtenir, mais le sort s'acharne sur moi. A croire que la chance est du côté des démons.
Cette situation est inacceptable.
On m'a informé hier qu'une personne détenait plusieurs de ces clés, je suis allé d'un pas décidé demander à cet homme de bien vouloir m'en donner une, mais mes paroles non pas était entendu.
Aujourd'hui c'est vraiment ma dernière chance, j'ai vraiment besoin de cette clé, je ne pourrais pas survivre à un tel échec.
Alors, mon seigneur Cédric, je compte sur vous mettre fin à cette situation. Merci.
Un homme ayant l'ambition de devenir héros de sanctuaire.
06/03/2012 à 19:15 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Si c'est le cas bah je n'ai plus qu'à retourner avec mon désespoir, ma tristesse et ma solitude... Sur ce, bonne soirée à tout le monde félicitations aux gagnants et merci quand même Gamalive pour ce petit moment d'espoir.
Un homme triste et désespéré.
06/03/2012 à 17:35 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
06/03/2012 à 13:38 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
On dit que l'espoir fait vivre, après avoir participé a tous les concours européen vous êtes aujourd'hui mon dernier espoir d'avoir cette clé. S'il vous plaît, je n'ai jamais eu de chances aux jeux, alors s'il vous plait messieurs de chez Gamalive prouvez-moi le contraire aujourd'hui et je serai un homme heureux.
Cldt.
Ps: J'ai édité ce message, parce que j'écrivais du boulot depuis mon téléphone et ce n'était pas si facile pour écrire.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)