Profil de Zero.One

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 08:43

32 Commentaires

Commentaires

11/10/2009 à 14:37 - Sondage : Dans quelle région habitez-vous ?

76 Le Havre, comme Darkou du coup

12/09/2009 à 19:46 - Sondage : Avez-vous un écran plat ?

Ecrit par voodka2007

Deux LCD à pas cher.

ça reste quand même plus beau que le tube...

sinon ça aurait été le plasma mais beaucoup trop cher !

En fait aujourd'hui, tu peux trouver du plasma HD ready 107cm 100hz TNT HD pour 600€ (je vendeur multimédia/télé chez D...Y) Et à taille égale, un plasma seras toujours moins cher.

Ensuite, les histoires de durées de vie et de fiabilité, c'est de la connerie. la durée de vie c'est 7 ans, peut importe que ce soit du lcd (ou LED d'ailleurs) ou du plasma.

Les deux seule choses vraies à propos du plasma, c'est la consommation électrique plus élevée que le lcd, et le marquage des dalles par les images fixes, soucis qui tend à disparaitre au fur et à mesure des générations de dalles.

Après pour la qualité de rendu, c'est vraiment une question de feeling, le plasma est plus "chaud" sur le rendu de couleurs, le lcd plus froid à l'inverse, le lcd est plus précis en affichage, et ne pardonne aucun défaut dans l'image, le plasma du coup les gommes plus facilement mais à des VRAIS noirs, et pas des noirs bleuté comme le lcd...

Moi bien sûr j'ai un plasma, un panasonic TH42PX80E, HD Ready et 100Hz, qui est parfait avec ma ps3 et mon htpc, je matte principalement des séries us en 720p.

02/09/2009 à 12:11 - L\'analyse du rachat de Marvel par Disney

on va surtout se retrouver avec les x-men, spiderman et iron man dans le prochain Kingdom Hearts

15/08/2009 à 19:30 - Sondage : Quel est votre fournisseur d\'accès internet ?

moi aussi, Darty, l'offre au câble aka THD, étant en plus employé de l'enseigne, j'ai un tarif avantageux et l'accès à la hotline magasin.

Ceci dit, j'ai jamais eu besoin de l'appeler pour moi.

08/08/2009 à 14:06 - Sondage : Votre console est-elle déjà tombée en panne ?

oui moi aussi, une PlayStation v3 si ma mémoire est bonne, panne de lentille après 4 ans de RPG d'import... Ceci dit, ebay étant mon ami, j'ai pu en retrouvez une à pas chère.

Par contre ma Dreamcast commence à donner des signes de faiblesses, elle s'éteint toute seule en couinant smiley 44

05/08/2009 à 21:25 - Tri-Ace tacle Square Enix

En fait je suis de l'avis de je sais plus qui, c'est SE qui impose les lignes directrices du jeu à Tri-Ace (ou un autre) et le dév se contente de programmé le jeu. L'éditeur dit ce qu'il veut, dans le cas de SE, un rpg avec des persos déjà vu 40 fois mais avec des coupes de cheveux impossibles et sans aucun charisme et un scénar' super convenu.

Pour le reste, le dév qui doit pouvoir un peu influencer sur le système de combat et l'interface, mais globalement, si çà plais pas à l'éditeur, ils ont plus qu'à recommencer jusqu'à ce que SE soit content.

EDIT: Grillé par Phantom en mieux dit

10/06/2009 à 23:42 - Nouvel iPhone 3GS : Plus de jeu, plus de vie

Ecrit par AKULA

certes c'est sympa d'avoir plein d'application sur son tel mais faut pas oublier que ca reste un téléphone et que ça sert a téléphoner

c'est pas un niveau a bulle ...

Sauf qu'en fait, l'iphone, c'est un baladeur multimédia qui fait téléphone, et non un téléphone qui fait pleins de trucs...

04/06/2009 à 10:25 - La PSP Go sera aussi en blanc

Ecrit par KOW

reduire la taille de l'ecran alors qu'ils ont mis un slide pour plus avoir les commandes de chaque coté...

en blanc elle a l'air bien quand meme, pour l'exterieur c'est peut etre pas top le blanc brillant mais bon

a moitie hs: les psp blanches elles resistent bien a l'usure? genre les rayes la salete tout ca, ca se voit quand meme bcp plus que sur du noir

j'ai la mienne depuis 1 an et elle "ais" toujours aussi neuvesmiley 49

02/06/2009 à 21:54 - (E3) Metroid Other M : la bande annonce et les images [MAJ]

la vue subjective à toujours l'air d'exister, on la voit un peu

01/06/2009 à 11:37 - La nouvelle PSP Go dévoilée

Ecrit par ethan

Pour le design, je suis partagé... Après, faudra voir si le catalogue des jeux s'améliore. En plus, le téléchargement de jeux par internet, peut-être avec DRM toussa, ça risque d'être prise de tête... Et si t'as plus de place, t'es obligé d'effacer un jeu, et tu repayes pour le télécharger à nouveau plus tard?

Non, ça fera comme sur ps3, quand t'achètes un jeux sur le psn, il est acheter "à vie" à savoir que tu peux l'effacer et le re-dl gratuitement plus tard (ex: tu changes de console, tu reconfigure ton compte psn et tu va re-dl tes jeux, etc...)

13/05/2009 à 20:21 - Windows 7 pour Noël : Microsoft confirme

les licenses home 3 postes c'est pour office famille et etudiantes, pas windows

04/05/2009 à 12:07 - Top des ventes de Blu-ray

Ecrit par gizmo

En fait, il faut savoir que les vieilles séries, ou vieux films, genre années 50-60, ont une définition de base encore meilleure que le 1080i d'aujourd'hui. N'ayant été édités qu'en VHS ou DVD (souvent bâclés d'ailleurs), une édition HD permet de redécouvrir ces chefs d'oeuvre avec un confort visuel jamais atteint.

C'est la version avec les nouveaux effets spéciaux numérique qui à été réédité il y a 1 an ou 2 et qui du coup donne un sacré coup de jeune visuelle à tout ça.

D'ailleurs c'est à priori la seule série sur les cinq star trek à pouvoir bénéficier de ça, toutes les autres on été tournées directement en numérique et ne peuvent donc pas bénéficier de nouveaux effets spéciaux et d'une remasterisation digne de ce nom.

Bref, il n y a que TOS qui puisse se permettre d'avoir une vrais édition HD.

Derniers Commentaires

0