Profil de Zero.One

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 08:43

32 Commentaires

Commentaires

07/07/2012 à 18:31 - La plus grosse collection de jeux jamais vendues est à saisir pour 999 999 € seulement...

Cédric à dit :

Sega PC Engine + 300 jeux environ.

Sega PC Engine Supergrafx + 6 jeux.

C'est Nec en fait, pas SEGA...

20/10/2011 à 19:26 - Uncharted 3 sort en avant-première en France

Ecrit par roro_raspoutine

Bon après, chez Leclerc, il sera sûrement à 74,99€, mais au moins on le trouvera toujours au même endroit dans 5 ans.

Et au même prix...

27/08/2010 à 10:41 - Le projet L.A Noire s\'éclaircit

non, çà doit être du xp avec les thèmes de désactivé.

25/06/2010 à 09:55 - Il n\'y aura pas de Final Fantasy XIV sur Xbox 360, et voici pourquoi

Ecrit par Le_troll

Bidon oui.

Il me semble que sur certains titres, les joueurs pc et 360 peuvent jouer ensemble...

Je pense plutôt qu'ils font allusion au système d'abonnement du xbox live qui exclu de facto les membres silver du jeu en ligne, et donc des mmo.

Sauf que FFXI sur 360, t'as juste besoin d'un compte silver, tu payes que l'abo à square enix

05/06/2010 à 11:44 - (CD) Laura Marling - I Speak Because I Can

essayez hocus pocus, un groupe nantais, c'est du rap français sur instrus jazzy, les textes sont léger et assez drôle, c'est frais, et c'est le seul groupe de rap que j'écoute encore.

27/04/2010 à 09:40 - Un nouveau modèle de PS3 Slim sur le marché

Ecrit par Gizmo

M'en fiche... moi j'ai toujours la PS3 Fat première génération... Oui, elle est grosse. Energivore. Mais au moins, elle est rétrocompatible. Na.

et plus belle aussi

27/04/2010 à 09:39 - Un nouveau modèle de PS3 Slim sur le marché

ooops, fail

20/04/2010 à 16:27 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

Alors je dirais dans la région de Bordeaux, et dans les 100 bornes de Saintes, nous avons :

- Gabaron, Lugon-et-l'Ile-du-Carney, 33240, Aquitaine, France

- Fronsac, 33126, Aquitaine, France

- Le Pouyau, Cadillac-en-Fronsadais, 33240, Aquitaine, France

Dixit ta pie...

19/04/2010 à 19:46 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

Saintes

Bayeux (qui à aussi un zoo à 53 km)

10/04/2010 à 18:00 - Sondage : Quelle est la marque de votre souris ?

une MX1000 et un G15 Bleu

03/04/2010 à 13:32 - Sondage : Combien avez-vous de manettes par console ?

PS3: 1

360: 1

Wii: 2

Gamecube: 4+Bongos

Dreamcast: 2+1 stick arcade

PS2: 2

PS1: 2

N64: 2

Saturn: 1

SuperNes: 2+ 1 stick arcade

Megadrive: 2+1 Stick arcade

Nes: 2

MasterSystem: 1

Nec Super GraphX: 1

cela-dit, j'ai pas voté parce que voté 12 fois...

01/04/2010 à 18:31 - Final Fantasy XIV Online donne une leçon de japonais

ça fait furieusement pensé au XI en plus fin au niveau graphique, mais les environnements présenté, c'est Bastok, la ville humaine du XI, même les airships sont identiques... Paye ton originalité quoi...

Dommage dommage...

01/04/2010 à 09:37 - Will Wright : Sim a été une source d\'inspiration pour les Sims

on va dire que la journée est pas finie... Vas-y champion!

30/03/2010 à 23:15 - Brent Weeks, l\'interview

Ecrit par Demonix

Le cycle de l'Epée de vérité, de Terry Goodkind rox pas mal aussi niveau héroic fantaisy. J'en suis au 4ème et c'est toujours aussi accrocheur.

Ah ouais mais non quoi, en fait c'est chiant, mis à part dans la 1ère leçon du sorcier, il se passe rien de bien fantastique, et ça empire bouquin après bouquin, l'âme du feu, le tome V est particulièrement pénible, j'ai abandonné au milieu du tome VI.

Mais c'est peut être du coup parce que je suis venu aux bouquins après avoir vu la saison 1 de la série, qui n'as finalement pas grands chose à voir...

30/03/2010 à 11:31 - Enslaved va vous en mettre plein la vue

on sait de quel type de jeu il s'agit? Au vu des quelques screens et artworks on pourrais dire du "uncharted like" mais bon...

Sinon très joli oui

28/03/2010 à 11:48 - Sondage : Comment avez-vous connu GamAlive ?

Ecrit par gizmo

du tout. Et j'ai déjà répondu. Nos chemins se sont sépares tout simplement. Nous n'avions plus la même vision d'avenir. Maintenant, quoi qu'il se soit passe ( et je garde ça pour moi), je n'en garde, de mon cote du moins, aucune rancune ni animosité. (écrit via iPhone donc désole pour les accents)

Autant pour moi, je ne savais pas que tu y avais déjà répondu.

28/03/2010 à 11:09 - Sondage : Comment avez-vous connu GamAlive ?

Ecrit par Azu

Edit: au fait qu'en est-il du partenariat Gamalive-Gamongirls car aucun ne parle de l'autre ... Un différent qui s'est mal fini ?

Je crois que cette question est tabou, elle à déjà été posée à plusieurs reprise et n'as jamais eu de réponses...

13/03/2010 à 18:23 - Sondage : Avez-vous un iPhone ?

Alors moi oui, j'ai un iPhone, un 3G 8Go. Je téléphone très peu, j'éclate jamais mon forfait 2h. Cela dit, j'avais par contre besoin d'un appareil pouvant centraliser mes divers besoins en musique, web, un peu de jeu... C'est pourquoi j'ai pris un iPhone, parceque on pourras dire ce qu'on veut, il y a aucun autre tactile aussi réactif et simple à utiliser que lui. Faut pas oublier que l'iPhone, c'est un Touch qui fait téléphone, et pas un téléphone qui fait en plus du multimédia. La nuance est importante, ce n'est pas un bon téléphone, le son est pas fabuleux en communication par rapport à mon ancien Nokia, mais finalement ça me convient, encore une fois, je téléphone peu.

Par contre, c'est super pratique quand t'as besoin de trouver une info rapidement, regarder tes mails et tout un tas d'autres choses, parce qu'il faut pas oublier, qu'il y a une application pour tout sur iPhone, et sur les 70 applis que j'ai téléchargé, j'ai dû en payer 3... Et il est pas jailbreaké, je précise.

Alors oui c'est vrai, on peu faire les mêmes choses avec du blackberry ou du HTC, voire du samsung haut de gamme mais pour avoir tester les différents modèles, notement les storm et curve à l'époque ou je vendais de la téléphonie, c'est quand même pas aussi réactif et friendly user que l'iPhone.

Bref, on peu critiquer Apple et ses produits fermés, ses prix, mais finalement, en termes d'interface, ils ont tout compris.

Je finirais sur le SAV d'Apple, mon iPhone s'est un peu ouvert au niveau du coffrage argenté autour de l'écran, du coup il à pris la poussière sous l'écran. Je les est appelé, l'iphone est encore garantie. Ils m'ont fait vérifié 2 pastilles d'étanchéité sur le téléphone pour voir si il avait pas pris l'humidité, et me l'ont échangé. Un livreur UPS s'est pointé chez moi le lendemain, et 4 jours après, j'avais un téléphone neuf. Moi je dit merci Apple. Y'as aucune autre marque avec un SAV aussi performant(et je les connais, j'ai vendu de la téléphonie mobile pour une enseigne qui fait de la pub à la météo sur france 2...).

20/12/2009 à 10:56 - Le Blu-ray 3D arrive bientôt

Ecrit par rameaux

j'espère juste que le hdmi 1.4 ne sera pas obligatoire.

A priori non, vu que la PS3 est compatible et qu'elle n'embarque que du 1.3

une news intéressante sur HomeMedia/AVHD qui détail un peu plus : http://www.audiovideohd.fr/actualites/5668-Blu-ray-3D-specifications-officiels-PS3.html

12/10/2009 à 20:12 - PeeKBall Dock de PeeKTON : Les boules de la musique

Ecrit par FraGG

90€ c'est pas trop cher faut voir la qualité de l'audio après !

Elle est super pourrie...

Derniers Commentaires

0