Profil de Mike

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 22:18

166 Commentaires

Commentaires

18/01/2012 à 14:41 - Les 10 jeux les plus vendus au Japon en 2011...

Les données du top Japonais sont sous copyright ?

21/12/2011 à 08:42 - Les premiers chiffres de ventes de la PS Vita

Ecrit par Jyhere

Pas mal pour une portable de Sony. Et maintenant, c'est parti pour 10000/semaine pendant 1 an. smiley 7
Jusqu'à ce qu'ils baissent les prix smiley 5

20/12/2011 à 11:37 - Des problèmes avec la PlayStation Vita

Ecrit par Elearia

En même temps les consoles à leurs sorties sont jamais très interessantes, elles sont chers et l'hardware suit pas. Suffit de voir le nombre de PS3 et de 360 qui sont reparties en SAV lors de la première génération.

Dès qu'ils font une machine puissante, la fiabilité en prend un coup. C'est pour ça que très peu de consoles nintendo remontent en SAV d'ailleurs. smiley 7

Ils ont tout compris chez Nintendo !

16/12/2011 à 09:31 - La liste complète des jeux GBA du programme Ambassadeur ?

Les jeux sont bien disponibles aujourd'hui. J'ai pu les récupérer.

15/12/2011 à 10:17 - La liste complète des jeux GBA du programme Ambassadeur ?

C'est pour demain.

Et c'est un message uniquement pour ceux qui ont activé le SpotPass pour le programme Ambassadeurs sur la 3DS (si non activé, pas de messages).

08/12/2011 à 08:49 - Nintendo reconnait qu\'il y a un gros bug dans The Legend of Zelda: Skyward Sword

Ecrit par kasasensei

Ben si, tu vises à l'écran pour tirer au lance pierre, à l'arc... c'est évident.

Tu vises l'écran je suis d'accord, mais dans ce cas, ce n'est pas la sensor bar (je suis trop loin quand j'y joue) mais le gyroscope qui est utilisé (d'où la possibilité de recentrer si besoin, vu que ce sont les mouvements qui sont repérées et la position également).

Par ailleurs, la première calibration se fait au tout début du jeu, quand le jeu demande de pointer l'écran et d'appuyer sur A.

07/12/2011 à 16:52 - Nintendo reconnait qu\'il y a un gros bug dans The Legend of Zelda: Skyward Sword

Livebox ? Freebox ? SSID caché ? En mode liste blanche ? La box a-t-elle un mode détection limité dans le temps ?

07/12/2011 à 13:15 - Nintendo reconnait qu\'il y a un gros bug dans The Legend of Zelda: Skyward Sword

Il me semble que le pointeur de la wiimote n'est pas utilisée (je joue plus loin que la normale, et je sais que la wiimote ne capte pas la position de la sensorbar).

Et aussi je recentre assez rarement.

Et également vu la vitesse à laquelle j'évolue dans le jeu, le patch aura sans doute le temps de sortir avant que j'arrive à l'endroit problématique (et que je fasse le mauvais choix).

06/12/2011 à 15:58 - (Test) Kirby’s Adventure Wii (Wii)

Dans celui sur NES, seul le big boss de fin était plutôt difficile (enfin à l'époque).

Dans celui là, vu que j'y vais un peu à l'arrache, je morfle sur les boss également.

02/12/2011 à 10:40 - 3DS : Les jeux GBA du programme ambassadeurs arrivent

En même temps, il n'y a que les 3DS ambassadeurs qui vont en profiter.

Toutes les 3DS vendus maintenant ne sont pas concernées non plus.

26/11/2011 à 11:42 - La 3DS Zelda sous toutes les coutures

Ecrit par YMCA

faut être un bouseux pour aimer ça smiley 18
C'est toi l'bouseux ! smiley 16

21/11/2011 à 14:43 - Nintendo : The Legend of Zelda Skyward Sword est le meilleur jeu de tous les temps

J'ai juste dit ce que j'ai ressenti au début du jeu (je suis dans la forêt de Firone), donc les monstres combattus, il n'y en a pas eu beaucoup, pas beaucoup de sauts en chute libre non plus (mais j'avoue que la première fois, j'étais bien à côté de la plaque).

Je changerai sans doute d'avis après avoir passé plus de temps.

21/11/2011 à 14:00 - (Test) Super Mario 3D Land (Nintendo 3DS)

J'ai juste été déçu quand j'ai vu qu'on ne pouvait pas voler avec la queue de raton-laveur (SMB3).

Mais c'est tout. Bon jeu, j'arrive à perdre des vies bêtement (comme dans un Galaxy 1 ou 2, soit dit en passant, la difficulté, même pour ceux-ci, arrivent après).

Par contre, je perçois la différence entre les deux modes 3D, mais j'arrive pas à trouver quoi.

Quelqu'un peut me dire la différence ?

21/11/2011 à 10:34 - Nintendo : The Legend of Zelda Skyward Sword est le meilleur jeu de tous les temps

Je l'ai commencé, et pour le moment, je ne suis pas déçu.

Même si certains trouvent le début mou du genou, personnellement ça démarre comme j'aime : tranquillement, on pose le sujet.

La maniabilité est au poil (vive le motion plus), et les combats à l'épée nécessitent d'être attentifs (avant, c'était Link tout puissant avec ses coups dévastateurs, on pouvait bourrer).

Donc à voir pour la suite (pas énormément joué non plus), mais le début est de bonne augure.

18/11/2011 à 14:17 - (Preview) King of Fighters XIII (Xbox 360, PS3)

Bah ils pourraient le sortir sur PC.

Même Capcom avec SSF4AE a fait l'effort (c'était pas gagné à la base).

10/11/2011 à 13:54 - Nintendo veut ressortir en 3D ses vieux Zelda 2D

Faire un package de tous dans un seul, ce serait une bonne idée.

09/11/2011 à 09:13 - Un bundle 3DS Zelda en approche

Classe la console !

24/10/2011 à 14:59 - 27 ans de prison pour avoir tué le bébé qui l\'empêchait de jouer à sa console

Le pire doit être que la mère a vu son gosse mourir !

Un cauchemar sans fin pour elle ! Juste pour 10 min.

24/10/2011 à 09:07 - Des informations sur la mise à jour de la 3DS

Il n'y a plus de Oscar & Co.

C'est con, ma fille aimait bien regarder.

Derniers Commentaires

0