Profil de Mike
166 Commentaires
Commentaires
18/01/2012 à 14:41 - Les 10 jeux les plus vendus au Japon en 2011...
21/12/2011 à 08:42 - Les premiers chiffres de ventes de la PS Vita
Ecrit par JyhereJusqu'à ce qu'ils baissent les prix
Pas mal pour une portable de Sony. Et maintenant, c'est parti pour 10000/semaine pendant 1 an.
20/12/2011 à 11:37 - Des problèmes avec la PlayStation Vita
Ecrit par Elearia
En même temps les consoles à leurs sorties sont jamais très interessantes, elles sont chers et l'hardware suit pas. Suffit de voir le nombre de PS3 et de 360 qui sont reparties en SAV lors de la première génération.
Dès qu'ils font une machine puissante, la fiabilité en prend un coup. C'est pour ça que très peu de consoles nintendo remontent en SAV d'ailleurs.
Ils ont tout compris chez Nintendo !
16/12/2011 à 09:31 - La liste complète des jeux GBA du programme Ambassadeur ?
15/12/2011 à 10:17 - La liste complète des jeux GBA du programme Ambassadeur ?
Et c'est un message uniquement pour ceux qui ont activé le SpotPass pour le programme Ambassadeurs sur la 3DS (si non activé, pas de messages).
08/12/2011 à 08:49 - Nintendo reconnait qu\'il y a un gros bug dans The Legend of Zelda: Skyward Sword
Ecrit par kasasensei
Ben si, tu vises à l'écran pour tirer au lance pierre, à l'arc... c'est évident.
Tu vises l'écran je suis d'accord, mais dans ce cas, ce n'est pas la sensor bar (je suis trop loin quand j'y joue) mais le gyroscope qui est utilisé (d'où la possibilité de recentrer si besoin, vu que ce sont les mouvements qui sont repérées et la position également).
Par ailleurs, la première calibration se fait au tout début du jeu, quand le jeu demande de pointer l'écran et d'appuyer sur A.
07/12/2011 à 16:52 - Nintendo reconnait qu\'il y a un gros bug dans The Legend of Zelda: Skyward Sword
07/12/2011 à 13:15 - Nintendo reconnait qu\'il y a un gros bug dans The Legend of Zelda: Skyward Sword
Et aussi je recentre assez rarement.
Et également vu la vitesse à laquelle j'évolue dans le jeu, le patch aura sans doute le temps de sortir avant que j'arrive à l'endroit problématique (et que je fasse le mauvais choix).
06/12/2011 à 15:58 - (Test) Kirby’s Adventure Wii (Wii)
Dans celui là, vu que j'y vais un peu à l'arrache, je morfle sur les boss également.
02/12/2011 à 10:40 - 3DS : Les jeux GBA du programme ambassadeurs arrivent
Toutes les 3DS vendus maintenant ne sont pas concernées non plus.
26/11/2011 à 11:42 - La 3DS Zelda sous toutes les coutures
Ecrit par YMCAC'est toi l'bouseux !
faut être un bouseux pour aimer ça
25/11/2011 à 11:33 - Le téléchargement illégal est aussi grave que l\'homicide involontaire
21/11/2011 à 14:43 - Nintendo : The Legend of Zelda Skyward Sword est le meilleur jeu de tous les temps
Je changerai sans doute d'avis après avoir passé plus de temps.
21/11/2011 à 14:00 - (Test) Super Mario 3D Land (Nintendo 3DS)
Mais c'est tout. Bon jeu, j'arrive à perdre des vies bêtement (comme dans un Galaxy 1 ou 2, soit dit en passant, la difficulté, même pour ceux-ci, arrivent après).
Par contre, je perçois la différence entre les deux modes 3D, mais j'arrive pas à trouver quoi.
Quelqu'un peut me dire la différence ?
21/11/2011 à 10:34 - Nintendo : The Legend of Zelda Skyward Sword est le meilleur jeu de tous les temps
Même si certains trouvent le début mou du genou, personnellement ça démarre comme j'aime : tranquillement, on pose le sujet.
La maniabilité est au poil (vive le motion plus), et les combats à l'épée nécessitent d'être attentifs (avant, c'était Link tout puissant avec ses coups dévastateurs, on pouvait bourrer).
Donc à voir pour la suite (pas énormément joué non plus), mais le début est de bonne augure.
18/11/2011 à 14:17 - (Preview) King of Fighters XIII (Xbox 360, PS3)
Même Capcom avec SSF4AE a fait l'effort (c'était pas gagné à la base).
10/11/2011 à 13:54 - Nintendo veut ressortir en 3D ses vieux Zelda 2D
09/11/2011 à 09:13 - Un bundle 3DS Zelda en approche
24/10/2011 à 14:59 - 27 ans de prison pour avoir tué le bébé qui l\'empêchait de jouer à sa console
Un cauchemar sans fin pour elle ! Juste pour 10 min.
24/10/2011 à 09:07 - Des informations sur la mise à jour de la 3DS
C'est con, ma fille aimait bien regarder.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)