Profil de Mike

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 22:18

166 Commentaires

Commentaires

28/06/2011 à 13:44 - Top des ventes de jeux en France

Les gamers sur PC ont un petit portefeuille, et le casual peut se payer plus facilement son sims3.

21/06/2011 à 14:10 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Les Français aiment Duke.

Et ils s'en foutent si le jeu est beau à s'en péter les mirettes, tant qu'on s'éclate. Ils n'ont encore rien compris ceux qui n'ont pas encore pensé que le jeu vidéo, c'est pour s'amuser.

18/06/2011 à 12:57 - (Test) The Legend of Zelda: Ocarina of Time (3DS)

C'est pas illogique qu'ils tentent d'abandonner la DS, vu son taux de piratage, sachant que la 3DS résiste pour le moment ...

17/06/2011 à 21:50 - Paper Mario 3DS : une date, une bande-annonce

Le Galaxy est plus maniable que la version 64 (surtout, la caméra se positionne bien mieux).

16/06/2011 à 16:14 - BioWare piraté à son tour

Ecrit par Darkou

D'apres mes souvenirs y'a plus besoin de certificat sur le site des impots...
C'est au choix de l'utilisateur.

Comme je ne retiens jamais les différents identifiants et que je mets trois plombes à les retrouver sur mes papiers, je génère tous les 3 ans un nouveau certificat. Et plus de problèmes d'authentification.

09/06/2011 à 22:00 - (E3 2011) Street Fighter X Tekken en deux vidéos

Ca va poutrer !

09/06/2011 à 08:53 - Super Mario Bros Mii, les premières images d\'un jeu Wii U

Faut qu'ils arrêtent avec les Mii, ça ne sert à rien de les intégrer dans les jeux !!!

08/06/2011 à 15:49 - (E3 2011) Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres, la vidéo

Comment tenter de faire du neuf avec du réchauffé ?

Nouveautés par rapport aux versions précédentes ?

08/06/2011 à 14:51 - La Wii U utilisera des DVD de 25 Go

Un bon disque SSD interne à la console, et zou !

08/06/2011 à 14:49 - (E3 2011) The Legend of Zelda : Skyward Sword, la bande-annonce

Ecrit par Malaria

AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, mais je veux dire qu'à la sortie de Twilight Princess on connaissait déjà un bon tiers du jeu (scénario + donjons + façon de battre certains boss + plusieurs énigmes...).

Perso ça m'a vraiment gâché le plaisir.

Bref, je résisterais à mon envie d'en savoir plus.

smiley 29
Pareil, je fais toujours en sorte de ne pas regarder les bande-annonces et autres qui me gâcheraient le plaisir de la découverte.

08/06/2011 à 14:48 - Nintendo menace d\'arrêter les séries Zelda et StarFox

En même temps, il n'a pas tort.

Pour Zelda, on attend toujours que le prochain soit mieux que les précédents, et quand ce n'est pas le cas, on est toujours déçu.

Et quand c'est de la remasterisation, ça gueule, on comprend la position.

Mais quelque part, ça serait dommage (et aussi l'occasion de nous sortir un espèce de package avec tous les Zelda réunis). smiley 23

04/06/2011 à 19:59 - Sondage : Sur quelle(s) plateforme(s) jouez-vous ?

PC, Wii, DS et 3DS

04/06/2011 à 19:24 - A quoi jouez-vous ce long week-end ?

SSF4 sur 3DS. Pas mal de choses à faire et à valider, et aussi sur Internet. smiley 11

01/06/2011 à 14:10 - Pourquoi les japonais n\'achètent pas la Nintendo 3DS ?

Pas étonnant, la liste des jeux est courte.

Perso, je l'ai prise pour jouer à SSF43DE, sachant que des bonnes nouvelles arrivent prochainement (Mario, Zelda, car ce sont les principaux auxquels je joue le plus souvent).

Vu le catalogue actuel et le prix de la bête, pas étonnant.

18/05/2011 à 10:35 - Lionhead : Le marché de l\'occasion est plus problématique que le piratage sur PC

Ce sont les revendeurs qui vont être contents.

04/05/2011 à 09:13 - Wii 2 : Pas de disque dur, mais de la HD pour la nouvelle console de Nintendo

En même temps, les développeurs tiers font la plupart du temps de la merde sur les consoles de Nintendo, pas étonnant qu'il n'y ait que les jeux Nintendo qui cartonnent.

28/04/2011 à 13:55 - (Dossier) Rencontre avec Shigeru Miyamoto

Nintendo va perdre beaucoup quand il ne sera plus chez eux.

27/04/2011 à 14:12 - Nintendo : si la 3DS ne se vend pas, c\'est que les joueurs sont trop cons pour en comprendre l\'intérêt

Ecrit par kasasensei

La fnac faisait des offres adhérent, d'autres magasins de reprise des autres consoles, game, micromania peut être également. Allant jusqu'à 80€ (reprise d'un dsixl par exemple).
Ca peut être une idée. Bon, je ne suis pas adhérent fnac, et je n'envisage pas d'échanges sur ma DS tank (mais ça peut mériter réflexion).

27/04/2011 à 14:04 - LucasArts s\'offre l\'Unreal Engine 3

Un Monkey Island revisité en 1080p ?

Ah non, on me dit que les deux premiers de la série sont déjà sortis.

27/04/2011 à 14:03 - Les résultats catastrophiques de Nintendo mettent KO le Japon

C'est bien ce que je disais dans une news annexe.

J'attends personnellement que le prix de la 3DS baisse. Et qu'on ne m'accuse pas d'être la cause des problèmes de Nintendo, ils n'avaient qu'à la mettre à un prix raisonnable dès le départ. smiley 9

Derniers Commentaires

0