Profil de zitjan

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 20:22

61 Commentaires

Commentaires

15/07/2009 à 18:27 - Modern Warfare 2 se déclinera en trois éditions

Ecrit par TdbSpidey

Vivement que j'ai ma version PC a 35€

smiley 29

smiley 42 j'ai eu la même réaction !

Merci Amazon.UK pour nous pauvre joueurs PC !

30/06/2009 à 11:01 - InFamous : le Comic gratuit et la musique sur iTunes

Merci Gizmo,

Ce qui est un peu surprenant, c'est que INfamous soit passé un peu à la trappe, enfin pas énormément de battage autour contrairement au pétard mouillé Prototype ( d'après ce que j'ai lu ).

Peut être que le fait d'être une exclue PS3 a nui à sa réputation dommage.

30/06/2009 à 08:59 - InFamous : le Comic gratuit et la musique sur iTunes

Bon on est le matin alors je permet une question stupide.

Finalement a tête reposée ( après les test et un bon temps de jeu ), InFamous et Prototype.

Une préférence ? Un coup de coeur de l'un sur l'autre ?

31/05/2009 à 10:05 - Les promos Steam du week-end

Il y a aussi Flock à 8 euros.

D'ailleurs amis possesseurs de Xbox 360 le jeux est sympa ? ( difficile de trouver un test potable )

28/05/2009 à 14:02 - BattleForge est gratuit

Pour les cartes, il me semble qu'en gagnant des parties on gagne de nouvelles cartes.

Et tout cas, de mon coté j'ai drop des cartes.

28/05/2009 à 10:17 - BattleForge est gratuit

J'ai essayé hier au moment de l'annonce.

C'est sympathique, pour le moment je n'est testé que la partie Solo ( je suppose que la partie multi avec nos cartes à 2€ doit être une autre paire de manches. )

Bon le client fait quand même 2.4Gb hein faut pas être presse.

Graphiquement c'est mignon, si il ni avait pas un système "poursefairedupognonauplusvite" ce serai un bon jeux.

25/05/2009 à 10:53 - Team Fortress 2 en test gratuitement tout le weekend

Et puis bon maintenant chaque MaJ rapportais son petit rituel, se connecter avec quelques potes passer une aprem a s'aider pour les succès et jouer sur des serveurs full "classe MaJ" pendant 2 jours.

smiley 11

C'est moins drôle maintenant.

25/05/2009 à 10:53 - Team Fortress 2 en test gratuitement tout le weekend

Et puis bon maintenant chaque MaJ rapportais son petit rituel, se connecter avec quelques potes passer une aprem a s'aider pour les succès et jouer sur des serveurs full "classe MaJ" pendant 2 jours.

smiley 11

C'est moins drôle maintenant.

24/05/2009 à 10:58 - Team Fortress 2 en test gratuitement tout le weekend

TF2 c'est bon mangez-en !

16/05/2009 à 20:22 - Sondage : Seriez-vous prêt à vous abonner pour ne pas avoir de pub ?

Mettez une adresse paypal en bas de la page sinon.

16/05/2009 à 18:14 - Call Of Duty: World at War bradé sur Steam pour le weekend

Ecrit par Commissaire-Biales

Jouez à Zeno Clash à la placesmiley 7

Je ne dirai pas mieux, excellent Zeno Clash ( avec ses défauts hein, cela reste un petit jeu indé ) vous en aurai pour votre argent.

16/05/2009 à 11:59 - Call Of Duty: World at War bradé sur Steam pour le weekend

Sur console le jeu vaut peut-etre son prix mais sur PC 24 euros c'est encore trop chére pour une campagne inintéressante, des armes sans sensations et un multi copié sur son très bon ancêtre.

De plus avec le nombre de FPS plus potable qui sortent en ce moment cela serai un peu du gachi.

15/05/2009 à 14:10 - Top des jeux PC les plus vendus aux USA en avril

Pas moyen de récupérer les chiffres des ventes dématérialisées ?

15/05/2009 à 14:01 - Le développement de Serious Sam 3 a commencé

Excellent premier décevant deuxième.

Et pour le rentabiliser, le développement d'un autre jeu, qui n'a pas été dévoilé, vient lui aussi de débuter.
C'était pas le shoot tactique annoncé il y a 3 ans et annulé depuis qui devait servir a financer SS3 ?

Mouai ça m'a l'air un peu fouilli CroTeam...

15/05/2009 à 10:07 - Take 2 poursuit en justice les développeurs de Duke Nukem

12 millions pour rien...

Il faut les comprendre. Moi j'aurai déjà envoyé les membres de 3D Realms en Amazonie dans un cabanon entouré par une bande de singes sodomites.

En tout cas cela ne présage rien de bon concernant un éventuel développeur pour reprendre le flambeau.

14/05/2009 à 14:35 - Killing Floor disponible dès aujourd\'hui

C'est pas le même type de gameplay surtout.

Bon c'est une version commerciale d'un mode, c'est Tripwire, ils ont tendance a bien gérer le truc.

11/05/2009 à 18:28 - Dragon Age, la bande annonce violente

Connaissant le passif PC de la plupart des développeurs

, je pense qu'ils ont surtout voulu se dissocier habilement des RPG japonnais ( avec les 100 clichés qu'il faut à la FFXIII quoi )

A l'origine le RPG PC c'est crade, violent et adulte ( Fallout, Baldurs, Icewind et consort pour ne pas remonter plus loin )

11/05/2009 à 18:22 - Sondage : Sur quelle plateforme jouez-vous le plus souvent ?

Ecrit par Pierre Le Pivain

après ça, il y en a encore qui vont dire, comme il y a 6 ans, que le jeu PC est mort...

Il est mort... smiley 24

Mais il a changé, il a muté, il est revenu des enfers pour imposer sa loi.

Des jeux neuf à moins de 30 euros, une absence de DLC ( enfin il y en a qui on essayé quoi ), un multi gratuit qui tient la route. smiley 31

Sérieusement, face a cette machine a cash que représente les consoles actuelles, c'est encore le dernier Eden ou on prend pas les joueurs pour des vaches à lait. ( avis personnel )

11/05/2009 à 11:36 - Sondage : Sur quelle plateforme jouez-vous le plus souvent ?

Ecrit par Bicounet

Je suis sur que la Wii on l'a quasiment tous (ou pas loin) mais que c'est celle où on passe le moins de temps.

Ceci dit les rares moments où j'y joue c'est avec les copains et c'est des grosses parties de rigolade à fond. Mais c'est super rare quand même et ça fait mal aux fesses (comme la batterie de GHIV, ma plus grosse erreur).

Bah comme dit plus haut moi j'ai garder ma dreamcast et que ça soit potes ( Soulcalibur, Virtua tennis, SF 3 strike, House of the Dead, Power Stone ) ou les copines ( DDR, Samba de Amigo ... ) Je rentabilise plus que les 250 d'une Wii.

Sinon tres interessant le sondage.

On va voir un peu plus de tests et de news PC ? ( par pité ne faite pas l'erreur des autres sites, le PC maintenant c'est 100% online la distribution ( Steam, Impulse, GoG )

Je comprend pas l'intérêt de rajouter les top PC physique quand on voit le nombre de ventes sur ces plateformes.

09/05/2009 à 18:44 - Sondage : Sur quelle plateforme jouez-vous le plus souvent ?

PC en solo.

Dreamcast entre potes.

Derniers Commentaires

0