Profil de zitjan
61 Commentaires
Commentaires
15/07/2009 à 18:27 - Modern Warfare 2 se déclinera en trois éditions
Ecrit par TdbSpidey
Vivement que j'ai ma version PC a 35€
j'ai eu la même réaction !
Merci Amazon.UK pour nous pauvre joueurs PC !
30/06/2009 à 11:01 - InFamous : le Comic gratuit et la musique sur iTunes
Ce qui est un peu surprenant, c'est que INfamous soit passé un peu à la trappe, enfin pas énormément de battage autour contrairement au pétard mouillé Prototype ( d'après ce que j'ai lu ).
Peut être que le fait d'être une exclue PS3 a nui à sa réputation dommage.
30/06/2009 à 08:59 - InFamous : le Comic gratuit et la musique sur iTunes
Finalement a tête reposée ( après les test et un bon temps de jeu ), InFamous et Prototype.
Une préférence ? Un coup de coeur de l'un sur l'autre ?
31/05/2009 à 10:05 - Les promos Steam du week-end
D'ailleurs amis possesseurs de Xbox 360 le jeux est sympa ? ( difficile de trouver un test potable )
28/05/2009 à 14:02 - BattleForge est gratuit
Et tout cas, de mon coté j'ai drop des cartes.
28/05/2009 à 10:17 - BattleForge est gratuit
C'est sympathique, pour le moment je n'est testé que la partie Solo ( je suppose que la partie multi avec nos cartes à 2€ doit être une autre paire de manches. )
Bon le client fait quand même 2.4Gb hein faut pas être presse.
Graphiquement c'est mignon, si il ni avait pas un système "poursefairedupognonauplusvite" ce serai un bon jeux.
25/05/2009 à 10:53 - Team Fortress 2 en test gratuitement tout le weekend
C'est moins drôle maintenant.
25/05/2009 à 10:53 - Team Fortress 2 en test gratuitement tout le weekend
C'est moins drôle maintenant.
24/05/2009 à 10:58 - Team Fortress 2 en test gratuitement tout le weekend
16/05/2009 à 20:22 - Sondage : Seriez-vous prêt à vous abonner pour ne pas avoir de pub ?
16/05/2009 à 18:14 - Call Of Duty: World at War bradé sur Steam pour le weekend
Ecrit par Commissaire-Biales
Jouez à Zeno Clash à la place
Je ne dirai pas mieux, excellent Zeno Clash ( avec ses défauts hein, cela reste un petit jeu indé ) vous en aurai pour votre argent.
16/05/2009 à 11:59 - Call Of Duty: World at War bradé sur Steam pour le weekend
De plus avec le nombre de FPS plus potable qui sortent en ce moment cela serai un peu du gachi.
15/05/2009 à 14:10 - Top des jeux PC les plus vendus aux USA en avril
15/05/2009 à 14:01 - Le développement de Serious Sam 3 a commencé
Et pour le rentabiliser, le développement d'un autre jeu, qui n'a pas été dévoilé, vient lui aussi de débuter.C'était pas le shoot tactique annoncé il y a 3 ans et annulé depuis qui devait servir a financer SS3 ?
Mouai ça m'a l'air un peu fouilli CroTeam...
15/05/2009 à 10:07 - Take 2 poursuit en justice les développeurs de Duke Nukem
Il faut les comprendre. Moi j'aurai déjà envoyé les membres de 3D Realms en Amazonie dans un cabanon entouré par une bande de singes sodomites.
En tout cas cela ne présage rien de bon concernant un éventuel développeur pour reprendre le flambeau.
14/05/2009 à 14:35 - Killing Floor disponible dès aujourd\'hui
Bon c'est une version commerciale d'un mode, c'est Tripwire, ils ont tendance a bien gérer le truc.
11/05/2009 à 18:28 - Dragon Age, la bande annonce violente
, je pense qu'ils ont surtout voulu se dissocier habilement des RPG japonnais ( avec les 100 clichés qu'il faut à la FFXIII quoi )
A l'origine le RPG PC c'est crade, violent et adulte ( Fallout, Baldurs, Icewind et consort pour ne pas remonter plus loin )
11/05/2009 à 18:22 - Sondage : Sur quelle plateforme jouez-vous le plus souvent ?
Ecrit par Pierre Le Pivain
après ça, il y en a encore qui vont dire, comme il y a 6 ans, que le jeu PC est mort...
Il est mort...
Mais il a changé, il a muté, il est revenu des enfers pour imposer sa loi.
Des jeux neuf à moins de 30 euros, une absence de DLC ( enfin il y en a qui on essayé quoi ), un multi gratuit qui tient la route.
Sérieusement, face a cette machine a cash que représente les consoles actuelles, c'est encore le dernier Eden ou on prend pas les joueurs pour des vaches à lait. ( avis personnel )
11/05/2009 à 11:36 - Sondage : Sur quelle plateforme jouez-vous le plus souvent ?
Ecrit par Bicounet
Je suis sur que la Wii on l'a quasiment tous (ou pas loin) mais que c'est celle où on passe le moins de temps.
Ceci dit les rares moments où j'y joue c'est avec les copains et c'est des grosses parties de rigolade à fond. Mais c'est super rare quand même et ça fait mal aux fesses (comme la batterie de GHIV, ma plus grosse erreur).
Bah comme dit plus haut moi j'ai garder ma dreamcast et que ça soit potes ( Soulcalibur, Virtua tennis, SF 3 strike, House of the Dead, Power Stone ) ou les copines ( DDR, Samba de Amigo ... ) Je rentabilise plus que les 250 d'une Wii.
Sinon tres interessant le sondage.
On va voir un peu plus de tests et de news PC ? ( par pité ne faite pas l'erreur des autres sites, le PC maintenant c'est 100% online la distribution ( Steam, Impulse, GoG )
Je comprend pas l'intérêt de rajouter les top PC physique quand on voit le nombre de ventes sur ces plateformes.
09/05/2009 à 18:44 - Sondage : Sur quelle plateforme jouez-vous le plus souvent ?
Dreamcast entre potes.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)