Profil de zitjan

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 20:22

61 Commentaires

Commentaires

07/10/2009 à 11:19 - Valve s\'offre le développeur de DoTA

Trop de Dota tue le DoTA...

heroes of newerth

League of Legends

DoTA original ...

06/10/2009 à 11:04 - UbiSoft achète Nadeo

Triste.

09/09/2009 à 19:24 - Dreamcast : 10 ans déjà !

La meilleur console du monde !

J'ai encore ma Dreamcast Jap, et je joue avec plaisir a Ikaruga, DDR, Space Channel 5 lors des installation longuette de mon PC !

06/09/2009 à 13:08 - Team Fortress 2 : tricher c\'est pas bien !

Une boutique dans le menu + un système de point gagner lors des parties = WIN.

06/09/2009 à 10:04 - Team Fortress 2 : tricher c\'est pas bien !

En effet depuis la mise en place de la récupération d'objets aléatoire, des serveurs idle permettaient aux joueurs de faire tourner le jeu en permanence sans se faire éjecter et ainsi d'augmenter les chances de récupérer un objet.

Précisément c'est l'utilisation de programme tiers permettant de simuler un connexion a un serveur Idle qui a été sanctionner, soi 4.5% des joueurs.

Bon après les sanctions Valve sont ce quelles sont... un peu comme utiliser une arme atomique pour tuer un poulet. Il y a des retombées...

Certains joueurs qui n'ont qu'utiliser de vrai serveurs Idle dont l'Ip était utilisé parle programme sont donc touchés.

Apres concernant l'Halo smiley 24, il devient le sujet d'une division de la communauté.

Pour certains il représente le joueurs moutons qui n'ose pas faire remarquer a Robin que sont système de Drop est complément aberrant. ( dernière MaJ Sniper/Spy dont les succès ne permettait plus de débloquer les armes par exemple )

give your right priority kill halo first smiley 28

05/09/2009 à 17:09 - Sondage : Avez-vous déjà acheté du contenu téléchargeable ?

Non.

Je joue sur Pc alors on nous les donne.

Mais si ce n'était le cas non.

03/09/2009 à 08:47 - La suite d\'Okami annoncée... sur DS

Entre laisser couler une licence ou la relancer sur DS je préfère la deuxième solution.

28/08/2009 à 10:32 - Maxis, le studio responsable des Sims licencie

Ils en vendent par camions entier et après ils peuvent pas garder quelques mecs pour faire le café...

Nawak.

13/08/2009 à 17:52 - La conférence de Sony durera une heure

PD4 et transformation de la PS3 en Wii grâce au contrôleur présenté a l'E3.

Appelez moi Madame Irma !

12/08/2009 à 17:31 - Une promotion Steam sur Call of Duty : World at War

Heu, un promo sur du purin ça reste du purin hein smiley 7

08/08/2009 à 23:06 - Sondage : Votre console est-elle déjà tombée en panne ?

Dreamcast jamais tombé en rade.

07/08/2009 à 14:57 - Lord of Vermillion II dévoilé par Square Enix

il existe un partenariat entre wotc ( magic the gathering ) et Square sur ce jeu. Donc je pense vraiment que le jeu sortira du Japon peut être pas dans la même forme mais je doute que WotC vise seulement le marché nippon.

06/08/2009 à 16:52 - Nouvelle campagne pour Left 4 Dead

Heu vu la qualité du Ladder ( mon dieu deja avoir l'idée d'un ladder de ce type sur PC ) permet moi d'en douté.

Tout comme la lenteur pour corriger les exploit en versus.

Enfin je sort de TF2 ça doit être ça qui gène.

06/08/2009 à 13:07 - Nouvelle campagne pour Left 4 Dead

je comparait pas la version pc avec la version console.

Mais juste leurs méthodes foireuses pour limiter le moding et la création de custom sur Pc ( SDK long a arriver, nouveau format de map ( vpk ) impossibilité d'activer le download sur les serveurs ...

06/08/2009 à 07:40 - Nouvelle campagne pour Left 4 Dead

C'est une carte fabriqué spécialement pour le Versus.

Switch team de 30min, 2+1 cartes ...

Enfin cela ne m'ôte pas l'idée que L4D est une vaste blague dans sa version PC.smiley 43

01/08/2009 à 21:12 - Sondage : De quel PC êtes-vous équipé ?

Enfin une news pour les joueurs qui ont des poils !

De mon coté I7 + HD4870x2 smiley 16

26/07/2009 à 09:59 - 9 ans de prison pour un kidnappeur

D'un autre coté faut être complètement idiot pour appeler à l'aide un mec ou rencontrer une fille sur le net !

Et puis comme dirai un grand philosophe français :

« L'absence de régulation du Net provoque chaque jour des victimes ! Combien faudra-t-il de jeunes filles violées pour que les autorités réagissent ? Combien faudra-t-il de morts suite à l'absorption de faux médicaments ? Combien faudra-t-il d'adolescents manipulés ? Combien faudra-t-il de bombes artisanales explosant aux quatre coins du monde ? » (15/12/2008 frédéric Lefebvre )

Des imbéciles il y en a partout, le soucis c'est que sur le net ils ont le son et l'image...

25/07/2009 à 12:35 - Sondage : Quel(s) jeu(x) allez-vous acheter à la fin de l\'année ?

CoD parce que les FPS sur PC c'est bon.

Dragon Age Origin parce que les anciens de Black Isles c'est aussi bon !

17/07/2009 à 11:48 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo

Les Gars de Bohémia Interactive ( Arma 2 ) on dit qu'il réfléchissaient a la possibilité de gérer indépendamment le corps ( clavier ) et la tête ( natal ) dans les FPS un peu a la manière du Track IR.

On peux aussi imaginer avoir une vue libre cockpit facilement accessible dans les simulations de conduite ou d'aviation.

Faciliter la naviguation sur Seven et toussa...

Je suis super Emballé ! smiley 49

16/07/2009 à 15:28 - Le premier Monkey Island dispo en HD sur le Xbox Live

Et, on se souvient d'un sondage ou l'on a découvert que pas mal de joueurs PC lisaient le blog alors on oublie pas de signaler sur Steam et Direct2Drive mécréant ! smiley 15

Et en parlant de PC Natal prévu sur PC

Derniers Commentaires

0