Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

10/12/2014 à 11:07 - Uncharted 4 : Nathan Drake, le héros, a bien changé

smiley 14

(il a les yeux moins clair aussi ...)

10/12/2014 à 10:24 - 2015, l'année de la PS Vita ?

pour Bastion, ca m'fait plaisir, vous pouvez pas savoir ...

10/12/2014 à 09:57 - L'Edito du dimanche

putes vierges

10/12/2014 à 09:44 - L'Edito du dimanche

scudik... c'est encore toi qui refait monter le ton aussi...
be cool man, ca calme les autres si tu l'es. stop l'escalade ...

09/12/2014 à 16:35 - GamAlive Video Games Awards 2014

Ecrit par Mikis

Un autre à ajouter :
"Bygmalion : comment piquer des millions"

smiley 32

ah non ! ... il est pas sorti en 2014 celui ci, on en a juste entendu parlé cette année ... encore de la comm pourrite
smiley 37

09/12/2014 à 14:01 - The Witcher 3 repoussé de trois mois

ohhh djaron...

les competence/developpement des personnages et équipement sont relativement basique, mais tu peux faire plusieurs type de perso en choisissant le ou les arbres de comp que tu préfères. pour les équipements, certes (comme dans les deux autres DA), mais bon, perso je les laisserai bien avec leur premier look... smiley 54

09/12/2014 à 13:33 - The Witcher 3 repoussé de trois mois

Ecrit par pluton-x

J'ai lu pas mal de réaction qui disent que les visages de certains personnages sont hideux (notamment Sera d'après ce que j'ai vu) et que l'écriture de certains personnage (Sera encore une fois) est du niveau je cite "de la fanfiction".
Plus quelque bug ridicule (les gens qui se traverse lors de cinématique ou des truc comme ça)

pour le rendu du visage des persos, oui (je l'avais dit ailleurs, ce n'a jamais été un des bon points des DA...) mais il faut pas exagérer non plus, pas hideux. j'ai meme l'impression qu'il ont un peu travaillé dessus...
j'en ai lu qui se plaignaient surtout des coupes de cheveux ... smiley 53

au niveau de l'écriture des perso, rien de choquant pour l'instant, mais je n'en suis qu'a une 15ene d'heure de jeu...

pour les bug ridicules, a part l'effet AC des pnj qui "tombe du ciel" parfois (mais très rarement) et un ou deux clipping a meme pas 3 metre de mon perso (tres tres rare, heureusement...) rien

je trouve vraiment ce jeu bien fini (apres AC U tu m'dira ...) et suivant la suite du scenar et la suite des découvertes des mécaniques (trop de truc a faire !!!) je risque de le placer number one de mon classement perso de 2014 ...

09/12/2014 à 12:52 - GamAlive Video Games Awards 2014

FF14 pour meilleur jeu en ligne ? (sorti en 2014 sur ps4 nan ? )

et dans meilleur jeu de l'année je propose de rajouter Shadow of mordor qui est pour moi le meilleurs jeu de l'année ...

09/12/2014 à 12:45 - The Witcher 3 repoussé de trois mois

oui, j'y joue sur ps4 et il est superbe .. je l'ai vu tourner sur PC de la (...) race et il est encore plus superbe.

et oui, pour l'instant, il tient ses promesses sur le scenar, le gameplay, et le reste ^^ (que ne suis je en arret pour pouvoir y jouer ...)

09/12/2014 à 10:02 - The Witcher 3 repoussé de trois mois

... ca permettra de peut être finir Dragon Age Inquisition (qui encore une fois est très bon et beau ...)

09/12/2014 à 09:09 - Darkness Within 2: The Dark Lineage Director's Cut, inspiré par Lovecraft

Love Craft, c'est le frère de Mine ?

bravo smiley 33
aaahhh bravo smiley 33

08/12/2014 à 17:58 - Lara Croft and the Temple of Osiris : sortie imminente

( ... sur un autre site leur sous titre était "Seth à la maison" ... que j'ai bien aimé ... smiley 37)

08/12/2014 à 17:56 - Final Fantasy VII revient sur PS4

Ecrit par scudik

Tout le monde l'a dit en voyant cette annonce lors de la conf, c'est du troll.

ca sent fortement le troll effectivement (ce que je trouverai très fun ^^)... a voir

... sinon j'ai toujours mon FFVII boite version PC de lors de ca sortie...

08/12/2014 à 15:39 - No Man's Sky : 5 manières de jouer

"I know you want to ..." (... d'où je connais ca moi ...)

08/12/2014 à 14:50 - Killing Floor 2 arrive aussi sur PS4

Monstres académiettes

smiley 5

08/12/2014 à 13:30 - Uncharted 4 : 15 minutes de gameplay à vous faire hurler de bonheur

bon, je l'ai tout de meme regardé... un peu ...

franchement, le tshirt qui bouge sous le vent au début (avant de voir que ca passe tt de suite en gameplay...), le fait que pour une fois il la tient sa lampe (qu'il remet presque trop rapidement a la ceinture avant de sauter ou s'accrocher ... d'ailleurs, elle bouge toujours toute seule lorsqu'il l'est ... accroché...)

vraiment de la bave partout ...

08/12/2014 à 12:31 - Dying Light : L'histoire, les configurations

Ecrit par Cedric Gasperini

Moi c'est mon sous-titre de Drawn to Death dont je suis le plus fier aujourd'hui. smiley 7

a cause du style, Oh ?

08/12/2014 à 11:55 - Dying Light : L'histoire, les configurations

Zombie la touche

pas mal

("smiley 37Zombie Zombie la touche....smiley 37")

08/12/2014 à 10:50 - L'Edito du dimanche

Monsieur Iggy Pop a toujours dit que pour faire un tube, il ne fallait pas plus de 20 mots dans une chanson ...

(c'est lui qui le dit hein ...)

08/12/2014 à 10:48 - Le jeu Game of Thrones est disponible

Ecrit par stolx10

je ne lis pas les bouquins.

Le seigneur des anneaux aux éditions Pocket sont les derniers bouquins que j'ai achetés.

ceux là

Ça fait 10 ans maintenant environ

ca fait 10 que les films sont sortie ??? (meeeeerde)

(parc'ke bon, je m'attendais tt de meme a l'edition d'avant avec les couv' de Siudmak (tres grand artiste soit dit en passant...) smiley 49)

Derniers Commentaires

0