Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
03/12/2014 à 13:22 - Sony fête les 20 ans de la PlayStation avec une PS4 édition spéciale
Ecrit par stolx10
20 Décembre 2014 : Breaking news
"scènes de violence, vols et blessés lors d'un évènement lié aux jeux vidéos dans le 1er arrondissement à Paris"
21 Décembre 2014 :
"Des individus mettent en vente, sur des sites internet, des consoles, pour plus de 5000€ l'unité"
25 Décembre 2014 :
"Noël vire au drame. les jeux vidéos pointés du doigt. Un enfant est tué par son cousin, jaloux de son cadeau"
désolé mais je vois bien, tout de même, le premier évènement arrivé.
tu peux valider le deuxième aussi je pense ...
03/12/2014 à 13:21 - Sony fête les 20 ans de la PlayStation avec une PS4 édition spéciale
Ecrit par Cedric Gasperini
Il. Pas elle. Il.
tu nous a tellement habitué a être en relation avec des attachée de presse ...
03/12/2014 à 13:07 - Sony fête les 20 ans de la PlayStation avec une PS4 édition spéciale
Mention spéciale et affectueuse à l'attaché de presse de Sony qui, hier encore, m'expliquait que je devais m'attendre à une annonce tout à fait extraordinaire pour les 20 ans de la marque, un évènement exceptionnel. J'espérai un concert des Rolling Stones et des Beatles, tous déterrés et réunis, au Stade de France, pour l'occasion. Ou au moins à la salle communale de Saint-Sulpice-le-Guérétois.
ce n'est peut être pas l'annonce dont elle parlait ... (ce s'rais bien ...)
03/12/2014 à 10:46 - Ventes de consoles : La Xbox One défonce la concurrence
Ecrit par Grimm_jowww
(...)
Je vous plaindrais presque, si je ne savais votre vraie nature : celle-là même qui anime les pires fondamentalistes qui gangrènent aujourd'hui le monde. C'est vous qui harcelez les homosexuels en leur expliquant doctement que les femmes "sont mieux pourtant", vous qui vous entretuez dans les stades pour une différence de logo sur un maillot, c'est vous aussi qui violez l'intimité des femmes en les voilant, c'est vous qui repoussez les étrangers aux frontières, les noyant. Comment peuvent-ils être nos frères ? Leur couleur de peau est légèrement différente. S'ils veulent être des nôtres, ils vont devoir abandonner toute singularité, laisser tomber leurs héritages, leurs préférences et... acheter un PC.
edit : pains au chocolat ET chocolatines (j'ai de la famille dans le Tarn ... )
03/12/2014 à 10:41 - Rocket League : du foot et des voitures
Ecrit par Medeis
OMG la suite de Supersonic Acrobatic Rocket Powered Battle Cars !!!
J'ai pas le foot, ni trop les jeux de caisse mais ce jeu est une tuerie.
ahh merci, je cherchais le nom de l'ancien jeu aussi
02/12/2014 à 20:38 - Ventes de consoles : La Xbox One défonce la concurrence
Ecrit par Mortal
lol désolé d'avoir relancé le débat.
(...).
ahhhh mais en fait tu veux juste dire que le PC c'est pour les pôvre ?
02/12/2014 à 19:01 - Ventes de consoles : La Xbox One défonce la concurrence
Ecrit par Von-Block
Je ne dis pas que le PC c'est mieux (La Wii U pour son petit prix vaut autant).
Juste que je suis pourris gaté et que je peux pas revenir en arrière. Ça a par contre un prix.
Sinon Claudia, elle est bonne pour ses 44 ans ?
... regarde plutôt les dernières photo de la madone dans le mag interview :
http://www.interviewmagazine.com/music/madonna-1#slideshow_71352.1
02/12/2014 à 17:26 - Ventes de consoles : La Xbox One défonce la concurrence
Ecrit par stolx10
ce n'est pourtant pas une impression
shuuuuuuu
mais si ce n'est qu'une impression.
il doit vraiment le penser ...
02/12/2014 à 16:37 - Ventes de consoles : La Xbox One défonce la concurrence
Ecrit par Von-Block
Je tolère très bien l'aliasing sur les vieilles consoles, même sur TV HD.
Ce n'est pourtant pas comparable, sur des graphismes style cartoon c'est très tolérable (je tolère très bien la présence sur Wii u)
C'est dans la plupart des autres jeux qui tentent de se rapprocher du réel. Là c'est tout dégueu.
Mais comme je dis, c'est une question d'habitude. Comme mangé du McDo après avoir eu de la grande gastronomie, ou baiser tante Lucienne après avoir eu Claudia Schiffer dans son lit. Bref ce qu'on ne connait pas ne nous manque pas.
t'inkiet, je connais Claudia, j'ai des potes qui ont de la tune (et donc des pc de la nasa...)
je disais juste ca comme ca car j'avais l'impression que tu exagérais un peu ...
02/12/2014 à 15:41 - Ventes de consoles : La Xbox One défonce la concurrence
Ecrit par Von-Block
J'aurais aimé pouvoir repasser aux consoles, mais j'en suis maintenant incapable (sauf Nintendo)
Mon dégout pour l'aliasing est tellement fort que même le 1080P je le trouve dégueu. Je dois maintenant utiliser la technologie supersampling DSR 4K de Nvidia sans quoi je trouve ça moche (ce qui demande une puissance brute incroyable et des couts incroyables).
Moi je dis au joueur console de ne jamais passer au PC. Comme ça, vous ne tomberez pas dans la spirale des dépenses matérielles qui vient avec le PC. C'est une dépendance malheureusement, la recherche de la meilleure fidélité des graphismes possible.
t'inkiet, pour les habitué a jouer sur megadrive et autre dreamcast, l'alliasing ne fait pas peur ...
02/12/2014 à 12:37 - Ventes de consoles : La Xbox One défonce la concurrence
Ecrit par Liko
(...)
Tiens, je vais t'en citer quelques unes : Ratchet et Clank (...).
... j't'aime bien toi ...
02/12/2014 à 11:59 - Ventes de consoles : La Xbox One défonce la concurrence
j'ai beau déjà avoir monté des pc et donc ne pas trouver ca (si) compliqué (que ca), je trouve ca plus chiant tout de même.
ok les consoles ont toutes perdu leur facilité "plug and play" avec l'avènement du 'ternet, mais ca l'es tout de même énormément plus que le pc ... le "plug and play"
(c'est parceque j'ai tenté de relancer le debat sur les manettes que tu tente de relancer celui ci ? )
02/12/2014 à 09:38 - Assassin's Creed Unity : Un nouveau DLC est disponible
Ecrit par stolx10
je joue avec les hallebardes ! c'est peut être pas très rapide, mais j'adore l'animation du perso quand il utilise cette arme
(hache pour les meme raison ^^)
02/12/2014 à 09:09 - I am Bread, le jeu dans lequel vous êtes du pain de mie
Vous, la tartine, vous la trempez ou pas ?
oui, soit en la pliant, soit en la coupant dans le sens de la longueur ...
(et, oui, je m'en fout souvent plein la barbe ...)
02/12/2014 à 09:07 - Assassin's Creed Unity : Un nouveau DLC est disponible
Ecrit par ethan
Pour les joueurs de AC:Unity, vous jouez souvent avec autre chose qu'une épée à une main?
les classiques armes lourdes (haches), piques / armes d'hast, masses ... mais toujours pas de doubles dagues / epes courtes ...
01/12/2014 à 15:47 - La manette Xbox One, disponible aussi sur PC
Ecrit par stolx10
(...)
edit : et on relance l'éternel débat
01/12/2014 à 15:32 - La manette Xbox One, disponible aussi sur PC
01/12/2014 à 14:58 - PS4 ou Xbox One : Quelle console pour Noël ?
Ecrit par 10r[/quote]
... c'est le taulier qui l'a dit !!! (pour faire une blague chuis sur... ce sacripant ... )
et tu ne l'a toujours pas essayer en plus, si ?
01/12/2014 à 13:18 - Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, la première bande-annonce
Ecrit par stolx10
ça c'est bizarre en effet
supêrbe !!!
01/12/2014 à 12:51 - PS4 ou Xbox One : Quelle console pour Noël ?
Ecrit par Cedric Gasperini
Test prévu pour LBP3, un jeu franchement moyen de mon point de vue.
Sunset n'est pas, à mon sens, un argument de vente, mais juste un jeu sympathique.
Ok (...damned !?) et ok
merci
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)