Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
17/12/2014 à 11:57 - Microsoft développe un service de streaming de jeux vidéo et applications
17/12/2014 à 11:55 - Assassin's Creed Unity : Le nouveau patch de 6,7 Go disponible !
Ecrit par nixleche
(...)
Avant la console, tu insérais la cartouche/CD/DVD/BR et tu jouais.
(...)
tu as oublié GDR (disque dreamcast...)
17/12/2014 à 11:53 - Assassin's Creed Unity : Le nouveau patch de 6,7 Go disponible !
Ecrit par guildem
Le miracle des consoles modernes (et l'équivalent sur PC pour les stores) : "tiens si je jouais... tiens, si on m'obligeait à attendre 8h pour profiter de mon jeu..." :D
Bon là c'est sans doute un troll, car je ne sais pas si ce patch en particulier est obligatoire pour jouer... L'est-il ?
surement pour jouer en ligne, surement pas pour jouer non connecté
17/12/2014 à 10:35 - Herald, un jeu contre l'intolérance et le racisme
Ecrit par Abaker
Beurk pleins de bons sentiments et d'utopie mièvre, c'est dégueulasse. Faut qu'il soit supprimé de Steam.
je prefere tout de meme ce theme a celui d'hatred, mais bon, mon avis est tt de meme que les deux y ont leur place ...
16/12/2014 à 14:16 - Street Fighter 5 : Chun-Li combat avec un bol de nouilles sur la tête
damned. mais c'est que c'est sympa si ils font plein d'interaction avec le décor qui reste d'une manche a l'autre comme ca !!
(a partir de 6:50 pour ceux qui ne croit pas cedric)
16/12/2014 à 13:10 - Monster Hunter 4 Ultimate s'offre des personnages de Street Fighter
16/12/2014 à 12:06 - GamAlive Video Games Awards 2014 : Meilleur Jeu de Rôle/Stratégie
par contre, totalement en amour pour dragon Age inquisition qui a largement dépassé mes espoirs pourtant haut...
GG bioware
(j'ai aussi voté pour child of light qui fut enchanteur, et wastland 2 (pas essayé) pour le plaisir...)
16/12/2014 à 10:25 - Last Year : 5 amis contre un tueur en série
Ecrit par Mikis
Est-ce qu'il y a la blonde débile qui court les bras en l'air en hurlant ?
Ouais, j'ai toujours voulu être une cheerleader !
tiens, si tu veux faire la cheerleader :
https://www.youtube.com/watch?v=I9mBGHKomAA
16/12/2014 à 09:32 - Warhammer Quest pour le 7 janvier
15/12/2014 à 22:52 - Call of Duty : La série sur le déclin ?
Ecrit par Narcisse d'oyo
Je viens de prendre ce jeu à 46€ neuf sur PS4, et mon précédent étai MW2 sur 360 cadeau de Noël.
Et sans en être dingue, je n'en suis absolument pas déçu.
Mai bon pour les ventes en baisse, c’est sûrement à cause de la version WiiU manquante, il n'y a pas d'autre explication possibles.
... ça m'fait presque de la peine à chaque fois que je te vois troller sur Nintendo, narcisse.
Il fut un temps je te voyais comme quelqu'un ayant un bel amour pour les moustachus italiens.
15/12/2014 à 22:48 - GamAlive Video Games Awards 2014 : Meilleur jeu d'action/aventure
15/12/2014 à 17:51 - L'Edito du dimanche
...et en règle générale, je n'apporte pas d'argumentation sur des sujets ou tout humain aimant son prochain ne peux adhérer (... comme le book de zemzem ou les dires de la fille du borgne... )
ceux validant ces idées (et actes) sont souvent bien trop encré dans celles ci pour pouvoir écouter un contre avis et s'ouvrir à la joie et l'allégresse d'un monde ou l'on se comprendrait et s'aimerait nues sous la pluie, nos corps au mille nuance s'aiGAYllant de tant de voluptuosité ...
edit : oui, bon, pour pas paraître totalement con, non je n'ai pas lu le livre si ce n'est quelque extrait ... mais peut etre que le tonton marcel (ce n'est pas son vrais nom hein ...) me le laissera un peu pendant noel que je puisse vraiment dire avec panache que sous couvert d'analyse d'evenements passé il veux faire passer des idées puantes...
15/12/2014 à 14:05 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Ailleurs
Y aurait pas comme un gêne résistance faible à la tolérance dans la famille?
En toute honnêteté, je te trouve un poil intolérant avec ton oncle et ta tante. Chacun ses valeurs et son vécu.
Ici, en Chine du sud, j'en ai croisé plusieurs qui se méfient des blancs parce qu'ils mangeraient les bébés. On m'a même carrément posé la question (à la cambrousse certes). J'ai même vu un chinois ayant étudié à l'étranger prédire un tremblement de terre parce qu'il a vu ver de terre sortir du sol deux jours avant... Les croyances populaires ont la vie dure.
Pas sûr que le rejet aide à faire évoluer les choses mais c'est à toi de voir. Y a des cas au delà de ce que l'on peut accepter (surtout en repas de famille).
Faut faire gaffe, on est certainement tous l'intolérant de quelqu'un.
a mais ecoute, tout a fait ok avec toi pour le coup
je ne les rejette pas hein (autant ma famille que toi et les idées que tu as tenté de faire passer... je comprend que ce n'est pas votre fautes mais votre vécu/eductation... )
et pour revenir a ma famille, ils me connaissent et savent que, dans mon esprit, c'est pour les rendre meilleurs que je les taquines...
mon "probleme" est au contraire que je suis presque trop tolérant (c'est pas moi qui le dit hein, et ce n'est pas parce que j'aime l'humain que je doute de sa connerie)
15/12/2014 à 13:57 - GamAlive Video Games Awards 2014 : Meilleur jeu d'action/aventure
Ecrit par Cedric Gasperini
Oui c'est normal. Parce que tu peux être indécis entre deux jeux. Voire trois. Voire quatre. Voire quatorze.
damned, je n'aurai pas du en choisir seulement deux alors ...
15/12/2014 à 12:13 - GamAlive Video Games Awards 2014 : Meilleur jeu d'action/aventure
(go go shadow of mordor !!!)
15/12/2014 à 11:44 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Ailleurs
Bises à tonton Marcel
je lui ferais
(tu comprends, dans le tarn, il y a trop d'estranger ...)
@mikis : je la retiens... j'ai aussi une tante grenouille de bénitier ... (nan mais y sont cool dans ma famille sinon hein ...)
15/12/2014 à 10:31 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Ailleurs
Concis, checked
Pour l'argumentation... Same player shoot again?
non, je n'argumente pas
15/12/2014 à 09:47 - L'Edito du dimanche
15/12/2014 à 09:01 - L'Edito du dimanche
Et voter blanc ou Bayrou. ..
14/12/2014 à 17:59 - L'Edito du dimanche
(Je dois avoir quelques tshirt et pantalon à te filer s' tu veux cedric... et une paire de tong "classe")
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)