Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

17/02/2015 à 11:59 - Xbox : Les soldes monstres, c'est pour demain

Et parce qu'on aime les nains verts, on vous recommande chaudement

je me le prend dés qu'il y a une petite réduc sur ps4 ...

17/02/2015 à 11:57 - The Last Guardian est abandonné par Sony

on va dire qu'ils veulent juste changer le nom pour éviter la "mauvaise image" que garde ce nom ci ... nan ?.

17/02/2015 à 10:24 - Windwalkers : le projet a (grave) besoin de vous

la page est superbe, avec de tres beau artwork et des animation de flux, vents neige, superbe ... j'espere qu'il sortira

17/02/2015 à 10:06 - L'Edito du dimanche

quelque chose de typique !

16/02/2015 à 16:26 - Dragon Age Inquisition : c'est vous qui allez tester les patches

comme déjà dis, je joue rogue, et pas de soucis non plus (il y avait je ne sais plus quelle comp qui était sensé merdé aussi...) et j'en suis a pas loin de 120h ...

edit : bon, il y a toujours des texte et lettres que je prend et qui n'apparaissent pas, bien que la petite phrase "trouvé : machin truc" apparaisse tout de meme ... mais c'est chiant, je veux liiiiiiire

16/02/2015 à 14:43 - L'Edito du dimanche

Ecrit par scudik

"Alors moi j'viens avec des combats contre des démons, une romance impossible, la trahison d'un frère et même un dragon !"

"Attendez... Il faut que ce soit vrai tout ce qu'on dit là ?".

tu t'es retapé tous les "livres" il n'y a pas longtps pour ressortir des citation kaamelott souvent comme ca ?

smiley 13

16/02/2015 à 13:23 - Il passe 10 000 heures de sa vie sur Crusader Kings II

et toi alexandre, combien d'heure sur le jeu ?

16/02/2015 à 11:16 - 10 millions de mots de passe volés : le vôtre est-il dedans ?

... il y a bien un clayman00 avec le pass 123456...

mais ce n'est pas moi smiley 54

(ou alors sur un obscure site qui m'aurait remis mon pass a 0 ...)

16/02/2015 à 10:47 - Marion Cotillard signe pour le film Assassin's Creed

c'est vrai qu'elle etait tres bonne dans De Rouille et d'os.

pour la scene de batman, effectivement, j'ai lu qu'elle en avait tourné plusieurs, et que c'est le real qui avait choisi celle ci...

16/02/2015 à 10:26 - Just Cause 3 explose tout dans une nouvelle bande-annonce

superbe vidéo, superbe musique.

16/02/2015 à 08:52 - L'Edito du dimanche

... comme il a été dit, laisser tes esclaves en faire quelques un serait peu être la solution... mais j'aime bien que l'edito revienne tous les dimanche (oui, j'aime bien que les AC reviennent tous les ans aussi...)

15/02/2015 à 12:09 - L'Edito du dimanche

Ne change rien.
Superbe édito

14/02/2015 à 23:29 - La PS4 et la Xbox One : Cette génération de consoles cartonne grave

Popcorn ...

Édit : mais plutôt de l'avis de scudik

14/02/2015 à 16:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

(Il y a même un easter egg de "la horde du contrevent" dans life is strange... ^^)

14/02/2015 à 13:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Prince of persia cell-shading, je l'avais bcp aprecié, et n'avais pas trouvé la fin (sans le dlc) si nulle...

Sinon, je passe mon temps à écouter l'album de royal blood que j'ai découvert cette semaine

(Super clip : out of the black, figure it out)

j'ai repris inquisition (viens de finir "le bal" chez l'impératrice) et me suis mis sur life is strange après qu'un pote (celui qui fait de la bd (Gabriel germain, "lune et l'autre") m'ait menacé de mort spirituelle si je ne le prenais pas...

"I'm à human time machine !" - max

13/02/2015 à 19:11 - (Test) Evolve (PC, PS4, Xbox One)

... par contre, je ne veux pas devenir chauve moi...

Édit : pardon maître, c'était très petit et mesquin ...

13/02/2015 à 15:35 - Saint Valentin : Steam vous offre deux jeux gratuits ce week-end

Ecrit par wonderm

A la Saint Valentin, elle me prend la main... Vivement la Sainte Marguerite!smiley 47

qu'elle te prenne un Magritte ?

(edit : ... le "ceci n'est pas une pipe" par exemple ... smiley 37smiley 23)

13/02/2015 à 14:48 - Les animés japonais débarquent sur 3DS et WII U

Ecrit par rameaux

Qui a choisi l'illustration ?

Les épisodes sont en vost, vf ou vo

c'est la preferé du Ced pour tout ce qui touche au japon ... je l'aime bien aussi

13/02/2015 à 14:01 - Saint Valentin : Steam vous offre deux jeux gratuits ce week-end

Ecrit par Mortal

vous êtes un peu malsains à jeter votre bonheur à la gueule de copain célib qui viennent alors tenir la chandelle smiley 7

j'aime bien qu'on me tienne la chandelle moi ... smiley 23

on n'affiche pas vraiment notre bonheur dans ses moment la (pas de bisous quoi), et puis ca permet aux amis celib de faire un peu "la fete"

13/02/2015 à 10:24 - Saint Valentin : Steam vous offre deux jeux gratuits ce week-end

Ecrit par Cedric Gasperini

Partouzeur, le Clayman ? Ça ne m'étonne guère, tiens.

tu sais bien que tu es mon maitre a penser mon cher Cedric...

... toujours pas envie de me faire tatouer un poney par contre.

Derniers Commentaires

0