(Test) Gravity Rush (PS Vita)

 

Publié le Jeudi 14 juin 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

 

(Test) Gravity Rush (PS Vita)

En apensanteur...

Tiens, ça faisait longtemps...

Sony sort un nouveau jeu sur PS Vita. Et pas n'importe quel jeu. Il s'agit de Gravity Rush, la nouvelle production de Keiichiro Toyama, à qui l'on doit, excusez du peu, le premier Silent Hill (1999) ou Forbiden Siren (2003).

Cette fois-ci, il nous entraîne dans un univers original où une ville part en quenouille sous l'attaque de tempêtes gravitationnelles lancées par de gigantesques monstres dévoreurs de mondes.

Seule une héroïne pourra se dresser contre eux...



 
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Commentaires

Ecrit par 10r le 14/06/2012 à 12:09

 

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le second jeu sympa de la vita ?

4890 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 14/06/2012 à 12:10

 

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Seule une héroïne pourra se dresser contre eux...





la drogue c'est mal voyez ...





edit : cedric .. meme pas 5 etoiles ??

(bon je le recoit ce weekend alors pas encore testé plus que la demo, mais vu tt les notes qu'il se tappe un peu partout...)

il manquait quoi pour la 5eme ?

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Ecrit par Cedric Gasperini le 14/06/2012 à 12:39

 

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Ecrit par clayman00







la drogue c'est mal voyez ...





edit : cedric .. meme pas 5 etoiles ??

(bon je le recoit ce weekend alors pas encore testé plus que la demo, mais vu tt les notes qu'il se tappe un peu partout...)

il manquait quoi pour la 5eme ?
Il manquait quelques petits trucs.

Parce que la gestion de la caméra est perfectible, que l'on perd parfois un peu le nord à sauter partout, que le scénario a tout de même des longueurs, que le cell-shading, à la longue, c'est un peu chiant, que le jeu a parfois quelques ralentissements, quelques passages redondants...



Bref, un excellent jeu, mais pas 5 étoiles. Ni 4 et demie d'ailleurs.

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Ecrit par clayman00 le 14/06/2012 à 13:11

 

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Ecrit par gizmo

Il manquait quelques petits trucs.

Parce que la gestion de la caméra est perfectible, que l'on perd parfois un peu le nord à sauter partout, que le scénario a tout de même des longueurs, que le cell-shading, à la longue, c'est un peu chiant, que le jeu a parfois quelques ralentissements, quelques passages redondants...



Bref, un excellent jeu, mais pas 5 étoiles. Ni 4 et demie d'ailleurs.


ok... et logique donc...



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Ecrit par Nours le 14/06/2012 à 13:27

 

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Le seul jeu qui me ferait acheter une Vita mais le nom de la console me dérange trop kwâ ... ( et le manque d'argent aussi :D )

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Ecrit par Greg92 le 14/06/2012 à 13:46

 

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Le jeu qui m'a fait acheté une Vita (surtout qu'on la trouve pas trop cher en ce moment)

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Ecrit par clayman00 le 14/06/2012 à 14:17

 

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Ecrit par Greg92

Le jeu qui m'a fait acheté une Vita (surtout qu'on la trouve pas trop cher en ce moment)

smiley 7


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smiley 17

6778 Commentaires de news

Ecrit par iactus le 14/06/2012 à 14:45

 

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Le prochain jeu que je vais acheter sur Vita smiley 7

636 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 16/06/2012 à 16:14

 

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Génial, je me régale.

Juste une petite erreur sur la fiche, le prix est de 40€ (35€ sur le PSN), pas 50€.

1606 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 18/06/2012 à 08:53

 

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Ecrit par gizmo

Il manquait quelques petits trucs.

Parce que la gestion de la caméra est perfectible, que l'on perd parfois un peu le nord à sauter partout, que le scénario a tout de même des longueurs, que le cell-shading, à la longue, c'est un peu chiant, que le jeu a parfois quelques ralentissements, quelques passages redondants...



Bref, un excellent jeu, mais pas 5 étoiles. Ni 4 et demie d'ailleurs.


testé tout le weekend... on perd un peu le nord certes, mais c'est tellement jouissif quand tu te rend compte que tu ne l'a pas perdu et que tu te dirige bien... le cellshading... non, il est juste tres bien... pour le reste je n'ai pas assé avancé... mais seul la camera parfois est un peu lourdingue... un 4 etoiles et demi pour moi ... pour l'instant

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