Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

10/06/2013 à 00:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Non mais allô quoi !!! Remember me c'est mon jeu de l'année (pour l'instant) et y a personne qui en parle ?!??

... (boulot demain... dormir ou pas dormir...?)

10/06/2013 à 00:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Putain mais putain mais remember me quoi !!!

09/06/2013 à 23:44 - L'Edito du Dimanche

(Put**** le tshirt discworld il est trop buennnnn !!!!)

09/06/2013 à 23:34 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par shadowreapper

Le vaisseau de mass effect etait dispo gratuitement en precommande sur certaisn sites avec le jeux me3.
Par contre, la pierre radioactive extraite par le Stalker Cédric, j'adore XD

FNAC...

09/06/2013 à 23:30 - L'Edito du Dimanche

'Les deux trois trucs qui vous en ombres'...

Sinon, boarf, c'est vrai que je t'aime un peu pour des editos comme ça..,

Édit: le vaisseau de masse effect j'ai déjà, mais je veux bien tt ce que tu as assassin's creed... (qui devait être exclu ps3 au début, je vous le rappel...)

Sur édit(une copine a moi...): le tapis blade runner aussi... pleaze... help... (Big badaboum...)... courage pour l'avion sinon...

08/06/2013 à 16:31 - Portal 2 : un DLC gratuit sur PS3

Ecrit par Pcymog

Et l'humour aussi, surtout dans le deux, un jeu que je conseille a tous ceux qui aiment les puzzle game originaux.
Je conseille également Antichamber, et Q.U.B.E. qui est en promo sur GMG a 1,40£.

... et catherine (actuellement 'gratuit' psn+) mais moins pour les puzzle

08/06/2013 à 13:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

(En fait il l'a dit a quoi il jouait... vomir sur les gens... ça avait rien a voir avec Simon...)

08/06/2013 à 13:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Même question que dieudivin...

Sinon, du rayman vita Gratuit psn+ pour les déplacement (put**** il parait encore plus beau Que sur ps3...)
Écoute en boucle du dernier album des queen of the stone age
Et surtt Rember Me dont la premiere demi heure me fait regreter d'aller sur le champ de mars pour pikniker... (j'adore les discution des pnj ''quoi ? Du cheval ? Mais il n'y a pas de mal a manger du cheval !'')

07/06/2013 à 16:02 - Xbox One : Connexion obligatoire toutes les 24 heures

Ecrit par Milkshakeur

Je me rappelle que quand Ubisoft avait introduit son DRM de connexion permanente, ils avaient été obligé de le faire figurer sur la boîte de leurs jeux pour ne pas tromper le client. Peut-être en sera-t-il de même pour la Xbox One ?

ca paraitrait logique si il ne veulent^pas (legalement) avoir les consomateur au cul...

07/06/2013 à 16:01 - Castlevania: Lords of Shadow 2, la bande-annonce de l'E3

Ecrit par Pros3

J'ai pas fais le premier mais j'en ai entendu que du bien...par contre pour une suite, c'est pas un peu limite graphiquement ? Je sais pas mais sur mon pc, c'est pas très mignon...après je sais bien que ça n'en fera pas un moins bon jeu, mais bon...voilà quoi smiley 21

... il etait exclu 3ds a la base ... si j'ai bien compris ... ceci expliquant peu etre cela

07/06/2013 à 13:44 - Xbox One : Connexion obligatoire toutes les 24 heures

Ecrit par Von-Block

With Xbox One you can game offline for up to 24 hours on your primary console, or one hour if you are logged on to a separate console accessing your library.

Ohhhh

Ça veut dire que ceux qui pensait pouvoir faire jouer leur amis durant 24 heures (et même plus) l'on profond

Quand ce n'est pas ta console, tu dois te connecter après 1 heure.

smiley 16 smiley 16smiley 16

... ou rester connecté tt court... ce qui est le cas d'une majorité, mais reste completement debil pour ceux ayant une connection pourrite...

j'espere tt de meme que ce genre de chose sera marqué sur la boite, je plein les acheteur sinon (si si, il devrait effectivement y en avoir quelque un ...)

07/06/2013 à 13:41 - Xbox One : vous pourrez partager vos jeux avec votre famille...

Ecrit par TdbSpidey

le fait que les jeux soit dispo sur le cloud est un truc quand même intéressant... dommage que dans mon patelin, ma connexion internet ne puisse pas me permettre de jouir de cette fonctionnalité...

Ca semble surtout être de la branlette : tu vas jouer ailleurs, il va mettre combien d'heures pour télécharger ton jeu avant de pouvoir jouer? (pratique pour faire tester à un pote.... Si faut 4H de téléchargement avant de jouer)

... ils n'arrete pas de dire (sony et crosoft) que tu pourras lancer le jeu pendant le telechargement ...

07/06/2013 à 13:40 - Castlevania: Lords of Shadow 2, la bande-annonce de l'E3

L'eusses-tu cru, Cifix ?

smiley 33 applauz...

07/06/2013 à 08:59 - Du nouveau pour South Park : Le Bâton de Vérité

Ecrit par kasasensei

Tu fais partie de ceux qui acceptent tout toi, en même temps. smiley 54

presque ! ou il y a de la (new?)gen, y a pas de plaisir...

et comme j'aime bien me faire plaisir ... smiley 37

06/06/2013 à 15:06 - PS4 : Sortie de deux MMO à la fin de l'année

N'empêche que... bizarrement, on se dit que pour le coup, quand ça les arrange, ça ne pose pas de problème de porter un jeu PS3 sur PS4... Et donc, la rétrocompatibilité ?

he he he ...

06/06/2013 à 13:55 - The Last of Us : la pub TV

Ecrit par Pros3

P'tain ça déboite smiley 1 ...plus qu'une semaine à attendre !

Deux petite questions, je sais pas si ça a déjà été dit mais est-il intégralement en français ? De bonne facture ? En niveau aliasing ça donne quoi ?...je demande parce que sur PS3 on connait la chanson.

il paraitrait (comme pour bcp de prod ps3) que l'aliasing est "le seul defaut qu'on peut lui donner"...

06/06/2013 à 13:53 - The Last of US (PS3)

Ecrit par Pros3

Qu'est ce que t'entends par "mieux" ? Je n'est pas entendu parler de problème majeur sur la dernière née de Sony ?

a part le petit DD du debut, j'ai eu des retour comme quoi elle ferait bcp de bruit (alors que ma slim n'en fait pas du tt hein ... ironie inside...) mais n'ai pas pu m'en faire ma propre idée, n'ayant pas encore vu de mes yeux tourner cette derniere...

... je disais ca comme ca ...

06/06/2013 à 11:53 - The Last of US (PS3)

Ecrit par leroinono

Cad pour le modèle ?
Je comptais prendre une ultra slim 500 sur RDC
Merci

ca devrait aller, mais il parait que la slim tt court (bien qu'etant consomatrice de plus d'energie est mieux...)

06/06/2013 à 11:00 - The Last of US (PS3)

Ecrit par leroinono

Merci Cédric donc en route pour un achat de PS3

(gaffe a quel model tu prend tt de meme... )

06/06/2013 à 10:41 - Du nouveau pour South Park : Le Bâton de Vérité

Ecrit par Laurent B.

(salut, je récupère le net, je retourne à la civilisation)

Si si, faut pas croire. Sur consoles peut-être pas, mais sur PC, quelle galère... Dernièrement, une mise à jour propose de MAJ le client et de fusionner tous nos jeux Ubisoft dessus, notamment ceux achetés sur Steam, et d'activer les clés Uplay comme sur Steam.

Résultat : depuis trois semaines que je me bats contre le service client, je n'ai toujours pas fusionné mes biblios, maintenant ils m'accusent de vouloir voler des jeux alors que je leur ai envoyé toutes mes clés avec screenshots, j'ai des jeux désactivés, et en activant une clé Assassin's Creed 3 Deluxe (jeu + season pass) je n'ai récupéré que le jeu, et Ubisoft reste sourd à mes demandes.

Si vous installez aujourd'hui le client et que vous passez UNIQUEMENT par ce dernier, ça ne pose pas trop de soucis. Si vous êtes un habitué du JV et que vous avez des jeux un peu partout, même Origin ne vous apportera pas autant de problèmes.

ok ok... pardon d'avoir moi rallé alors ...

(me demandais ou etait passé le koma justement ... smiley 17)

Derniers Commentaires

0