Castlevania: Lords of Shadow 2, la bande-annonce de l'E3

Publié le Vendredi 7 juin 2013 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Castlevania: Lords of Shadow 2, la bande-annonce de l'E3

L'eusses-tu cru, Cifix ?

Konami a dévoilé la bande-annonce de Castlevania: Lords of Shadow 2. Cette suite de l'excellent premier épisode sortira à la fin de l'année sur PS3, Xbox 360 et PC.
Castlevania: Lords of Shadow 2 reprend là où ont été laissés les événements du premier opus, dans la peau d’un Dracula ressuscité, affaibli par son calvaire, consumé par le désir ardent d’échapper à sa malédiction éternelle. Attaqué de toutes parts, Dracula est également menacé par Satan, de retour sur Terre dans le but d’y apporter l’apocalypse en guise de point d’orgue de sa vengeance suite à sa défaite.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 07/06/2013 à 13:40

1

Inscrit le 03/01/2012

L'eusses-tu cru, Cifix ?

smiley 33 applauz...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Pros3 le 07/06/2013 à 15:50

2

Inscrit le 30/09/2011

J'ai pas fais le premier mais j'en ai entendu que du bien...par contre pour une suite, c'est pas un peu limite graphiquement ? Je sais pas mais sur mon pc, c'est pas très mignon...après je sais bien que ça n'en fera pas un moins bon jeu, mais bon...voilà quoi smiley 21

369 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 07/06/2013 à 16:01

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Pros3

J'ai pas fais le premier mais j'en ai entendu que du bien...par contre pour une suite, c'est pas un peu limite graphiquement ? Je sais pas mais sur mon pc, c'est pas très mignon...après je sais bien que ça n'en fera pas un moins bon jeu, mais bon...voilà quoi smiley 21

... il etait exclu 3ds a la base ... si j'ai bien compris ... ceci expliquant peu etre cela

6778 Commentaires de news

Ecrit par Pros3 le 07/06/2013 à 16:10

4

Inscrit le 30/09/2011

Ecrit par clayman00

... il etait exclu 3ds a la base ... si j'ai bien compris ... ceci expliquant peu etre cela

Oui enfin bon, je pense pas que la 3DS ai des graphismes aussi poussés, et donc je pense pas que ce trailer vienne de la version 3DS...mais arrêtez moi si je me trompe hein smiley 9

369 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16937-castlevania-lords-of-shadow-2-bande-annonce