Ellen Page mécontente de sa ressemblance avec le personnage de The Last of Us

Publié le Lundi 24 juin 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Ellen Page mécontente de sa ressemblance avec le personnage de The Last of Us

Au moins, c'est un excellent jeu...

imageLe personnage de Ellie, dans l'excellentissime jeu The Last of Us, est joué par Ashley Johnson. Une jeune actrice qui jouait notamment la fille de Mel Gibson dans "Ce que veulent les femmes" (2000).
Mais si elle lui a prêté sa voix et ses gestes, le personnage ne lui ressemble physiquement en rien. Ellie serait même plus proche de... Ellen Page.

Cette dernière, a avoué avoir été froissée de cette ressemblance :
Je pense que je devrais être flattée qu'ils aient volé mon physique. Mais je joue actuellement dans un jeu vidéo appelé Beyond Two Souls, donc je n'ai pas apprécié.
En effet, on retrouvera Ellen Page dans un autre jeu vidéo très attendu, et lui aussi exclusif à la PS3, à savoir la prochaine oeuvre du studio français Quantic Dream, dirigé par David Cage.

Le directeur créatif de Naugty Dog, Neil Druckmann, a défendu son jeu en expliquant que Ellie était jouée par Ashley Johnson et que personne n'aurait pu réaliser un meilleur travail, sous-entendant que la ressemblance est finalement fortuite.

Volontaire ou non, qu'importe, au final ? Ellen Page est une grande actrice, The Last of Us est un grand jeu, Beyond Two Souls semble bien parti pour être également un grand jeu... C'est le joueur, qui, au final, en ressort comblé.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 26/06/2013 à 09:33

21

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Salvador

C'est qui Megan Fox ? La fille de Samantha ?

smiley 33

(edit : Samantha, la femme de jean pierre ? celle qui bouge son nez... ? smiley 37)

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17131-the-last-of-us-ellen-page-ressemblance