Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

27/09/2013 à 12:26 - Les plus beaux Cosplay de la semaine

... bon ... alors comment dire ... GG Meagan Marie, tu es belle ton costume est magnifique et le/la photographe est exellent ...
... mais ... comment dire ... tifa/Boobs... smiley 31smiley 31smiley 31

27/09/2013 à 11:21 - Assassin’s Creed IV Black Flag : les personnages

(je ne la regarderais pas ... j'en ai deja trop vu de celui ci ... no more spoil for me)

27/09/2013 à 11:00 - Incroyable mais vrai : un jeu Vita dépasse le million de ventes

Ecrit par gundz

HS : Pitié cédric tu peut faire quelque chose pour la pub canal plus qui se lance toute seule sur les pub youtube ?

yep, c'est dur ... c'est moche ... ca crie dans mon oreillette...

27/09/2013 à 10:57 - PS4 et Xbox One : Les sauvegardes incompatibles

[i]vive les ptite fleur et l'ironie la la laaaaaa [/i]smiley 37

(moi aussi je joue sur tt depuis la mastersystem... de tt facon il n'y a que les fan nintendo qui sont vraiment des cons ... smiley 17)

27/09/2013 à 10:55 - GTA V : la pétition pour le PC avance, celle pour la Wii U est un bide

Ecrit par kasasensei

Wii U, où il y aurait, paraît-il, trois gamers échoués. La pétition a rassemblé une masse incroyable de 6000 personnes pour le moment, waw waw waw.
C'est là qu'on se dit que les pétitions sur le web, c'est quand même du trolling à outrance. Parce que 6000 c'est quoi? 3 fois le parc de machines installées? au bas mot...
smiley 18

smiley 33smiley 13

27/09/2013 à 10:25 - Forza Motorsport 5 : la première vidéo de gameplay

c'est joli tt de meme...

27/09/2013 à 10:07 - PS4 et Xbox One : Les sauvegardes incompatibles

Ecrit par Athot

C'était avant ou après son passage intégriste PS3?

c'etait avant je crois... son passage integriste de la ps3 a été rapidement stoppé avec l'arrivé du dernier model à 12Go, et aprés... ben aprés il a virvolté...
et maintenant integriste du PC apparement ...
smiley 29smiley 29smiley 29

27/09/2013 à 09:49 - GTA V : Comment faire décrocher votre petit ami du jeu

Ecrit par Patch

non c'est pas spécialement bizarre...
autant il y a des femmes qui sont proches de la nympho de base, autant pour d'autres passer à la casserole 3 ou 4 fois par mois maxi leur suffit largement (le plus extrême que j'ai pu voir, c'est 1 fois toutes les 6 semaines, pas plus). et la compagne de clayman doit être plus proche de la 2eme que de la 1ere...

... smiley 9

(...encore heureux qu'elle ne soit pas dans "l'extreme" non plus ... smiley 54)

27/09/2013 à 09:42 - PS4 et Xbox One : Les sauvegardes incompatibles

Ecrit par kasasensei

Il sera sans le moindre doute techniquement meilleur que sur consoles. Vous me faites marrer les intégristes des consoles, vos réparties sont ridicules. La news énonce clairement un autre problème venant de développeurs et constructeurs feignants et au lieu de reconnaitre quoi que ce soit vous cherchez à changer de sujet. lol quoi.

... t'etais pas integriste de la 360 toi a un moment ? smiley 13

27/09/2013 à 09:39 - Incroyable mais vrai : un jeu Vita dépasse le million de ventes

... allé, moi j'y crois toujours a la vita
smiley 32

(en se moment suis sur jack & daxter hd ... que je n'avais jamais fait (seulement le Daxter tt court sur psp...) )

26/09/2013 à 17:41 - GTA V : Comment les parents réagissent face au jeu

Ecrit par LGn

BOnjour,

Nous somme sur un site de jeux video, et non d’éducation parental, vous n'avez donc aucune légitimité pour donner votre avis ou critiquer l’éducation...

"Un manque flagrant de surveillance et de connaissance quant à ce que font leurs enfants. Mais qui pourrait sans doute être corrigé avec un peu plus d’attention. Ce n’est malheureusement pas le cas chez tout le monde…"

"Malheureusement, dans notre enquête, nous n’avons pas forcément croisé autant de parents ayant cette intelligence dans l’éducation de leurs enfants que nous aurions voulu. Et les profils les plus souvent rencontrés sont ceux-là…"

à ben si : liberté d'expression, sens critique... si si... et encore heureux qu'on peut donner un avis...

26/09/2013 à 17:10 - GTA V : Comment faire décrocher votre petit ami du jeu

Ecrit par khron0ss

Entre nous, il y avait nettement plus efficace pour le détourner de son jeu... nettement plus efficace... et nettement plus plaisant au final... pour les deux... Sachez-le, mesdames. Pour détourner l'attention d'un mec de son jeu vidéo ou d'un match de foot, la seule solution vraiment efficace, c'est le gros câlin cochon !

C'est ce que je me tue à répéter à ma femme, mais elle persiste à dire que je dois m’arrêter pour elle et pas pour son corps. Un réponse de femme...

... la mienne ne le fait pas car elle sais que j'arreterai tout de suite ... et qu'elle devrait donc "y passer"...
smiley 31

smiley 19

26/09/2013 à 15:23 - Découvrez l'Unreal Engine 4

... moi c'est les décords et paysage "next gen" (je sais, c'est deja le cas sur bon PC...) que j'attend...

j'avoue que j'esite tj a me prendr le KZ pour cette raison, les vidéos de gameplay vu me donne envi de me ballader la dedans...

26/09/2013 à 14:05 - Batman: Arkham Origins, un bonus exclusif à la précommande

Ecrit par Tyr

Sans compter les exclusifs à la version PS3: les deux costumes de batman, dont celui de la série avec Adam West.

... et ca c'est classe

(avec bat spray anti-requin integré ?)

26/09/2013 à 10:47 - PS4 et Xbox One : Les sauvegardes incompatibles

???
et avec la sauvegarde balancer sur le cloud du psn+ ? nope ?

26/09/2013 à 10:46 - Un nouveau jeu à la Burnout...

Pain someone ?

25/09/2013 à 22:07 - Players, la critique du film

... je l'imagine un peu comme un "terrence hill & budspencer" revisité... (mais je n'ai pas encore lu le test.

25/09/2013 à 22:04 - Batman Arkham Origins : Des bonus exclusifs à la PS3

Faut pas dire ca... tu va porter la pouasse

Edit : poisse ?

25/09/2013 à 21:07 - Nvidia : Le PC sera toujours plus puissant que les consoles

Ecrit par 10r

Bof bof... cela dépend du temps et donc de l'envie à consacrer au PC et à son montage (les vrais, les tatoués le monte seuls).

Alors qu'une console ca marche, sauf si SEN HS, abonnement gold expiré, GTA 5 sur une première bobox 360..
Non je n'ai pas cité RROD, YLOD...

C'est exactement ca.
Je n'ai pas le temps de faire de la veille sur le montage pc car il est deja bien utilisé (faire des jeux, musique, livre, copine, amis, manger, caca...)

Mes consoles m'ont toujours permis de jouer a de "gros" jeux recent en se focalisant sur le jeu en lui meme, et je peux utiliser le temps pour autre chose (la vaiselle dans pas longtps...). Et j'ai le portable pour les jeux pc pas gourmand et indé...

25/09/2013 à 17:44 - Star Wars 1313 : la motion capture utilisée dans les films

Ecrit par Mikis

Donc le prochain Star Wars ressemblera à une cinématique de jeu vidéo comme Avatar... et vieillira sans doute aussi mal.

... moi j'aime toujours bien Avatar ...

Derniers Commentaires

0