Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

22/09/2013 à 19:07 - L'Edito du Dimanche

C'etait pas ta femme et une copine dont tu ne nous as jamais parlé qui devaient ecrire cet edito ?

(Sinon jaime bcp le "la derniere fois c t a l'arrache, on (tu) va faire ca bien cette fois")

22/09/2013 à 16:00 - La PS4 pourra lire les jeux PS3... mais...

Ecrit par Von-Block

@Kasa Pour singstar, tu dois avoir aussi le disque SIngstar PS3. Pour avoir la nouvelle chanson, tu dois mettre ton disque PS2, celui-ci scan et te transfert ta chanson sur ta ps3.

Bref, il vérifie que tu as bien la chanson puis te l'offre sur ta ps3. Tu ne peux pas jouer à Singstar avec un disque ps2 sur ta ps3 par contre.

Sinon on ne dit pas qu'émuler c'est impossible, un PC des années 2008 tourne tous les jeux ps2.

Un PC 2012 tourne ceux de la Wii.

Juste qu'un émulateur ps3 ne fera pas tourner votre copie de AC4 sur ps4.

Pour singstar, il y a l'appez gratuite qui te le permet meme si tu n'as pas de cd ps3...

Moralité generale : avant longtps, achetez vous une ps3 pour faire du retro ps3

22/09/2013 à 11:17 - Le vice-premier ministre anglais lance une charge contre les jeux vidéo

Asssiiiiiiiim bonangaaaa
Asssimmmbonagounawé nunga
Assiimmmbouna
Assiiiiimbonangaaaa...
(Ah ce jhonny alors...)

21/09/2013 à 17:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Djaron

sur GOG à 16.62€ plus frais de change de ta banque aussi

@stolx10: c'est la version initiale ou la version dark arisen que tu as eu recemment ?

(Pour info, la dark arisen est "offert psn+" d'octobre...)

21/09/2013 à 17:09 - GTA V : Une plainte pour faire interdire le jeu à cause d'une scène de torture ?

Ecrit par Djaron

il me semble qu'au contraire c'etait dans un des anciens, justement :)

Djaron, je pense que tidus a raison...

21/09/2013 à 16:19 - GTA V : Une plainte pour faire interdire le jeu à cause d'une scène de torture ?

(C'est pas dans un des dernier bond qu'il y a la scene de torture avec le mec a poil assis sur une chaise sans fond et ou on lui balance une corde avec un gros noeud au bout sur le non-fond de la chaise justement ?)

21/09/2013 à 14:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Meuble ikea cuisine : monter, percer, placer...
Et peut etre du max payne 3 que je me suis lancer apres avoir fini TLOS (je vous ai dit queje l'avais fini ?...)

...gta ? Peu etre a acheter pour nouwell...

21/09/2013 à 13:05 - La PS4 pourra lire les jeux PS3... mais...

Ecrit par Cedric Gasperini

Donc je râle. Et pis c'est tout.

Non mais t'as le droit hein... les vieux ca rale...smiley 37

21/09/2013 à 13:02 - Un anime Bayonetta en développement

Je profite de cette news pour dire que j'ai vu l'anime mass effect sur james vega hier soir (me rappel plus le titre...) et que j'ai ete agreablement surpris.. il est exellent (bien que le coté "ninja" du james, je ne l'ai pas trop ressenti dans le jeu...) james, le plus krogan des humains

21/09/2013 à 09:59 - La PS4 pourra lire les jeux PS3... mais...

Je crois avoir vu sur le playstation blog qu'il se presentera sous la forme d'un voucher code dans chaque jeux ps3 qui, une fois le code saisi, fera passer les version demat du jeux a 10e sur le store... qui ne fonctionnera qu'avec le jeux ps3 dans le lecteur, certes.
La presence du jeux ps3 etant juste la clé qui fera tourner le truc

20/09/2013 à 16:09 - Final Fantasy XV : découvrez le nouveau gameplay du jeu

Ecrit par freyvane

le principale c'est de trouver chaussure à son pied. : )

Je ne pense pas (si c'est le cas évidement) qu'une évolution bayonetta avec plus de RPG soit digne de s'appeler FF (enfin, mon opinion unipersonnel qui n'engage que moi même), mais si ca marche et que des gens s'amusent dessus, pourquoi pas ...

et le crisis core etait bien un ff sans en etre un (avis perso toujours hein ... )

20/09/2013 à 15:48 - PS4 : Deep Down, la bande-annonce du Tokyo Game Show

yep ... le scénar a l'air de se perdre de plus en plu dans les tréfonds...

20/09/2013 à 15:47 - Metal Gear Solid 5 : 12 minutes de vidéo sur PS4

Ecrit par Von-Block

Étant donné que krhronos est pas mon ami je me suis dit qu'en disant les amis, tout le monde serait content. C'est plus vague, moins précis et ça rend les gens heureux.

... smiley 41

20/09/2013 à 15:45 - Final Fantasy XV : découvrez le nouveau gameplay du jeu

Ecrit par freyvane

La rumeur de sortie PC c'était déjà le cas pour le premier FF XIII, Square avait même confirmé que c'était possible sans faire de promesse, au final rien.

De toutes façons, cette vidéo me laisse totalement indifférent, et (j'espère me tromper lourdement) mais au vu des extraits, j'ai comme le mauvais pressentiment que le jeu se déroulera dans des espaces clos type arènes et couloirs pour les combats.
Un genre de bayonetta ou DMC avec des combats moins intenses et un coté jrpg plus poussé (plus d'exploration et de dialogue).

(heuu moi un genre de bayonetta ou DMC avec des combats moins intenses et un coté jrpg plus poussé (plus d'exploration et de dialogue)... ca m'irait totalement ... bon ok, aprés se ne serait plus du tout un FF (j'avais bcp aprécié le crisis core...) )

20/09/2013 à 14:51 - Final Fantasy XV : découvrez le nouveau gameplay du jeu

non mais vivement une sortie tt court surtout !!
ca a l'air relativement jouissif comme ca, a voir pad (sourie clavier ...) en mains ...

20/09/2013 à 14:48 - Metal Gear Solid 5 : 12 minutes de vidéo sur PS4

Ecrit par Von-Block

On spoil pas les amis

c'est krhronos hein, moi j'ai rien dit...

20/09/2013 à 13:35 - Sortie de l'iPhone 5S et de l'iPhone 5C

Ca m'a autant peiné que la mort de Steve Jobs. C'est dire. Ou celle de Demis Roussos.

et michael jackson ? (ok, il est pas vraiment mort, mais bon ...)

(tu m'as remis le doute pour Demis... ca fait longtps qu'elle avait été annoncé ca mort aussi ...)

20/09/2013 à 12:49 - GTA V responsable d'un fort taux d'absentéisme cette semaine

- Lorsque tombera la sanction, n'oubliez pas de leur rappeler que c'est grâce à Gam... euh... pardon, que c'est la faute de Chocapic de Gamekult"

nice one...

20/09/2013 à 12:44 - Metal Gear Solid 5 : 12 minutes de vidéo sur PS4

Ecrit par khron0ss

N'ayant pas suivi les précédentes périodes, en quoi la fin de MGS4 est raté? Tu aurais préféré qu'elle s'arrête après le coup de feu et qu'on ne sache pas s'il était mort?
Moi je trouve qu'elle est pas mal, il peut enfin profiter de ses derniers jours/mois comme il l'entend. Enfin, ça doit être mon côté "j'aime les happy end" qui parle.

qu'as tu pensé de celle de the last of us alors ? (si tu as fait le jeux...)

20/09/2013 à 12:26 - Sortie de l'iPhone 5S et de l'iPhone 5C

alors là, ça m'en a bougé une sans faire bouger l'autre.

pareil... mais bon, c'est tj bien de dire "ohhhh" lorsque quelqu'un meurt...

Derniers Commentaires

0