Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

04/10/2013 à 12:13 - (Test) Rain (PSN)

Rain Claude

Une histoire de banane ? smiley 13

03/10/2013 à 19:32 - Ubisoft : le PC n'est pas une priorité pour Assassin's Creed

(z'etes tous des aigris et pis c tout ! zi sont trop bon les AC (yep grand manitou, même le libé il est pô mal (mais moins bien, ok...) ) c'est la serie de cette gen pour moi (... et oui, meme devant les uncharted...) l'univers apporté par le premier et la mise en abime (meme si, ok, ca fini comme une bouse de vacherin sur le 3...)... et la en plus c'est dans un univers de pirates avec normalement un nouvel axe pour la partie "reelle" ... non, franchement moi je l'attend. me suis pas pris le gta pour pouvoir faire celui ci et beyond avant...)

...
....
smiley 32

03/10/2013 à 10:25 - Xbox One : 15 à 20 minutes de mise à jour la première fois

Ecrit par kasasensei

...

j'aime bien l'upgradage de ton avatar... smiley 33

(ce n'est pas les 10sec manquantes qui me feront annuler ma préco par contre...)

02/10/2013 à 15:36 - Beyond : Two Souls censuré en Europe

Ecrit par JIN ROH Scorpio

Des émotions oui, mais pas trop...

smiley 33

02/10/2013 à 15:29 - PS3: la mise à jour sympatoche

Ecrit par Mikis

Il faudrait surtout qu'ils fassent une mise à jour pour que la PS3 lise enfin les .mkv et les xvid, ce ne serait pas du luxe.

+1
C'est contraignant de branchez le pc en hdmi a chaque fois...

02/10/2013 à 13:10 - Conférence de rentrée de Microsoft France : on y était

vu dans l'etude :

Les Français curieux et créatifs : 1 Français sur 8 (et 1 jeune sur 5) a déjà essayé son tactile avec autre chose que ses doigts.

... if you know what i mean...

02/10/2013 à 13:00 - (Preview) Assassin's Creed IV : Black Flag (PC, PS4, PS3, 360, One)

... par contre, quid de la phase "actuelle" ??

02/10/2013 à 13:00 - (Preview) Assassin's Creed IV : Black Flag (PC, PS4, PS3, 360, One)

D’un point de vue personnel, et bien qu’il ait été à jamais incompris, c’est le premier Assassin’s Creed que je préfère de tous ceux de la série. Non pas pour ce qu’il apporte au niveau du gameplay, évidemment, mais en raison de son ambiance, terriblement prenante – surtout si l’on balade du côté de Damas sans HUD…

beaucoup trop vrais !
smiley 8
smiley 9

01/10/2013 à 13:08 - Même eux préfèrent la PS4 à la Xbox One...

Ecrit par 10r

Bientot le test de Minecraft par le rédac en chef...

PS : je viens de comprendre pourquoi je suis nul à SSF4... (42 depuis samedi)

(un joyeux non-anniversaire... ("a moi? a toi!") ... )

01/10/2013 à 10:55 - Beyond: Two Souls, la mission exclusive

Ecrit par Athot

Moi j'm'en fous. J'vais voir Willem et Ellen mercredi soir. Je leur ferai des bécots de votre part.

Willem je m'en fout, mais si tu pouvais rouler à Ellen la plus belle pelle possible de ma part, ça serait cool smiley 7

attend, le willem est un des meilleurs acteur (pour moi...)

01/10/2013 à 10:54 - Beyond: Two Souls, la mission exclusive

Moi j'm'en fous. J'vais voir Willem et Ellen mercredi soir. Je leur ferai des bécots de votre part.

... si tu as besoin que quelqu'un porte ton sac ou ta coupe de champagne (qui risque de disparaitre avant que tu la récupere ...

30/09/2013 à 13:50 - Day of the Tentacle HD : une réalité qui tourne au cauchemar

... les salauds les salauds les salauds...

(j'ai toujours le jeux, mais j'aurais aprécié une HDisation du truc... (comme pour the dig, full throtle, indi atlantis ... ))

30/09/2013 à 11:26 - Valve annonce une manette Steam ''révolutionnaire''

... dan l'absolue, je la trouve belle moi, par contre le coup du "le pad" de gauche pour emuler le ZQSD et "le pad" de droite pour emuler la souris... a voir

30/09/2013 à 11:24 - Valve annonce une manette Steam ''révolutionnaire''

Ecrit par Cedric Gasperini

Ouais ben j'étais en week-end. Hein. Non mais. Rien ne t'empêche de proposer des news aussi, hein. Bordel. smiley 9

(je sais, je sais, mais periode "rush" au boulot (comme tt les fin de trimestre...) et finalisation de finalisation d'emenagement ... mais c'est prévu, c'est prévu...)

30/09/2013 à 10:48 - Valve annonce une manette Steam ''révolutionnaire''

ahh, enfin elle arrive sur gamaL celle ci ...

alors les gens (PCistes...) , vous en pensez quoi vous ?.??

30/09/2013 à 10:23 - Yakuza 5 ne sortira pas en France

Si on lui dit qu’en plus Sega a annulé la localisation de Phantasy Star Online 2

smiley 3smiley 21

29/09/2013 à 20:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

(Max payne fini... je passe a Of Orcs and men...)

28/09/2013 à 17:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Aces

Faire des tests en souffrance de Golden Axe 3, Vectorman* et Virtua Racing Deluxe 32X.

*Pour les fans de jeu 16 Bits qui déboitent la rétine, Vectorman premier du nom est juste une claque visuelle impressionnante, la partie sonore est juste hallucinante pour la MD et je ne parle pas du reste, bref, un diamant de le plus bel écrin. (Non la SNIN n'aurait pas pu faire tourner un jeu pareil.)

Un des tres bon de la MD le vectorman... true true... pour le virtua R 32x tu as la fois par contre... visuellement piquant (mais j'ai toubours trouvé ca sur les VR...)

Moi perso, max payne 3 (je dois etre vers la fin... niveau theme "58 min pour vivre"...)

Et du rayman/jack & daxter vita...

28/09/2013 à 12:48 - The Last of Us : Une fin alternative façon comédie musicale

(Mais quel enfoiros ce cedric avec ce jeux...)

27/09/2013 à 15:59 - Les plus beaux Cosplay de la semaine

Ecrit par dieudivin

Mouai ...
Moi aussi si j'étais une femme et que j'étais bonne, j'irai tuer Dracula en le draguant et en endormant sa méfiance smiley 32

moi chuis sur que t'es deja bonne ...

Derniers Commentaires

0