Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

08/10/2013 à 13:10 - Beyond Two Souls : le test, ce soir, à 17h

... je viens de vérif ma résa... il risque de n'arriver que lundi chez moi ... smiley 19

(... ca me laissera le temps de finir Of Orcs And Men... un jeux simpa a couloir... mais simpa...)

08/10/2013 à 12:14 - PS4 : Sony présente ses nouveaux jeux à Paris

Si nous avons juste pu apercevoir quelques instants Killzone Mercenary

Vous parlez du mercenary (vita) ou de celui de la ps4 alors ?

08/10/2013 à 11:52 - Valve dévoile les entrailles de ses Steam Machines

smiley 37 ... love is in the air ... smiley 37

08/10/2013 à 11:50 - Un nouveau jeu de rôle par un développeur vétéran

Ecrit par kasasensei

Les jeux fait par les vétérans du métier, c'est de la merde.

Ils n'ont pas su évoluer, pas su s'adapter, pas su se moderniser, pas su innover. Et quand ils essaient malgré tout, ils se plantent en beauté.

Nan, vraiment. Quand j'entends qu'un autre vétéran ou qu'un studio mort il y a 15 ans reprend du travail, je m'attends à tout sauf à un titre qui en vaille la peine.

shadowrun est exellent pourtant ... ?

08/10/2013 à 11:31 - Watch Dogs : le jeu peut être terminé sans quasiment tuer personne

Ecrit par kasasensei

Dommage que ce ne soit que "quasiment".

Je crois qu'il y a une histoire de vengeance... peut etre parle il d'une ou deux mort necessaire pour l'histoire...

08/10/2013 à 09:33 - Sleeping Dogs Triad Wars annoncé

j'avais a peine commencé le premier ("offert" psn+...) et avais pas mal aimé... les course poursuite en voiture avec saut d'une voiture a l'autre a la "je-ne-sais-plus-comment-s'appel-ce-jeu-psp", et les combat a mains nu vraiment interressant...

aprés, je n'y ai pas assé joué pour voir la qualité du scénar, mais ai eu enormement de bon retour dessus...

08/10/2013 à 09:21 - Titanfall : 20 minutes de présentation qui claquent !

Ecrit par dieudivin

C'était un commentaire sans offense au cas où smiley 8
J'avoue comme d'autres ici que je ne saisi pas l'engouement autour de ce titre.

je n'ai vu aucune offense (je n'en vois jamais d'un coté, confusianisme way of life...)
smiley 9

08/10/2013 à 09:05 - Injustice sur PS4, PC, PS Vita en édition ultime

IL N'Y A PAS DE JUSTICE, SEULEMENT MOI

le mâle necessaire...

07/10/2013 à 19:46 - Titanfall : 20 minutes de présentation qui claquent !

Ecrit par dieudivin

On verra si ce jeu parviendra à surpasser l'aura de Quake3 Arena mais j'en doute très fort.

Moi tu sais, a part le unreal turnament de l'epoque...

07/10/2013 à 19:27 - Titanfall : 20 minutes de présentation qui claquent !

Ecrit par Tidus

Ce n'est pas l'impression que j'ai eu en y jouant.
COD je ne supporte pas du tout. Mais là j'ai vraiment adoré. Le fait de pouvoir courir sur les murs, entrer dans les batiments.

Le summum c'est quand tu prends le contrôle d'un mécha ou que tu en détruits un autre.

Pourquoi faut-il que ce jeu soit une exclu Microsoft smiley 19

Normalement uniquement temporaire l'exclu... il devrait au moins sortir sur pc...
Mais bon, ca reste un fps pan pan boum boum (jump jump en sus)...

07/10/2013 à 00:01 - Il amène des armes à l'école pour jouer à... Minecraft

Ecrit par freyvane

Désolé, j'ai lu ca au réveil après la soirée avec des potes, j'ai complètement zapé ce passage.
Mais reste quand même que le gosse est sortie avec le flingue + l'accessibilité aux munitions.
Ca reste inquiétant.

Amerikainnnn dweaaammmmmm...

06/10/2013 à 23:59 - PS4 : Rupture de stock jusqu'en janvier 2014 ?

Ecrit par tony900

Article non fondé ! voir même mensongère. Apprenez à vous renseigné sur la toile avant de poster des articles de ce genre car vous verrez que Sony à annoncer qui n'y aurais pas de rupture de stock.

Laisse tomber, ça fait parler, c'est le but...

05/10/2013 à 17:22 - PS4 : Rupture de stock jusqu'en janvier 2014 ?

Ecrit par Salvador

Je me demanderai toujours comment font les gens pour avoir une telle confiance aveugle en un produit qu'ils n'ont jamais vu pour courir le pré-commander...

Juste pour ça, l'industrie du jeux vidéo est réellement fascinante vu tout ce qu'elle dévoile sur notre soumission consommatrice.

Moi je dirais qu'il s'agit de faire du mecena pour le develloppement d'une culture videoludique de masse, propre a faire avancer la societe dans une direction artistique qui... bref.

Sinon tt a fait ok avec kasa, mais j'ajouterai "toute experience de produit nouveau".
(Si il faut lire les preview de 15 milles consomateur avant d'acheter un nouveau yaourt une nouvelle voiture ou partir en voyage, on aurait pas fini... et on pourrait aprecier malgres tout)
Les "produits" qui foire ne sont que des ptits soldat tombé au combat de l'evolution... (dreamcast my love)

05/10/2013 à 15:23 - Un transexuel humilié par le présentateur Xbox One

Ecrit par kasasensei

Et puis de toute façon, tout le monde sait que la xbox one est une console de pédés.

smiley 13

05/10/2013 à 13:03 - Un transexuel humilié par le présentateur Xbox One

Pas faux pour le coup

05/10/2013 à 12:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Alors beyond ? Alors beyond ? Alors beyond ???

Sinon Of Orc And Men toujours... il est vraiment pas si mal (a 25e je crois me rappeler...) j'aime bcp le system de combat beat them all strategique avec pause active, rebuté au debut (comme pour Game Of Trone que ca me donne envie de rééssayer...) mais c'est plus que jouissif quand on a compris le truc (et puis tu peux t'occuper pendant ce temps comme discuter ou te faire un café...). Le scenar me plait relativement bien pour l'instant, pas transcandant mais "classique bon", et les doublage fra sont vraiment sympatoche... apres, ok a part les deux heros, les autres orcs et les decords, c'est dégoulasse...

05/10/2013 à 12:13 - Un transexuel humilié par le présentateur Xbox One

...volonté de stopper l'affaire... a coup de Dolls ? (Surement... ameriK, tout ca...)

05/10/2013 à 10:59 - PS4 : Rupture de stock jusqu'en janvier 2014 ?

... au pire il y aura toujours de gentils ebayer qui la vendront pour presque le double...

04/10/2013 à 16:07 - Ratchet & Clank : Nexus sortira le 12 novembre

... moi, etant fan des trois episodes "future" sur ps3, je l'attend avec impatience

04/10/2013 à 16:03 - (Test) Rain (PSN)

Ecrit par t-la

Une histoire de banane ? smiley 13

Hein ?[/quote]

(si j'avais mis "une histoire de prunes (les reines claude)" ca aurrait été naze ... )

Derniers Commentaires

0