Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

10/10/2013 à 19:28 - WWE 2K14 : Tu aimes les hommes en slip moulant ?

Ecrit par SpaceCak

Il y a des fans de "y a t il un pilote dans l'avion" ici

Yep, mais je preferais les hot shot... (ca fait longtps tt ceux la... les flics les pilotes, les police acad...)

10/10/2013 à 19:24 - Final Fantasy VI porté sur smartphones

Je suis ok que les jeux ce n'est plus ce que c'etait, mais ils sont juste differant pas forcement moins bien (ton corps change aussi, ce n'est pas graaave...)

Si je veux me refaire un sonic ou un blue stinger, je rebranche la console correspondante ou me fend d'un emulateur...

(J'attend tj le sky of arcadia hd pour vita par contre...)

10/10/2013 à 16:34 - La PS4 va enfoncer la Xbox One

Ecrit par Djaron

en effet, les principes ca n'est pas un gros mot tout sale... c'est juste un ensemble de choix de vie afin de montrer que NON, l'humain n'est pas une vulgaire marchandise à vendre ou à monnayer à tout prix en la bradant... pas encore... pas pour tous...

Non non, les principes c'est ce qui te defini toi en tant qu'humain unique. Ca reflete une forme de Conscience (jiminy C.) Que tu te choisi pour definir la maniere dont tu vois et que tu desires que les autres voit.

10/10/2013 à 15:00 - La PS4 va enfoncer la Xbox One

Ecrit par Kenpachi

Sur les 100 personnes interrogées, 7 comptent acheter un PS4 et 5 une Xbox One, et paf!, 40% en plus. smiley 13

Sinon, ça fait plus de 10 ans que je joue sur PC en attendant la nouvelle console de Sega. smiley 9 smiley 47

smiley 8

(Encore une fois, c'est domage d'avoir des principes... mais je te comprend)

10/10/2013 à 14:58 - La PS4 va enfoncer la Xbox One

Ps4 pour les meme raisons que 10r... (mais effectivement, budget tres seré avec les impots... je risque de ne me prendre qu'un seul jeux dessus (en plus du psn+, mais qu'il m'ont deja réabonnè automatiquement... les piutes)

10/10/2013 à 14:52 - Arnaque ou curiosité ? FIFA 14 sort aussi sur PS2 et PSP

Merci pour le bonus alex

10/10/2013 à 14:48 - Eminem rappe Call of Duty Ghosts

smiley 17smiley 9

10/10/2013 à 14:45 - Drakengard 3 en 2014 sur PS3

J'avais adoré le premier.

(Il n'y a que moi qui pense a last of us avec la fleur dans l'oeil ?)

10/10/2013 à 14:43 - Castlevania: Lords of Shadow Collection repoussé

Ecrit par stolx10

30€ pourquoi pas

Yep

09/10/2013 à 23:50 - 50 heures de contenu pour Assassin's Creed IV : Black Flag

Ecrit par Tyr

Tout à fait d'accord avec toi.
Mais si tu trouves que payer un film merdique 5 euros de l'heure c'est cher, reprends les chiffres que j'ai donné:
50€ pour 10 heures de jeu, ça fait aussi 5euros de l'heure et donc c'est aussi cher.

Avec le film quand tu as payé en plus tu peux t'emmerder grave si le film n'est pas bon.
C'est la même chose avec un mauvais jeu vidéo

... je voulais justement montrer qu'il sagissait du meme prix (il y a aussi deja eu la meme discution en ce lieu...)

09/10/2013 à 18:14 - (Test) Beyond : Two Souls (PS3)

Ecrit par Djaron

hmmm c'est bon la lecture en diagonal mengez en...
(...)
Quand au fait de pas avoir de PS3 faudra que certains comprennent que c'est pas forcement un manque de moyen mais un choix volontaire. Si ca peux calmer certains, j'en commande deux ce mois ci, des pehessetroah... mais bon ca fera un peu cher le cale porte vu que j'en ai pas l'usage

apres bien sur ca conduit à se priver de certaines exclusivités. et ca je l'assume quand il s'agit d'exclus venant de studios internes/appartenants à sony, de developpeurs japonais chauvins et surtout qui bitent rien à l'architecture répandue partout hors de leur archipel (faudra qu'ils s'y mettent avec la ps4 tiens)... ca je l'accepte ! mais les "exclusivités" quantic dream ne sont pas pour moi pertinentes (au vu de leur pourquoi et comment) et ne méritent pas que je les assume comme j'assumerais d'autres exclusivités.

(...).

pauvre toi ... c'est con d'avoir des principes ;-)

... comme dis avant, pour les joueur a principe, il faudra juste attendre quelque année les machines de guerre qui pourront faire tourner des emulateur de guerre...

(en tout cas ne rale pas... t'a qu'a te l'acheter ton cale porte smiley 8)

09/10/2013 à 14:48 - 50 heures de contenu pour Assassin's Creed IV : Black Flag

Ecrit par Tyr

smiley 32

Tu devrais retourner aux jeux atari2600 et leur durée de vie de 10 minutes.
Vu le prix d'un jeu actuellement, c'est quand même un minimum qu'il ne se finisse pas en 2 heures.
10 heures pour 50 euros, c'est beaucoup trop cher.

10€ les 2 heures d'un film pas toujours bien au ciné, ca c'est cher...

09/10/2013 à 14:47 - 50 heures de contenu pour Assassin's Creed IV : Black Flag

Ecrit par Von-Block

Et c'est tant mieux

Tu crois qu'on est tous de gros puceaux qui ont encore des milliers d'heures à consacrer au jeu vidéo ?

Il y a tellement de bons jeux que j'en suis rendu à préférer un jeu court (10 heures environ).

Laissons la collecte de plume sur les toits à ceux qui ont du temps libre.

ne les ecoute pas, je suis completement d'accord avec toi Mr Block.

(bien que je me fasse mes 30-50 heures annuelle sur cette franchise a chaque fois ... mais pas la collecte de plumes ou de drapeaux... faux pas pousser mémé... )

09/10/2013 à 13:57 - Assassin's Creed IV veut vous vendre son Season Pass

... j'ai jamais acheté un seul dlc sur tt les AC ... (sur aucun jeu d'ailleur je crois... tiens ...)
et pourtant, les deux partie histoire alter-native (américain...) me faisaient de l'oeil...

09/10/2013 à 07:54 - PS4 : Sony présente ses nouveaux jeux à Paris

Ecrit par Tidus

Ah ? Merde moi que me tâtait pour acheter la console.

il n'y a pas que killzone de bien dessus hein ...

08/10/2013 à 23:52 - (Test) Beyond : Two Souls (PS3)

D't'fasson les flim parisiens francais c d'la merde.

Je persiste a dire que c domage qu'il ne sorte pas sur d'autre suport, mais.. tantpis pour vos geules... non mais...

Attendez les emulateur et les machine pour les faire tourner. (Ou volez une grand mere... ca lui f'ra d'l'animation et vous pourrez acheter une ps3)

08/10/2013 à 19:21 - (Test) Beyond : Two Souls (PS3)

Ecrit par Cedric Gasperini

Il faut bien se rendre compte et garder en mémoire que c'est un jeu moyen (gameplay, limitations...), mais une histoire forte, des personnages forts et une expérience passionnante.

C'est reducteur, mais du quantik dream quoi... nomad soul etait tres moyen aussi bien qu'exellent... (jamais fait farain... fareing... leur premier jeu...)

08/10/2013 à 18:06 - (Test) Beyond : Two Souls (PS3)

je retiens surtt la phrase "ne pas tenter de dompter le jeu"... en effet, une fois que j'avais essayer de ne plus jouer a heavy rain comme a un jeu (ne pas tt trouver, tout fouiller...) j'avais vraiment bcp aprécier l'experience qui s'en trouvait plus fluide...
... il va me plaire celui ci, c'est moi qui vous le dis !

08/10/2013 à 14:13 - PS4 : Sony présente ses nouveaux jeux à Paris

Ecrit par 10r

Le killzone vita est pas mal, il rend hommage à la console mais l'ia a vraiment un QI d'huitre...

c'est ce que tt le monde dit... pas encore pris, j'attend une baisse...

08/10/2013 à 13:43 - PS4 : Sony présente ses nouveaux jeux à Paris

Ecrit par Cedric Gasperini

Vous parlez du mercenary (vita) ou de celui de la ps4 alors ?
Oops. Celui de la PS4 bien sûr. C'est corrigé.[/quote]

smiley 9

(... petit cadeau envoyé qui devrait arrivé a temps samedi... tu m'diras si tu l'avais deja...)

Derniers Commentaires

0