Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

03/12/2013 à 10:50 - PS4 : le plus gros succès pour un lancement de consoles

... je me pose, encore, la question : dans leur classement des jeux les plus vendu ils ne prennent pas en compte le démat hein ? avec mon black flag discount à 10e qui ne fera pas parti du compte fra, nan ?

03/12/2013 à 10:47 - Steam bat tous les records

Ecrit par Hoppus

Un carton pour du dématérialisé, ça c'est la grande classe

smiley 33smiley 13

02/12/2013 à 18:10 - Pas de Metal Gear Solid V avant... pfiiiiou... au moins...

Ecrit par Grimm_jowww

J'adore Kojima mais je trouve cette logique mercantile indigne de lui... C'est quand même le mec qui voulait vendre des disquettes de Snatcher avec une peinture spéciale qui une fois chaude, répandrait l'odeur du sang (Smell Plan). Le mec qui sur MGS (le deux je crois) voulait obliger le joueur à racheter un exemplaire du jeu (à prix réduit) à chaque fois que Snake se fait détecter pour mieux impliquer le joueur et augmenter de manière exponentielle la tension dramatique...

Bref, une sorte de génie affranchi des basses contraintes logistique et qui cherche constamment à repousser les limites du Game Design en se servant entre-autres du progrès technologique. Aujourd'hui j'ai du mal à l'imaginer en clone mal dégrossi de Bobby Kottick... Mais tout cela est symptomatique de ce qu'est devenu cette industrie.

Vouloir pouvoir s'offrir un jet privé n'enleve pas le genie

02/12/2013 à 18:05 - Sony met des PS4 de côté...

Ecrit par Minbad

Yes, ce serait cool. Surtout pour ceux qui n'ont pas le droit de l'ouvrir avant le 25 au matin... :p

MOUAH AH HAH AHA HA HA ih OH OH OUH AH AHHHHA HA HAHHA HAH.. HA...

smiley 13

... allé, on va rever et on va dire que tu auras peut etre plus de jeux a te mettre dans les yeux...

02/12/2013 à 17:58 - PS4 : La déception ?

Personnelement, j'ai lancé kilzone (tres rapide), en ai fait un peu, passé sur le store pour telecharger 2 3 trucs (dont black flag a 10e pour le recommencer sur les toilettes (la connection vita ps4 fonctionne au poil... aux poils meme)), suis repassé sur ma partie killzone (la ou je l'avais laissé, et le tout dans un doux ronronnement...
(C'etait mon nouveau chat arrivé dimanche.. la ps4 elle, je ne l'ai pas entendue... smiley 30

02/12/2013 à 13:01 - PS4 : La déception ?

... Très bon article, comme celui sur la boxone.

(Édit : j'ai pas le bpod blod, tralala, nananere... Hum...)

02/12/2013 à 12:50 - Sony met des PS4 de côté...

Je viens enfin de recevoir le carton... Je vous dis dans quelque temps si je ne suis qu'un nouveau numéro dans la statistique...

02/12/2013 à 07:42 - L'Edito du Dimanche

A c'est editos incompris qui lance de (bon ?) Debats smiley 30

01/12/2013 à 19:12 - PS4 et PS3 : le prix des jeux revu à la baisse ?

Ecrit par kasasensei

Putain, mais les conneries que tu racontes quoi...

smiley 32

01/12/2013 à 15:59 - Quand Sony vont-ils livrer de nouvelles PS4 ?

Si vous n'avez pas encore opté pour le suicide par auto-étranglement,

la bonne blague smiley 33

quel looser celui qui choisit ce moyen de suicide...

01/12/2013 à 14:37 - PS4 et PS Vita : Partenaires de jeux

Ecrit par Tidus

Super :)
Par contre c'est plutôt long à recharger non?

Je t'avais ne pas savoir (déjà parles tu du temps de recharge du chargeur, ou du temps de recharge de la psvita avec le chargeur ? (Si il s'agit de ce dernier, tu peux charger tout en jouant .,,)

01/12/2013 à 11:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Salvador

Assassin Creed III m'ayant bien recontaminé, je viens de finir Assassin Creed Revelation que j'avais commencé il y a pas mal de temps et je n'avais jamais fini.

J'ai bien aimé les dernières séquences et les retours vers l'époque d'Altaïr.

Maintenant que les épisodes avances, on se laisse prendre à suivre la destiné de chaque personnage.

Bon, maintenant, plus qu'à aller finir le III pour commencer le IV. smiley 54

Le révélation a été boudé, mais je l'ai vraiment bcp apprécié entre un Ezio expérimenté (vieux...) et un Altaïr au top de la sagesse, comme d'ab.

01/12/2013 à 10:55 - PS4 et PS Vita : Partenaires de jeux

Ecrit par Tidus

Tu m'intéresses :)
Peux tu en dire plus?

Ben tape chargeur vita sur amazon smiley 13

Ça fait un moment que je l'ai pris, mais la, le chargeur officiel est a ce prix :

http://www.amazon.fr/Chargeur-portable-pour-PS-Vita/dp/B006H3PTS2/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1385891428&sr=8-9&keywords=chargeur+vita

01/12/2013 à 10:01 - Sortie de la PS4 en France : Des scènes effarantes de bousculades

Ecrit par serwol

De toute façon la plupart de ces glands achètent juste des consoles pour essayer de les revendre. Les gens vraiment intéressés par la console l'ont généralement réservée...

J'espère TT de même que c'est glands la prenne pour jouer... Etre con pour sa pation est très légèrement moins grave qu'être con pour de l'argent.

01/12/2013 à 09:54 - PS4 et PS Vita : Partenaires de jeux

Ecrit par Tyr

Comme Tidus, j'adore cette console.
Elle est très réactive, les menus sont clairs, les jeux que j'ai dessus sont sympas quand même...
Il ne manque pas grand chose pour qu'elle soit parfaite. La batterie est un peu légère quand même, et je ne sais pas si le chargeur vendu séparément vaut ses 50roros, mais sinon, rien à dire.

J'en ai trouver un ou ajouter des pile r6 (rechargeable c mieux) pour une 30ene... Au top pour doubler les 5heures...

01/12/2013 à 09:51 - Sortie de la PS4 : des blessés et des agressions

smiley 55

Putain les gens quoi...

30/11/2013 à 12:38 - Sortie de la PS4 en France : Des scènes effarantes de bousculades

Ecrit par Tidus

Tu crois qu'ils essaient ta console avant de te la livrer ?
smiley 37

Rigole pas, avec une excuse comme ça j'y ai pensé.smiley 32

30/11/2013 à 12:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai fini Tearaway (très très très... TTrès bon...,)
Je ne comprend juste pas pourquoi j'ai l'impression qu'il manque la moutier des trucs vu dans les traiter... (Le coup du 'je tiens une touche pour tenir iota, je penche la console et ça fait tomber les scraps' entre autre...)

Et comme la poste c'est des boulets, je vais me continuer black flag ps3

(Si j'ai le temps, pas mal de trucs a faire ce weekend... Potes, bière et cabaret...)

30/11/2013 à 11:53 - Sortie de la PS4 en France : Des scènes effarantes de bousculades

Ouais. Ben les postiers y font chier.

"Problème météorologiques" qui fait que je ne pourrais pas être livré avant lundi.... smiley 55

smiley 54

30/11/2013 à 10:09 - Ils ont fait la queue toute la nuit pour la PS4

On est plusieurs a aimer le métal et les pintes ici.

smiley 17

Derniers Commentaires

0