Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

30/11/2013 à 10:06 - La PS4 est là !

Ecrit par 10r

PSN HS - pas les jeux, et encore j'avais la maj sur une clé. qui m'était demandée pour le jeu phare.
lamentable.
je ne suis toujours pas connecté pour les jeux PSN
smiley 16

Moi elle n'était en fait pas arrivé... On verra dans la journée...smiley 54

29/11/2013 à 13:59 - Ils ont fait la queue toute la nuit pour la PS4

Ecrit par Aces

Ils ont des belles têtes de vainqueur...
Non mais sans déconner, ça existe des engins pareils ?

Ok, j'ai rien dis...

smiley 33

29/11/2013 à 13:58 - PS4 et PS3 : le prix des jeux revu à la baisse ?

Ecrit par kasasensei

Je suis jamais énervé, juste un peu excédé par la mauvaise foi des joueurs qui n'ont aucun recul et/ou aucune jugeote.

ou qui au contraire en on beaucoup (trop) de recul ...

29/11/2013 à 13:21 - PS4 et PS3 : le prix des jeux revu à la baisse ?

Ecrit par kasasensei

De bonnes grosses promos en approche dès ce soir!!!
http://blog.eu.playstation.com/2013/11/29/weekend-deals-terraria-call-of-juarez-gunslinger-divekick-more/
Y'a moyen de se faire plaisir au moins à ces prix là.

ah ouai tt de meme ...

go pour le flashback, enfin !

29/11/2013 à 13:18 - PS4 et PS3 : le prix des jeux revu à la baisse ?

Ecrit par kasasensei

Je vois pas du tout le but de ton intervention ni le sens de ce que tu dis et en quoi ça me concerne. Mais bon.

bah, c'etait juste une petite pique amicale, vraiment.
(par rapport a tes derniers enervement tout ca ... )

mais vraiment plus un petit clin d'oeil qu'autre chose...

29/11/2013 à 12:07 - PS4 et PS3 : le prix des jeux revu à la baisse ?

Ecrit par kasasensei

(...)
Faut se rendre à l'évidence.

mais comprendre que les choses ne peuvent pas rester figées dans un monde / media en pleine evolution ...

smiley 8

(et ne pas s'enerver trop souvent meme si il y a des raisons !! smiley 9)

29/11/2013 à 11:27 - Ils ont fait la queue toute la nuit pour la PS4

"ben tu pourra pas jouer ! t'as tj des jeux ps3 ! "

la maman qui sait que la console est pas rétro compatible ... ca va, c'est pas trop trop la honte smiley 13

29/11/2013 à 11:05 - Soirée de lancement de la PS4 : Nous y étions !

ca avait l'air soft et leger ...

(ma boite a deja utilisé le meme traiteur pour une de ses soirée je crois ... je reconnais les "petit fours" smiley 54

29/11/2013 à 10:15 - La PS4 est là !

mon carton doit etre chez la concierge ...

... c'est mon lundi que j'ai pris...

29/11/2013 à 07:51 - (Test) Killzone Shadow Fall (PS4)

Ecrit par 10r

Fais moi signe quand tu auras le précieux. ..
Et vire knacky...
smiley 4

mais j'aimeu pas les fps !!

mais oui... et pour knacky, tt de meme, j'en ai envi aussi ...

je vais faire les fonds de tiroirs et tenter de me prendre les deux ... (quelques cheques cadeau fnac vont aider...)

... c'est con, mais depuis un bon moment maintenant, plus personne (parents, soeur, famille, copine...) ne veut m'offrir de jeu pour nouwell ... il parait que je joue trop smiley 54

28/11/2013 à 17:28 - (Test) WRC 4 (PC, PS3, Xbox 360, PS Vita)

Ecrit par kasasensei

J'aurais bien testé sur vita celui là... Vu que je jouais encore il y a peu à WRC sur psp. smiley 54

la demo est dispo sur le store depuis une ou deux semaine ... smiley 49

28/11/2013 à 15:18 - (Test) Killzone Shadow Fall (PS4)

Et pour les plus stupides d’entre vous, sachez qu’une tyrolienne, ce n’est pas une autrichienne blonde avec des nattes et à forte poitrine en train de yodler dans ses alpages.

domage...

sinon, damned ... je vais donc etre "obligé" de me le prendre celui ci ...

28/11/2013 à 11:43 - Bruce Wayne contre les Ninjas : le nouveau DLC de Batman Arkham Origins

smiley 18

(dlc qui va bien avec l'idée "origins" mais donc pas inclu de base ... smiley 21)

28/11/2013 à 11:36 - Drive Club, finalement plus beau que Forza 5 ?

c'est beau, mais relativement sombre effectivement ...

28/11/2013 à 11:16 - Deux nouveaux DLC pour Saints Row IV

Ecrit par freyvane

La pratique du DLC à outrance peut être une raison de non achat chez moi.
Comme ST Row III ou sleeping dog et ses presque 30 DLC ... tu veux acheter un jeu et au final le produit dispose d'une mansuétude de prout prout prout prout prout, pardon DLC.

Ca m'avait déjà un peu soulé sur Dragon Age 2, toutes ces petites crottes de lapin de DLC ; une arme un dlc ! un bonus d'argent, un dlc ! une armure un dlc ! ah mais tu as le pack d'armure numéro 1 qui t'économise l'achat de 3 dlc, et puis le pack d'arme aussi, et puis le pack d'armure numéro 2 !

Au final, à trop quémander, j'ai pas envie de leur lacher une seule tune ...

ou faire comme bcp (si tu ne te fais pas avoir avant...) et prendre la GOTY ou MegCompletPackDeLaMuerte avec tt les dlc et le jeu pour une poigné de dolls...

28/11/2013 à 10:24 - Forza Motorsport 5 fait son Mea Culpa

Ecrit par TdbSpidey

Un monde du jeu où la base est l'économie des jeux facebook aux micro-paiements hors de prix?

Quel monde pourri... smiley 54

http://www.youtube.com/watch?v=XdVjIzTBDdQ

28/11/2013 à 10:22 - Téléchargez en avance la mise à jour de la PS4

Ecrit par 10r

Warframe Gratuit
War Thunder Gratuit

yep, et le dc online qu'il ne faudrait pas oublier !
(l'ayant pris et testé quelques mois a sa sortie ps3, mon avis est qu'il est pas mal, bien que legerement bordelique...)

28/11/2013 à 10:02 - Téléchargez en avance la mise à jour de la PS4

Ecrit par 10r

Pas vu.. sauf playroom

tu va voir, la news va se répendre ... smiley 17

28/11/2013 à 10:01 - Call of Duty: Ghosts, le jeu le plus vendu sur PS4 et Xbox One

Ecrit par Minbad

Quand on voit les émeutes au PGW d'Activision, on comprend vite quels joueurs drivent le marché depuis COD MW2... Sans compter les casuals époque Wii/DS, il y a eu la "génération PES" sur PS2, aujourd'hui c'est la "génération Kaloffe". OK y'a pas trop de jeux au lancement, mais quitte à en prendre un, qu'on ne me dise pas que les gamers ne préfèrent pas un bon Dead Rising 3 ou un bon Forza, et que, malgré les critiques, ils ne trouvent pas leur compte avec le "petit" Knack, qui est quand même une nouvelle IP, avec Companion App, ambiance "Pixar", et qui peut plaire à ceux qui ont des gamins. Je ne parle pas de Killzone, c'est un public un peu particulier et plus restreint. La plupart des crétins acheteurs qui ont pris COD sur leur 360/PS3 vont vouloir leur version next gen' "pour continuer jouer à un jeu qu'ils connaissent, en mieux", et comme elle coûte 10 euros de plus... N'évoquons même pas le fait de l'existence d'une version PC de qualité jouable au pad 360 ou à la souris. Bref, beaucoup de bruit -et un pavé de commentaire- pour rien. Il en sera ainsi tant que sortiront des COD. Ou que le "coeur de cible" aura jeté son dévolu sur autre chose.

smiley 9

28/11/2013 à 09:57 - Des chargeurs pour PS4 et pour Xbox One

Ecrit par Tidus

Pareillement. D'ailleurs même après toutes ces années, je trouve qu'elle tienne toujours aussi bien la charge ces dualshock 3.

pareil... il faut juste que je les nettoie...

Derniers Commentaires

0