A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 30 novembre 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

A quoi jouez-vous ce week-end ?

Vous avez réussi à avoir une PS4 ?

Pour notre part, on a la PS4. On a même quasiment tous les jeux qui sont sortis dessus. Mais... non, là, pas envie... On va bien sagemment continuer sa petite vie sans bousculade, sans ruée, sans empoignades réelles ou vidéoludiques. Et puis y'a le ménage à faire dans les locaux - depuis que la femme de ménage a marché sur un piège à loup négligemment oublié à l'entrée de mon bureau, elle ne veut plus revenir. 

Et puis j'peux pas, ce matin, j'ai cathé.

Et vous, vous jouez à quoi ce week-end ?

Allez, on répond dans les commentaires.

image

Home

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 01/12/2013 à 02:18

21

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par dieudivin

Bonne idée, du coup je doute smiley 54
Y'aura quand même du D2 assurément, mais replonger dans HL2 serait sympa.

Sinon, bon voyage spidey. N'hésite pas comme CyberJoJo a nous laisser tes impressions sur le Forum smiley 20

Je n'aurai pas vraiment d'accès internet sur place je pense mais à mon retour peut être je ferais un petit mot smiley 9

2845 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 01/12/2013 à 11:00

22

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Salvador

Assassin Creed III m'ayant bien recontaminé, je viens de finir Assassin Creed Revelation que j'avais commencé il y a pas mal de temps et je n'avais jamais fini.

J'ai bien aimé les dernières séquences et les retours vers l'époque d'Altaïr.

Maintenant que les épisodes avances, on se laisse prendre à suivre la destiné de chaque personnage.

Bon, maintenant, plus qu'à aller finir le III pour commencer le IV. smiley 54

Le révélation a été boudé, mais je l'ai vraiment bcp apprécié entre un Ezio expérimenté (vieux...) et un Altaïr au top de la sagesse, comme d'ab.

6778 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 01/12/2013 à 11:28

23

Inscrit le 14/01/2013

Ecrit par clayman00

Le révélation a été boudé, mais je l'ai vraiment bcp apprécié entre un Ezio expérimenté (vieux...) et un Altaïr au top de la sagesse, comme d'ab.

J'avais mis en suspens les AC à causes des connections permanentes obligatoires de Ubi, ça avait fini par me saouler, j'avais donc arrêté les frais à l'époque. J'ai pris le troisième avec une promo sur Steam, et malgré une interface un peu merdique (surtout sur un PC), je me suis laissé prendre au jeu. Comme ça m'enquiquinait un peu de ne pas savoir comment les différents personnages en étaient arrivés là, j'ai relancé Révélation avant d'aller plus loin dans le trois et en effet, passé les redondances avec Brotherhood, une fois bien assimilé l'ajout de quelques bricoles (tenter de monter des stratégies entre les différentes types de bombes par exemple), le jeu en entier s'avère vraiment très bon (graphismes plus fins, plus colorés que les précédents, un scénario, même si un peu tiré par les cheveux, qui commence à prendre forme etc...), et je n'ai pas vraiment vu le temps passé dessus.

Bref, cette série tente à chaque épisode de nouvelles choses (avec plus ou moins de succès), mais elle à le mérite de tenter d'évoluer dans son gameplay tout en gardant les bases, ce qui devient rare de nos jours.

Pour ne rien gâcher, dans l'ensemble de la série (du 1 au 3 en tout cas), je n'ai eu à déplorer aucun bug critique (une petite collision ici et là, mais rien de bien méchant), aucun retour sous Windows, aucun freeze (surtout depuis que l'on a plus besoin de la connexion permanente). Bref, du bon boulot bien fini et bien testé de la part d'Ubi.

407 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18836-a-quoi-vous-jouez-ce-week-end-ps4