The Elder Scrolls Online : grosse mise à jour et suppression de centaines de comptes

Publié le Jeudi 1 mai 2014 à 10:30:00 par Cedric Gasperini

The Elder Scrolls Online : grosse mise à jour et suppression de centaines de comptes

Des bots fourrés

The Elder Scrolls Online vient de s'offrir une grosse mise à jour. Quelques changements essentiels pour profiter au mieux du jeu. Ainsi, de nombreux bugs ont été corrigés. Notamment des bugs de quêtes qui empêchaient de les valider. D'autre part, certaines quêtes ont été revues quant aux niveaux minimum nécessaires pour les débuter. 

5 quêtes tirées de la trame principale ont ainsi été "allégées" question niveau minimum nécessaire et un certain nombre de quêtes secondaires. Les quêtes impliquant des personnages gérés par le jeu ont d'ailleurs été améliorées, ces personnages prenant part au combat de manière systématique et plus efficace si nécessaire.
17 quêtes de guilde ont bénéficié du même traitement.

D'autres corrections et améliorations ont été apportées, comme des temps de respawn mieux gérés pour les boss de lieux ouverts (hors donjons, donc) et pour éviter les "bots" qui les tuent à répétition pour récupérer objets et argent. Des centaines de comptes ont d'ailleurs été supprimés, utilisés par des "gold farmers".

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 01/05/2014 à 11:19

1

Inscrit le 03/01/2012

chuis tt de meme décu que les serveurs console et pc ne soit pas les meme...

... j'ai été "obligé" de me prendre FFXIV plutot que celui ci pour pouvoir jouer avec un pote (ouai, je ne voulais plus jouer au mmo, mais un coll ps4 a pas cher du tt et le pote radotant m'ont fait craquer...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 01/05/2014 à 11:43

2

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par clayman00

chuis tt de meme décu que les serveurs console et pc ne soit pas les meme...

... j'ai été "obligé" de me prendre FFXIV plutot que celui ci pour pouvoir jouer avec un pote (ouai, je ne voulais plus jouer au mmo, mais un coll ps4 a pas cher du tt et le pote radotant m'ont fait craquer...)

Si c'est pour jouer avec ton pote, tu as peut être fait le meilleur choix, car apparemment dans ESO, si tu n'es pas groupé avec des gens qui en sont exactement à la même progression que toi dans les quêtes, ils passent leur temps à phaser.

1536 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 01/05/2014 à 20:45

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par freyvane

Si c'est pour jouer avec ton pote, tu as peut être fait le meilleur choix, car apparemment dans ESO, si tu n'es pas groupé avec des gens qui en sont exactement à la même progression que toi dans les quêtes, ils passent leur temps à phaser.

Il parait aussi. Dans tt les cas, c'aurait ete pour ne jouer qu'ensemble

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20492-the-elder-scrolls-online-bugs-problemes-mise-a-jour-bots-bannis