Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

24/05/2014 à 09:04 - DriveClub : des micro-transactions façon ''Pay-to-win''

Ben moi ce sera sûrement le premier je de caisse que j'aurai sur ps4 et gratuitement en plus et malgré tout.
Je pense qu'il me satisfera pleinement jusqu'à un des autres "social trop d'la balle" jeu de caisse qui est prévu.

24/05/2014 à 08:58 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ecrit par Cedric Gasperini

On fête ça la semaine prochaine : je vous fait un cosplay spécial grosses. smiley 9

Avec des biens aussi hein, pas que des WTF. ..

24/05/2014 à 08:55 - The Elder Scrolls Online pas avant 2015 sur PS4 et Xbox One ?

Ecrit par Narcisse d'oyo

m'en fou, moi j'attends le prochain vrai Elder Scrolls pas un MMO.

... pas content le narcisse smiley 18

23/05/2014 à 15:14 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ecrit par Cedric Gasperini

Pour info, ceci est notre 19 000ème news.

pas mal !

23/05/2014 à 12:24 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

... interressant ...

23/05/2014 à 11:50 - The Elder Scrolls Online pas avant 2015 sur PS4 et Xbox One ?

Coup dur pour les fans de The Elder Scrolls Online qui attendent impatiemment leur tour pour y jouer sur PS4 ou, pour les quelques masochistes supplémentaires, sur Xbox One où le double abonnement (Gold + abo du jeu) est requis (merci Microsoft).

ouai, ben sur ps4 pareil hein.
tu ne peux avoir que l'abo "classique" mensuel, certes, mais comme tu as deja (normalement) pris l'abo psn+ (quasi necessaire sur ps4) ben tu en paies deux egalement ...

pas possibilité de ne pas payer l'abo mesnuel si on a deja l'abo psn+ ..

23/05/2014 à 11:32 - La Terre du Milieu L’ombre du Mordor : Nouvelle vidéo, nouveau casting

principalement en vo pour moi aussi (amazon.co.uk iz may friende)

les sous titre anglais sont sufisant pour moi, mais c'est vrai que plus d'option seraient cool a chaque fois

22/05/2014 à 14:41 - (Test) Transistor (PC, PS4)

testé / commencé hier soir.

trés beau effectivement, ambience et musique au top (une touche pour faire fredonner la demoiselle...)

c'est certes vide, mais effectivement tres beau.

changer ses fonctions de place et les faire "evoluer" permet de découvrir des fiches de personages permetant de lire et découvrir leur histoire et le back. trés chouette

aprés, oui, ca risque d'etre répétitif, mais si le jeu a vraiment une durée de vie de 4 h par run, je ne devrais pas avoir le temps de m'embetter ...

22/05/2014 à 11:05 - Wolfenstein The New Order : Comparez les versions PC, PS4 et Xbox One

- Le PC c'est quand même la version la plus belle, de loin.
- La Xbox One, c'est quand même la version la moins fluide, de loin.
- Le PC, de toute manière, c'est de la merde parce que c'est trop cher.
- Les consoles c'est de la merde parce que c'est trop moche.
- C'est quoi cette histoire de poney tatoué sur le torse ?

smiley 37

22/05/2014 à 10:50 - SingStar revient sur PS4

La touche share (non pas la vieille en plastique)

rohhhhh elle n'est pas que de plastique Cher tt de meme... pas loin, ok ...

21/05/2014 à 17:54 - Licenciements chez Rare : L'effet Xbox One sans Kinect ?

Ecrit par Anc

Autant considérer Donkey Returns comme une suite de l'existant est acceptable (bien que lourdement discutable vue la différence), autant dire que metroid prime n'est pas une nouvelle licence c'est quand même grave...

Retro Studio seraient des "moui" parce qu'il bosse sur des univers existant ? Pondre un jeu comme metroid prime, ça tient du génie téllement qu'il est difficile d'apposer un concept de FPS a cet univers. Quand à Donkey Kong returns, ils ont fait un épisode encore meilleur que Donkey Kong country 3, de quoi se hisser en haut du panier alors qu'il ont du recommencer depuis le début sur une licence perdu depuis un paquet d'année.

Je trouve donc l'excuse un peu rapide, nintendo fait souvent plus de boulot sur ses licences en les renouvellant (mario sunshine, zelda wind waker, star fox adventure, mario galaxy, ect) que bon nombre d'autre dev qui se contente de faire des suites jusqu'a mort du produit (jak & daxter, blinx (oui, mort en 2 épisodes xD), spyro, crash, sly, ratchet & clank)

Ensuite niveau exclu n'étant pas des suites, de tête et rapidement:
Beat the beat, pandora's Tower, Xenoblade, the last story, no more heroes, muramasa, The wonderful 101, nintendo land, Zombie U (et c'est un exemple, pas une liste, je précise) + ceux cité dans mon précédent post.

Sans compté que les jeux non nommé (car considéré comme des suites) sont souvent des jeux unique avec une vrai réflexion de conception.

Ce qui fera toujours plus que les 3 exclu qui se battent en duel sur les autres console, je rappel, qui ne serait pas des suites mais des nouvelles licences ?

Gear of War 1, Dead Rising 1, Heavy Rain, The Last of Us, Crackdown.. et pas grand chose de plus (ça reste trés bon et avec de bonne suites, heureusement)

tu en oublie tellement de bonne (ou moyenne mais fun) exclu sur les ps360...

pour tes exclu nintendo, ce n'est pas forcement du nintendo (car plus exclu a un moment...)

et ton premier paragraphe n'est pas juste non plus

21/05/2014 à 12:15 - Guardians of the Galaxy : le nouveau Marvel s'offre une autre bande-annonce

Ecrit par DarkSerpent

(...)
Par contre, ils se sont tous masturber sur le raton-laveur.

normal ... smiley 37

21/05/2014 à 11:51 - Guardians of the Galaxy : le nouveau Marvel s'offre une autre bande-annonce

mais comme je l'attend trop ca maman c'lui la !!!
smiley 31

21/05/2014 à 11:38 - Mirror's Edge 2, Mass Effect 4... EA annonce 6 nouveaux jeux à l'E3

Ecrit par DarkSerpent

Tout pareil. Sauf pour les dragons et les nanas à poils.

ben ya les krogans ...

et niveau nana a poils ... comment dire ... smiley 54

21/05/2014 à 10:32 - Project Temporality sort sur PC

... ca me rappel les exellents casse tete de ratchet et clank a crack in time (que je vous conseil tous fortement ...)

21/05/2014 à 10:30 - Mirror's Edge 2, Mass Effect 4... EA annonce 6 nouveaux jeux à l'E3

Ecrit par DarkSerpent

Ba, a la fin, tout le monde crève.

comme dans game of throne ?

21/05/2014 à 10:17 - Licenciements chez Rare : L'effet Xbox One sans Kinect ?

Ecrit par Papa Panda

(...)
où est l'âme de Nintendo qui vaincu Sega ?
(...).

pas vaincu, qui attend son heure ... en etant un relativement bon editeur en attendant ... smiley 54

21/05/2014 à 10:12 - Mirror's Edge 2, Mass Effect 4... EA annonce 6 nouveaux jeux à l'E3

Ecrit par Papa Panda

Bordel !

Vous avez trop écris ...et metter "SPOILER" alerte smiley 54

J'ai fait le ME 1 ,super !

LE 2 ...bon l'histoire a de gros soucis d'incohérence ,c'est certain et le gameplay amputé pour moi ...

LE ME3, j'ai fait la démo qui m'a scotché pour l'intro très S-F fin de l'humanité...

Donc ,merci d'avertir en spoil bon sang smiley 48

+1

je les ai tous fini, mais ils ne pensent pas aux autre comme toi qui ne les ont pas fait ...
smiley 55

20/05/2014 à 14:03 - Top des ventes de jeux vidéo en France

content pour Bound by flame...

Derniers Commentaires

0