Profil de Mikis

Mon avatar

Inscrit le 21/12/2011 à 14:10

1444 Commentaires

Commentaires

31/03/2015 à 17:08 - Test du Clavier Tesoro Lobera Supreme

Il va encore terminer chez Sylvain celui-là ! smiley 49

30/03/2015 à 14:46 - Bloodborne : le gros bug et comment l'éviter...

A moins de vouloir rester bloqué
Dans ce jeu, pas besoin de bug pour rester bloqué... smiley 37

30/03/2015 à 11:14 - L'Edito du dimanche

Maintenant que je sais ça, la prochaine fois qu'on prend le métro ensemble je mange mexicain avant ! smiley 37

27/03/2015 à 10:59 - Cendrillon, la critique du film

Ok, c'est bien gentil tout ça, mais est-ce fidèle au conte des frères Grimm ans lequel les deux sœurs se mutilent pour enfiler la fameuse Louboutin ( une se coupe le talon et l'autre l'orteil) et est-ce qu'elles finissent par se faire crever les yeux par les "mignons" petits piafs de Cendrillon le jour du mariage ?
Si ce n'est pas le cas, je ne vois vraiment pas pourquoi tu mets une si bonne note à ce film dont la bande annonce est particulièrement moche et cul-cul !

26/03/2015 à 09:56 - Bloodborne sur PC ? Une pétition, une annonce sur Amazon, un démenti par Sony

Ecrit par Cedric Gasperini

En l'occurrence, c'est pour un pote. Moi, mes godasses, je les fabrique moi-même.
Surtout que tout le monde sait que tu ne portes que des tongs, donc la largeur, tu t'en fous un peu ! smiley 49

24/03/2015 à 09:10 - L'Edito du dimanche

Parce que faut pas se leurrer, l'austérité, c'est maintenant et pour longtemps.
C'était aussi hier, parce que perso, depuis que je suis né j'entends constamment : "C'est la crise". Il paraît qu'elle a débuté en 1974...
Et après j'entends : "On s'est gavé pendant les années 80", "Les années 90 la tune rentrait toute seule", "Au début des années 2000 c'était plus facile",... Je crois surtout que les partis jouent tous sur la même chose depuis 40 ans (et sans doute avant) : la Peur.
Libre à chacun d'avoir peur ou pas.
Libre à chacun d'attendre d'un gouvernement qu'il vous protège, qu'il soit votre mère/père.
Libre à chacun de croire en son destin, de vivre selon ses valeurs ou de penser que la République lui est redevable et d'espérer qu'il se passe quelque chose alors qu'il ne se passera rien.

22/03/2015 à 23:30 - L'Edito du dimanche

Les élections départementales, ça devrait être comme à Paris, ça devrait pas exister. smiley 37

20/03/2015 à 20:40 - Test de la platine Hercules Universal DJ

la platine Hercules Universal DJ va peut-être vous aider à démarrer une nouvelle carrière...
les vrais DJs mixent avec des vyniles et puis c'est tout.

20/03/2015 à 09:05 - Donnez du sang, Sony vous offre Bloodborne

Donnez du sang, Sony vous offre Bloodborne
On peut vous donner celui de Sylvain si vous voulez. Tout entier.
Apparemment Warner ferait le même genre d'opération avec Mortal Kombat X : "Donnez un organe, Warner vous offre MKX".
Peut-on donner ceux de Sylvain (même s'ils sont en sale état ?)

20/03/2015 à 08:58 - La mise à jour Windows 10 sera gratuite même pour les versions pirates

Ecrit par Pomme

Et, d'une certaine manière ne pas se sentir obligé de passer à Win 10 qui sera sans doute une tannée comme Win 8.

Je n'ai jamais eu aucun problème avec win8. C'est Win7 avec l'ardoise en plus et beaucoup de petite amélioration. Suis-je le seul ?[/quote]
C'est l'interface Win8 que je déteste et les autres modifications inutiles qui vont avec.
Perso, Win7 est très bien, jamais eu de soucis avec.

19/03/2015 à 14:37 - La mise à jour Windows 10 sera gratuite même pour les versions pirates

Être honnête?
Et, d'une certaine manière ne pas se sentir obligé de passer à Win 10 qui sera sans doute une tannée comme Win 8.

18/03/2015 à 18:35 - Battlefield Hardline sort aujourd'hui

De toute façon un jeu dans lequel on ne peut que jouer les gendarmes et pas les voleurs, ça te plaira jamais, sacripant !

18/03/2015 à 18:34 - The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited est disponible

Diaron, ce que tu dis est totalement fondé, mais tu as oublié une chose : en plus le monde et les perso sont moches.

18/03/2015 à 18:31 - Pixels : le film évènement tiré de l'univers du jeu vidéo

If there's somethin' strange in your neighborhood
Who you gonna call ? GAMEBUSTERS !!!

18/03/2015 à 11:32 - Précommandez la nouvelle console de Nintendo, la NX !

J'attends le kickstarter de Nintendo pour investir dans la NX ! smiley 49

18/03/2015 à 09:45 - Battlefield Hardline sort aujourd'hui

Ceci-dit il est inaccessible via Origin jusqu'au 19, donc pas la peine de se précipiter !

18/03/2015 à 09:43 - Ralin Dwarf Wars : Un Diablo sur Wii U et PC ?

Vu le peu d'ennemis et d'action ça fait plus penser à un Baldur's Gate solo !

16/03/2015 à 14:57 - L'Edito du dimanche

Terry n'est pas mort, il a changé de dimension et vit sur une planète qui tient sur une tortue et quatre éléphants.

14/03/2015 à 10:51 - San Andreas : The Rock dans un le nouveau film catastrophe d'Hollywood

Ce qu'on peut retenir de ce film, c'est le nom du réalisateur qui a pour l'instant fait 3 films grand publique mais de qualité.
C'est vrai que "Comme chiens et chats - La Revanche de Kitty Galore" était au poil !
Film catastrophe ou film catastrophique, là est la question ! smiley 49

12/03/2015 à 10:12 - Uncharted 4 repoussé au printemps 2016

Ecrit par XYZ972

Ce qui me rend triste, c'est de devoir m'acheter une PS4 pour finir le dernier épisode de la tétralogie.
Une pentalogie, il y a un épisode sur Vita ! smiley 37
Peut être veulent-ils aussi éviter l'embouteillage de fin d'année...

Derniers Commentaires

0