Profil de fenris054

Mon avatar

Inscrit le 17/12/2011 à 13:39

27 Commentaires

Commentaires

30/12/2011 à 11:26 - Le top 10 des films les plus piratés en 2011

Ecrit par iscariote

Je ne sais pas si l'on peut parler de perte, car, pour ma part en cas, les films qui arrive sur mon pc de cette façons n'ont jamais fait partie de mon budget "DVD/Blue ray"

C'est effectivement le débat qui revient souvent : la conversion est-elle réellement de 1 pour 1?

20/12/2011 à 22:40 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !

Ca fait 1H40 que j'attends pour me connecter sur mantle of the force smiley 2

20/12/2011 à 11:27 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !

Les éditeurs devraient déjà trier les joueurs par tranche d'âge, genre avec un petit questionnaire... ça aiderait un minimum. Même si la valeur n'attend pas le nombre des années, tout ça.

Pour les files d'attente, youpi, entre l'effet vacances scolaires et l'effet release officielle, c'est parti pour attendre à toute heure de la journée et pas uniquement en soirée... Tant pis, je vais bosser, pis c'est tout.

19/12/2011 à 22:32 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !

Tous les soirs 40mn d'attente pour jouer. Serveur Mantle of the Force.

18/12/2011 à 14:10 - GamAlive est un site raciste (L\'Edito du dimanche)

Eheh la LICRA aurait eu fort à faire à l'époque de Desproges.

Saperlipopette, elle existait déjà à l'époque.

17/12/2011 à 14:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par 10r

skyrim, batman, swtor... j'aurais jamais le temps..PS : c'est bientot nowel, neige sur les alpes à 800msmiley 24

Bienvenue Fenris..

Ah vi merci et surtout bonjour à tous, je suis un grossier personnage, je n'ai même pas salué en arrivant.

Je lis de plus en plus régulièrement votre site, du coup je me suis inscrit :) continuez comme ça, j'aime beaucoup le ton général smiley 20

17/12/2011 à 13:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Premier post sur gamalive pour dire que ce week end ce sera The Old Republic.

Mais que c'est laid. Oh mon Dieu ce que c'est laid. Sans troll aucun, j'aime malgré tout ce jeu. Mais après Skyrim ultra moddé de partout, ça fait saigner les yeux.

Derniers Commentaires

0