Profil de VagaBond

Mon avatar

Inscrit le 05/11/2011 à 13:13

8 Commentaires

Commentaires

03/05/2013 à 19:16 - La mort du jeu vidéo sur consoles au Japon ?

Personnellement, ça fait longtemps que je me suis détournée des jeux console pour les jeux PC ... J'ai toujours ma bonne vieille PS2 qui fait le bonheur de mes petits frères, et une wii eu à noël l'année de sa sortie, sur laquelle je ne joue quasiment pas.
Sur Xbox il faut payer pour pouvoir se connecter à internet et sur la prochaine playstation on ne pourra pas acheter de jeux d'occasion. Ca n'encourage pas vraiment à acheter les nouvelles consoles

14/03/2013 à 17:09 - Sim City : Du mieux, mais encore des problèmes de connexion

Personnellement j'ai remué ciel et terre pour avoir une clef béta et pendant la courte période où j'aurais pu jouer, je n'ai jamais pu rentrer dans le jeu !

Ca encourage pas vraiment à l'acheter, je reste sur SimCity 4 pour l'instant :)

18/04/2012 à 21:29 - La News décalée du jour : La fontaine à chocolat, totalement indispensable

J'en ai une \o/

Et même pour les repas entre copines, à 17 ans et demi, bah c'est vachement cool ...

31/03/2012 à 14:44 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Bah j'aurais 18 ans trois jours après le 2em tour donc je pourrais pas voter smiley 25

Enfin remarque, j'aurais pas su pour qui voter smiley 43

01/03/2012 à 21:26 - Baisse de 50% du téléchargement illégal depuis la fermeture de MegaUpload

Même si les échantillons sont calculés pour être représentatif, c'est impossible que seulement 1249 personnes représentent concrètement la totalité des internautes français !

Si ils ont pris que des kikoos-kevins (qui doit représenter une bonne partie de la population...) qui connaissaient que Megaupload, normal qu'ils aient cessé de télécharger ...

27/02/2012 à 20:16 - Liste des gagnants des oscars 2012

Suis-je la seule a n'avoir jamais aimé Jean Dujardin ? Oo

M'enfin, vu qu'il parle pas, je le regarderais peut être ce film ... smiley 43

22/11/2011 à 22:08 - Des joueurs PS3 portent plainte contre Electronic Arts et son Battlefield 3

[/troll] En même temps, jouer à des FPS sur console ... smiley 47 [troll]

15/11/2011 à 22:21 - Nintendo tue des animaux !

Ouais bah dans cas là, portons plainte contre Angry Birds aussi !

Nan mais n'importe quoi des fois ... Je suis pour la cause animale, les barbaries qu'on leur fait subir dans certains cas, mais sincèrement là c'est de l'abus GRAVE.

Derniers Commentaires

0