(Test) Super Smash Bros. (Nintendo 3DS)

Publié le Mardi 30 septembre 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Super Smash Bros. (Nintendo 3DS)

Le meilleur jeu de baston sur 3DS

Si un jour je vous colle une platrée à un jeu vidéo et que vous voulez vous venger, défiez-moi sur un jeu de baston. En attendant d'être atteint, un jour je l'espère, de la maladie de Parkinson et pouvoir alors sortir naturellement des combos, sachez que les jeux de combats sont mon talon d'Achille. Je suis une vraie quiche en jeux de combats. Une catastrophe. Même ma gamine de 9 ans me bat.

Je n'y peux rien, je n'y arrive pas. Je ne comprends pas le concept, je ne comprends pas comment y jouer... Je suis d'une nullité affligeante. 

Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier ça et pouvoir les juger en toute impartialité. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par scudik le 30/09/2014 à 13:17

1

Inscrit le 13/12/2013

Ca arrivera chez moi ce vendredi si tout se passe bien smiley 7

Sinon oui il y a toujours eu des persos plus puissants que d'autres, il y a des persos clones d'ailleurs, entre un docteur mario et mario tu as les mêmes move même s'ils sont un modèle différent mais les smash et les dégâts tout simplement du dr mario sont juste largement plus fort. Même chose entre Marth et Roy par exemple sur l'opus précédent.

Roy qui n'est d'ailleurs plus présent, enfin le roy de fire emblem.

Je suis d'accord qu'il y a des personnages comme duckhunt ou le villager qui laissent dubitatif, pourquoi eux ? Mais d'un autre côté y'a toujours eu des personnages volontairement moins charismatiques, l'intégration des mii c'est pas mal dans le genre aussi.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 30/09/2014 à 13:39

2

Inscrit le 28/04/2009

Je vas attendre la sorte de la New 3DS pour me le prendre.
Parce que je le sens bien le coup de la mise à jour pour jouer avec les 2 sticks de la console ainsi que les deux nouvelles gâchettes...
Et deux, trois conneries qui seront profitables à la nouvelle console...

4011 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 30/09/2014 à 14:04

3

Inscrit le 13/12/2013

Je sais pas pour la nouvelle console. Imo faut déjà pouvoir tester le fameux "stick" supplémentaire parce que c'est comme l'autre quoi, c'est pas un stick comme sur la vita et c'est placé assez haut sur la console. De la même façon les boutons zl zr ajoutés sont à côté des L et R je trouve pas ça hyper confortable non plus l'accès à ces boutons parce que les boutons L et r font l'angle.

Bref cette new 3ds perso faudra l'avoir dans les mains avant.

Ecrit par Aces le 30/09/2014 à 14:39

4

Inscrit le 28/04/2009

Tu as raison mais je crains que nintendo fasse un forcing pour qu'on se prenne cette nouvelle console...
Bon après, je pense que je vais céder aux appels car avec tous les bons jeux sur cette bécane, il faut être honnête, elle fait envie.

4011 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 02/10/2014 à 13:15

5

Inscrit le 13/12/2013

Reçu hier pour moi, Samus et Marth c'est toujours autant le pied :D. Tellement de trucs à faire, de modes de jeux.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22215-test-super-smash-bros-nintendo-3ds