Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

03/06/2009 à 14:50 - (E3) Les premières images de Super Mario Galaxy 2

Cedric, heu...

Tu sais, la drogue, c'est pas une solution, non vraiment...

Donc, s'il te plaît, pose ta drogue et donne nous ces images sous peine d'un lynchage en place de grève et fumant ta drogue smiley 18

03/06/2009 à 14:47 - (E3) La PSP Go est officielle et a un prix

Ecrit par rameaux

vu qu'elle ne pèse que 30% de moins que le psp fat, elle pourrat toujours servir de pavé lors des manif
smiley 26 smiley 26 smiley 26 smiley 26

C'est pas faux, sinon, elle peut servir de cale pied pour table... smiley 35

03/06/2009 à 14:05 - (E3) Un trailer pour Heavy Rain

Ecrit par raoh hokuto

Pourtant ... c'est impossible dixit d'un gars de chez quantic dream...
Ha ?

Faudrait lui retirer son Quad-Sli quand il teste le jeu smiley 54

03/06/2009 à 14:03 - (E3) La PSP Go est officielle et a un prix

Ecrit par rameaux

possibilité d'achat sur le playstore et il est bien sur qu'ils vont en profité pour te revendre les jeux psp "classic" au prix fort. bah oui, il va falloir faire bossé au moins un stagiaire pour la mise à l'échelle des textes.

allez la prochaine innovation, une play3 slim sans lecteur BD.smiley 7

Et bah putain, elle ne fait pas envie cette PSP Go (CMBDTC Sony) !!

Si au moins elle faisait téléphone, elle pourrait servir à quelque chose... smiley 54

03/06/2009 à 14:01 - (E3) Le nouveau SoulCalibur sur PSP : la bande annonce

Ecrit par GerardLeGrand

Je vois bien le boss de fin: "je suis un dieu tu ne peu pas me battre!"

Kratos: "dis ça aux autres dieux que j'ai tué!"

La question c'est: sortira-t-il en format UMD où on va devoir le télécharger? D'un coup ça me refroidirait smiley 54
Bonne question ça...

Sauf si Sony est à la ramasse, il devrait être téléchargeable et downloadable... Enfin j'espère smiley 41

03/06/2009 à 13:57 - (E3) New Super Mario Bros sur Wii : les premières images

Ecrit par Real FBBF

J'espère bien en tout cas qu'il sera dans le même esprit que l'épisode du même nom sur DS : j'avais vraiment a-do-ré. smiley 9
Quand je parlais repompe, je pensais on prend l'épisode DS, on rajoute 2, 3 effets, et hop, on vend ça 50 roros smiley 18

03/06/2009 à 13:55 - (E3) La PSP Go est officielle et a un prix

Ecrit par Real FBBF

C'est dire si la 360 est une console discount.
C'est dire si Sony se fou du monde smiley 18

Sinon heu, bon Ok, la console est hors de prix mais quid des jeux ?

Non parce que, si j'ai bien compris, la console n'a plus de support UMD mais un vulgos port CM MS standard !

Donc quoi, les jeux seront sur MS ou faudra les télécharger ?

vraiment je ne comprends plus la politique commerciale de Sony...

03/06/2009 à 13:49 - 1 million de DSi en Europe

Kow moi je pense que Sony va se gaufre avec sa nouvelle PSP, déjà ils n'ont pas pensé à tous ceux qui avaient qui avaient des UMD donc, une question se pose, comment on va faire pour nos UMD ?

A moins de racheter une PSP d'occasion mais là encore, les prix vont gonfler, surtout si on peut leur coller un CFW...

Ensuite Sony n'a pas trouvé bon de conserver le format carte mémoire MS Pro 2 Duo, mais de le remplacer par un MS classique, donc là aussi, va falloir de nouveau raquer...

Là où Nintendo a été plus malin, c'est d'abord de garder le format cartouche de la DS, donc, tous les jeux DS/DSL passent sans soucis sur la DSi, pas besoin de racheter...

Ensuite, si Nintendo a virer le port cartouche GBA, c'est que tout simplement, des jeux sur ce support ils ne s'en fabriquent plus. Même si le marché de l'occasion est très fourni, la plupart des gens ont soit une GBA ou une DS encore, donc là, pas de quoi faire un flan :)

Et les nouveaux acquéreurs de la DSi, s'en tapent un peu des jeux qui sont sortis sur GBA...

03/06/2009 à 13:41 - (E3) New Super Mario Bros sur Wii : les premières images

J'espère juste que ça ne sera pas une repompe de la version DS mais bel et bien un nouvel épisode !!

03/06/2009 à 13:40 - (E3) God of War III en 5 vidéos [MAJ]

Punaise, plus rien avoir avec le premier trailer, là ça claque, je retrouve la série des GoW ainsi que Kratos le Spartiate car les dieux se sont encore foutus de sa gueule et il est pas content du tout !!

Hou punaise, ce soir je me refais le 2 !!!

03/06/2009 à 13:23 - (E3) Left 4 Dead 2 en 4 vidéos

Heu plus un avec ce qui a été dit, L4D2 est un pack skin pour L4D !!!

Mouais bof, je suis très déçu de ce que j'ai vu...

03/06/2009 à 12:52 - (E3) Gran Turismo 5, la bande annonce

Mouais a priori on peut espérer la gestion des collisions et un avec enfin le nascar mais bon, maigre comme trailer...

Je me demande quand est-ce qu'il va sortir ce truc...

03/06/2009 à 12:42 - (E3) Un trailer pour Heavy Rain

Mouais, pas convaincu, en plus, ça alias pas mal sur certaines scènes... smiley 18

03/06/2009 à 10:01 - (E3) Gran Turismo PSP arrive en octobre [MAJ]

On ne voit rien, ça pourrait être des vidéos de GT3 sur Ps2 modifiées, ensuite le nombres de voitures et circuits est énorme, même GT4 sur Ps2 en dispose d'autant...

Et pour finir, heu, c'est moi, ou c'est un blague la date d'octobre ?

03/06/2009 à 09:55 - (E3) Le nouveau SoulCalibur sur PSP : la bande annonce

Mmmmmmmmh très bon tout ça smiley 20

02/06/2009 à 18:00 - La nouvelle PSP Go dévoilée

16 Go de mémoire flash, mouais, j'espère qu'elle dispose d'un port MS car sinon, les 16 Go vont vite être remplis...

Niveau design, je la trouve moche, franchement, c'est pas terrible...

Quand aux jeux annoncés, heu Gran Tourismo ça fait depuis que la PSP 1000 existe qu'on en entend parlé ?

Bref, là, ça sera sans moi...

29/05/2009 à 11:46 - Du nouveau pour le projet Kojima Metal Gear Solid

Ecrit par nemesis

Apres une simple recherche sur internet, une entreprise française serait en cause :

la SRPEC (Société de Rénovation Plomberie Electricité Chauffage) !! Ce sera donc une simulation de Rénovation sur Wii probalement... la preuve (Lien corrigé)
smiley 20

29/05/2009 à 11:13 - Du nouveau pour le projet Kojima Metal Gear Solid

Allez je balance !!

MGS5 sera exclusif X360 !!

Voilà, c'est balancé et le jeu sera jouable à l'E3 et pan dans les dents !!!

29/05/2009 à 11:12 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Ecrit par Bicounet

Je suis sur qu'il y a une excellente explication smiley 54
Oui une seule, les japonais sont bien plus ouvert à ce type de jeu qu'on veut bien le croire... smiley 18

29/05/2009 à 10:42 - Du nouveau pour le projet Kojima Metal Gear Solid

tout est imaginable là...

mais comme ça, je ne vois pas...

Derniers Commentaires

0