Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

23/06/2009 à 12:58 - (Test) Grand Chelem Tennis [Wii]

Ou alors, est-ce que EA a sortit ça pour se faire du fric ?

Pas faux, en tout cas, pour le moment, aucun intérêt ce Wii Motion Plus...

23/06/2009 à 12:55 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

Ho, un trou du cul !

Ho bah ça alors, étonnant, vu sa gueule, il doit pas avoir plus de 25 ans, et en plus, j'ai envie de le baffer...

Cependant, il a pas tord concernant la Wii même si il oublie des jeux bien gore comme MADworld smiley 9

22/06/2009 à 17:50 - Gran Turismo 5 le 27 novembre prochain ?

Kow a dit :

si tu te rapelle bien ce qui devait etre dans le 4 quil manquait devait deja etre dans le 3 et dans le 2

je crois pas qu'ils aient ajoutes qqchose depuis le premier episode en fait, mis a part plus de voitrues et un peu plus de circuits, j'ai joue au 4, ca ma semble etre le 2 ou le 1, juste plus beau

je troll pas, je cherche vraiment ce qu'ils ajoutent a chauqe version, et surtout pourquoi ca leur prend autant de temps

si qqun a joue a tous les episodes a fond, peut etre ... j'ai fait le 1 et le 2, je viens d'acheter le 4 la, et je vois pas trop de differences, si pour le 2 yavait le cd qui sentait la gomme!

Moi je dirais que le 4 c'est un mélange de GT1, 2 & 3 avec des caisses mises à jour et basta !

Dobbey a dit :

Plus de concurrents sur le circuit, le mode rallye...

Il ajoutent des trucs, par ci par là.

En même temps si la gestion des dégâts c'est comme dans forza, c'est à dire un élément qui est uniquement au détriment du joueur.

Bah quand tu cartonnes en caisse, c'est à ton détriment, non ? ^^

Donc une gestion des dégâts qui font que ta direction est faussée en fonction du choque et si t'as tapé plus ou moins fort, moi je dis oui ^^

22/06/2009 à 17:46 - Sony répond à Activision

Ecrit par Pierre Le Pivain

qu'ils aillent au diable, si ce n'est pas encore fait
Ne t'inquiète pas, ils iront au diable...

22/06/2009 à 17:09 - Dead Snow : Des jeunes, de la neige, des zombis nazis...

Moi qui suit pas fan de ce genre de film, ça à l'air sympa ^^

Bon toujours la même chose, une bande de jeunes camés trouve un truc qu'ils n'auraient pas dû trouver et ça fout un bordel monstre, mais bon, je ne sais pas, celui là me donne envie smiley 9

22/06/2009 à 16:27 - Gran Turismo 5 le 27 novembre prochain ?

Fake ? smiley 54

Surtout qu'on a rien vu de ce jeu, donc, sachant qu'il devait inclure tout ce que GT4 n'a pas pus avoir (Météo en temps réel, Dégâts, gestion des pannes, etc...)...

Mouais Forza 3 sera mien donc !

22/06/2009 à 16:11 - Splinter Cell : Conviction sera bel et bien une exclusivité Xbox 360

On verra mais si ça fait comme FFXIII qui sortira sur X360 et Ps3 sachant que la sortie exclusive sur Ps3 uniquement est mise à mal donc bon...

Les exclues comme ça, je m'en méfie...

22/06/2009 à 13:40 - La Xbox 360 Arcade voit sa mémoire doubler

Ecrit par Fred

smiley 20smiley 18
smiley 54

22/06/2009 à 13:39 - Eidos brade ses jeux pour petites filles

Ecrit par Cecilia Rowe

Je vois que la langue française a évolué... A force de voir des fautes sur ce mot, on a décidé d'accepter cette orthographe pour arrêter de traumatiser les français à l'école.

Attendez bientôt à voir le language sms accepté dans les moeurs pour écrire une lettre de motivation.

Je vois d'ici le tableau:

"Madam/Monsieu,

je vou envoi 7 letr 2 motivassion car je sui à la recherch d1 emploi. Mé conpétans en term 2...blablabla

Thx 2 prendr ma candidatur"

Je vous jure.

Heu tu sais, le langage sms existe bien avant que le portable se l'approprie, hein, moi même je m'en servais pour prendre les notes pour mes révisions et c'est très pratique quand t'as un prof qui cause à 200 km/h smiley 20

Autre avantage, personne te taxe tes cours, et ça, c'est le très bien quand tu dois réviser ton bac et qu'on ne t'as pas rendu un voir plusieurs cours mais bon, c'est loin tout ça smiley 9

22/06/2009 à 13:35 - L\'Edito du Dimanche

Je plussoie ceux qui ont trouvé la news de FBBF très bien.

Et je la trouve aussi très bien smiley 20

Bon après qu'il se modère sur les coms, faut pas rêver smiley 54

22/06/2009 à 11:48 - Sony répond à Activision

Ecrit par KOW

faire travailler tes ouailles pour quelles te ramènent de quoi acheter une ps3 a la rentrée?
Non poutrer comme un castor afin de passer un bon été, après, seul un jeu me fera prendre la Ps3, God Of War 3, donc, pas pour tout de suite !!

22/06/2009 à 11:47 - Dissidia : Final Fantasy arrive en septembre

Et c'est sur PSP que ça se passe, pour les mauvais qui ne suivent pas l'actualité du site.
WE arrosé, perte de mémoire, toussa smiley 54

22/06/2009 à 11:37 - Sony répond à Activision

Ecrit par machomachoman

la ps3 devra baisser au moins avant noël, activision veulent qu'ils avancent la date de la baisse pour vendre plus de jeux.

la baisse de la ps3 devrait entraîner (je l'espère du moins) une baisse chez m$ et nintendo...bref super la crise car elle va entraîner une baisse des prixsmiley 20
ouais enfin pour le moment Sony reste campé sur ses position concernant le prix de la Ps3 (pas de baisse donc)ce qui profite aux autres (M$ et BigN), dommage...

Enfin bref, on verra, on arrive à fin juin, juillet arrive avec les nanas en jupe et tout, y aura de quoi faire avant la rentrée smiley 54

22/06/2009 à 11:34 - Dissidia : Final Fantasy arrive en septembre

Et heu..., comme ça, pour la forme je pose la question, vraiment, et ça sort sur quelle plateforme ? smiley 17

22/06/2009 à 11:32 - Sony répond à Activision

Mouais réponse de cul-de-jatte tout ça...

Comme dit Pete b...., pardon, Pierre, ça ne donne pas envie d'avoir une machine de chez Sony...

Bon après si Sony perd activision et les licences qui vont avec, j'ai bien peur que d'autres suivent le mouvement...

22/06/2009 à 10:40 - Activision menace Sony

*claque*

Enfin ça fait des mois et des mois que les éditeurs sortent le même couplet "on va cesser de dev sur Ps3 car trop cher, console trop chère, bla bla..." et au final, il dev dessus...

Bref, que de la gueule !

22/06/2009 à 10:19 - L\'Edito du Dimanche

putain les MSN !!! smiley 20 smiley 20 smiley 20

Bicounet s'est fait owned en force, trop bon, je suis mort de rire smiley 22 smiley 26

Merci Cedric/Gizmo pour ce bon moment de franche rigolade smiley 20

22/06/2009 à 10:13 - 1,92 million d\'amende pour avoir partagé 24 chansons en ligne

Ecrit par Real FBBF

Va te faire voir.

(après un dimanche chez la belle mère les beaux parents, j'ai fait le plein d'énergie négative. Fais gaffe)
Ho dur...

Sinon, j'avais vu l'article sur PCI et j'avais répondu que c'était vraiment exagéré comme condamnation...

Vraiment pour un pays de liberté et de la peine capitale (paradoxe quand tu nous tiens), ça ne m'étonne pas du tout !

22/06/2009 à 10:09 - Un short de sport féminin pour une précommande

Ecrit par machomachoman

vous faites un lot de consoles (PS3+Xbox360)?

bah si ses sous-vêtements c'est une Ps3+X360, et béh, je comprends pourquoi par moment il a les boules smiley 54 smiley 54

22/06/2009 à 10:06 - La Xbox 360 Arcade voit sa mémoire doubler

Ouais enfin même avec 512Mo, ça va pas chier loin quand on a une démo qui pèse le Go...

Bref, la version arcade, c'est vraiment la bobox du pauvre...

EDIT : (524/2)-6=La quantité de mémoire actuelle de la Bobox arcade !

Derniers Commentaires

0