Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

19/06/2009 à 12:59 - e-Mo, le scooter vert de Matra

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

smiley 26 smiley 25 smiley 22 smiley 15

19/06/2009 à 12:57 - (Preview) New Super Mario Bros Wii

Ecrit par Vincent Cordovado

Il me semble que non, mais c'est à confirmer.
Mais pourquoi tant de haine ??

Et aussi et surtout, pourquoi avoir implanté du Wifi dans la Wii si ça sert juste pour les mises à jour ? smiley 41

19/06/2009 à 12:22 - Top des ventes de consoles au Japon

Je note que la X360 n'est plus qu'à 2000 console de retard sur une Ps3 qui chute encore...

La Wii remonte un peu, baisse de la PSP et la DSi...

19/06/2009 à 12:20 - (Preview) New Super Mario Bros Wii

Pourvu qu'il y a un mode Wifi pour bien se pourrir la tronche en réseau smiley 22smiley 22

19/06/2009 à 10:46 - Amazon et Play donnent les prix de DJ Hero et Band Hero !

Bon bah ils vont ce garder ce "jeu"...

J'ai fais l'impasse sur GH à mon grand regret à cause de ça...

Dommage...

19/06/2009 à 09:59 - BioWare est intéressé par la Wii

Ecrit par KOW

ca n'augure rien de bon tout ca
+1 smiley 19

19/06/2009 à 09:58 - Quantic Dream peaufine Heavy Rain

Mouais non, j'accroche pas, vraiment pas...

De plus, on trouve ça beau, mouais, certaines textures sont un peu flous et les ombres un peu ratées...

J'attendrais la sortie pour me prononcer définitivement...

18/06/2009 à 12:37 - (Preview) Wii Sports Resort

Ecrit par gizmo

Certes. Mais euh... on s'en fout des japonais smiley 7

Par contre, les japonaises...
Nous sommes bien d'accord sur ce dernier point... smiley 9

18/06/2009 à 09:51 - UbiSoft : Les futurs jeux coûteront jusqu\'à 80 millions de dollars

Ecrit par Real FBBF

Ouais.

C'est aussi la fin des petits développeurs, donc.

Seuls ceux qui ont les reins solides pourront développer.

Pas forcément bon pour le client, de ce côté-là non plus.
Exactement, même s'il y a le PSN, Xboite Live et le Wiiware, mais bon, ça ne durera qu'un temps...

La fin d'une époque...

18/06/2009 à 09:45 - UbiSoft : Les futurs jeux coûteront jusqu\'à 80 millions de dollars

UbiSoft : Les futurs jeux coûteront jusqu'à 80 millions de dollars

Et dire que dungeon master a dû coûter à peine 1500$ et on jouait des heures et des heures durant...

Et on payait le jeu dans les 150 francs soit 23 euros...

Aujourd'hui, un jeu coûte dans les 40 million de $ à faire, il va coûter entre 60 et 70 euros en magasin, il a la durée de vie d'une huitre et on rajoute du DLC payant pour en faire un jeu à 100 euros voir plus...

Qui a dit pigeons ?

18/06/2009 à 09:39 - Bioware publie la configuration requise pour Dragon Age

J'ai la config mais heu, à quoi peuvent bien servir les 20 Go ? smiley 53

17/06/2009 à 13:01 - Pas de concession pour FFXIII sur Xbox 360

Et béh ça troll à mort à ce que je vois... (pourtant on est pas dredi)

Enfin, toujours les 2 mêmes boulets, pas étonnant...

Allez, grosso merdo, le jeu doit pouvoir tenir sur un DVD 9 douche face = 18 Go (à la louche)...

Donc, admettons que Square soit une quiche, il en pond 2 DVD comme ça, et hop, 36 Go, ouais pas de quoi se "marrer"...

Ecrit par nykho

ont a retrouvés les chevaliers du Fiel. smiley 30

Moi j'aurai dis des boulets mais bon...

Chacun voit midi à sa porte !

16/06/2009 à 14:21 - 25 000 dollars pour une cartouche NES

Laufey à dit :

Quand j'ai vu l'image, je me suis dis "bah, c'est un zelda série limité avec la cartouche en or massif..." et du coup je voyais pas le problème qu'un riche nigaud se foute son lingot d'or zelda dans un cadre surplombant son bureau...

Mais heu... le jeu tout pourrie en plastoc... la je comprends moins smiley 15

+1, j'ai pensé la même chose que toi smiley 54

tanky a dit :

ca c'est rien dans 10 ans une xbox 360 encore en etat de marche vaudra bien plus

en effet , dans dix ans il en restera moins d'une dizaine encore opérationnelle smiley 17

Troll inside ou vrai boulet ?

16/06/2009 à 14:09 - Microsoft et Sony ne rattraperont jamais Nintendo

Ecrit par tanky

innovation et nintendo dans une meme phrase ca me fera toujours rire smiley 7

c'est quoi deja qu'ils ont annoncé cette année a l'E3 ?

2 nouveau zelda

2 nouveaux mario

1 nouveau wario

et une mise a jour payante ( le wiimotion ) de leur manette a " précision relatif " qui va , au final , devenir la manette la plus chere de l'histoire du jeu video smiley 54

claire qu'au niveau " j'te fait sortir la CB " ils sont super innovant chez tendo smiley 30
C'est sur que innovation et Sony ça va mieux ensemble... smiley 18

Idem pour Microsoft et innovation smiley 18

C'est sûr que le projet Natal et l'espèce de télécommande de Sony (façon... Wiimote) ça va être gratos...

c'est vrai que Sony en est pas à 2 versions de manette pour sa Ps3 déjà, le SixaxiS et la Dualshock 3 ! smiley 18

12/06/2009 à 15:49 - UFC 2009 Undisputed, roi des USA

Aux USA je note une chose :

Jeux HD, dit jeux jetables, qui restent quelques semaines et s'en vont...

Jeux Wii, dit jeux longues durées, qui perdurent des mois et des mois dans les charts, souvent en tête et qui s'écoulent par million...

Qui a eu raison, Big N, ou les deux autres rigolos qui se sont bien foutus de la gueule de Nintendo lors de la présentation de la Wii et du Wiimote ? smiley 54

12/06/2009 à 15:38 - Sony veut essorer les consommateurs avec la PSP Go

Ecrit par Angelsword

Industriellement c'est completement faux !

La machine a fait l'objet d'un nounveau désign (cout supplémentaire certainement plus élevé qu'un lecteur UMD qui ne doit plus rien couté à Sony à l'heure actuel ) d'une nouvelle mécanique, d'un nouvelle écran, d'une mémoire interne de 16go, du Bluethooth, et donc d'une nouvelle carte mère, tout comme la DS lite ou DSi, ces machines on forcément un coup supplémentaire par rapport à leur prédécésseurs, après de combien ? on n'en sait rien, et surement que ce personnage n'en sait pas plus, dire que la machine revient moins cher que la PSP actuel est une bétise, à la limite Sony devrait amortir les couts de la machine quelques mois après la mise en ventes, mais dans l'état actuel des choses elle coute surement plus cher à produire que l'actuel PSP, la GO n'est pas une PSP low coast industriellement.
Certes c'est bien beau ce que tu dis mais explique comment Nintendo à réussi à proposer une DSi si "peux" chère ?

Et pourtant, il y en a du développement derrière...

12/06/2009 à 13:37 - Sony veut essorer les consommateurs avec la PSP Go

Béh ça fait un peu comme la Ps3 et son BR qui a fait que la Ps3 a un prix si élevé...

Bah oui rappelez-vous MGS4 et ses 50Go, donc oui le BR çay le bien pour les jeux vidéos, toussa...

Bah c'est pareil, Sony cherche à nous dilater le fondement sans qu'on s'en aperçoive...

12/06/2009 à 12:42 - Le firmware 5.51 de la PSP disponible

bah moi je crois que je suis en CF 5.00 et heu, j'ai plus touché ma PSP depuis presque 2 mois...

Alors le 5.51... j'm'en tape !

12/06/2009 à 12:40 - Criterion travaille sur le prochain... Need for Speed

Ouais j'ai vu ça, en fait, EA a demandé a Criterion de venir sauver la série NFS qui commençait à partir en couille...

Donc, c'est un très bon point !! smiley 20

12/06/2009 à 12:35 - Top des ventes de consoles au Japon

Ha tiens, c'est moi ou les ventes de Ps3 chutent de semaines en semaines ?

Par contre la X360, même si c'est pas folichon, a quand même trouvé + de 6600 acheteurs, pas mal...

La Wii reprend un peu de poil de la bête, la PSP et la DSi chutent aussi mais restent devant...

EDIT : Sympa l'illustration, merci Cedric mais non, il n'y a pas que ça qui m'intéressent, moi mossieu, les charts m'intéresse aussi, mossieu !! smiley 37

Derniers Commentaires

0