Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

16/12/2013 à 13:32 - GamAlive Awards 2013 : Votez pour le meilleur jeu PC

J'ai voté mais plus par coup de cœur qu'autre chose.

14/12/2013 à 12:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Uncharted sur ma Vita. ;)

14/12/2013 à 11:51 - PS4 : les ventes aux enchères font un bide

Les bouffons qui ont pris 2 consoles voir 3 pour espérer les vendre sur le Net 2 fois plus cher et bien il l'ont bien profond dans le fondement !!
smiley 18

14/12/2013 à 11:48 - Une boutique envoie par erreur des PS Vita gratuites à ses clients

Ecrit par Le poilu

Zavvi aurait pu faire de cette affaire bonne pub et leur laisser les consoles.
Oui mais il faut croire qu'il préfère se faire fouetter...

13/12/2013 à 19:43 - Une mise à jour primordiale pour Forza Motorsport 5

Ecrit par 10r

Videopac... et atari 520 ST, 1040 STE, amiga pas beau tout ca... smiley 40
Ne me cherche pas, j'ai toujours eu un faible pour la disquette bleue. ;)

13/12/2013 à 17:34 - Une mise à jour primordiale pour Forza Motorsport 5

Ecrit par 10r

vieux, ps4, vita smiley 10
beurk... truc de viocs
Vient dans les génération console 8 bit, vient dans l'univers de l'Amiga.
Vient, on est bien.

13/12/2013 à 17:31 - Concours : Gagnez 5 exemplaires du livre Farlander

Reçu mon cadeau et Farlender était avec. ;)

Donc, je laisse ma place. ;)

13/12/2013 à 16:55 - Une mise à jour primordiale pour Forza Motorsport 5

Ecrit par raoh hokuto

Payer plus pour jouer plus!! smiley 13
Sarko sort de ce corps !! smiley 25

13/12/2013 à 16:53 - Une mise à jour primordiale pour Forza Motorsport 5

Ecrit par clayman00

Ce n'est pas faux, mais faut il vraiment avoir l'arme ultime, la voiture la plus chere, ou le personnage bonus qui a les meme coup que ryu mais avec un skin different pour aprécier le jeu ? (dis le mec qui passe actuellement son temps a ouvrir le moindre coffre sur la moindre petite ile dans black flag..)

je suis ok avec kasa et toi, c'est de l'enculerie en chaine pour ceux qui achetent ces petit plus, pour ceux qui se sentent biaisé avec un jeu à contenu monnayé...

mais ca il n'y a que nous (les vieux) que ca choque vraiment, du moins a mon avis.

et comme dis, ca ne m'empeche pas, moi, d'aprécier un jeu sans ses "plus" ...
Merci de ta réponse, au moins, tu n'es pas borné mais à l'inverse, tu es un joueur Old School et ça fait plaisir.

Tu as raison dans tes propos, effectivement, on peut jouer un jeu aujourd'hui sans payer le plus car je suis en train de me finir AC3 sur ma Vita et, pas de soucis, le scénar tiens la route sans DLC.

Maintenant, oui j'ai ma Vita et la Ps4 bientôt, mais je reste un vieux joueur et les DLC, sans moi.

Dommage que les gens n'ont pas notre intelligence car ils comprendraient qu'un jeu vidéo doit rester un divertissement et non prendre le joueur pour une machine a fric !

13/12/2013 à 16:35 - Une mise à jour primordiale pour Forza Motorsport 5

Ecrit par clayman00

n'ayant pas acheté les DLC, je n'ai pas vu ... (bon, en y reflechissant bien, il devait y avoir le brotherhood ou il y avait eu une polemique d'un morceau manquant ... mais ca ne m'avait pas trop perturbé ... tu as aussi le asura wrath tiens, ou le chapitre 11.5 etait clairement un morceaux a acheter ... (que j'ai acheté honte a moi...) mais pas forcement necessaire.)

booty il etait bien !! bourdel ... (les autres non, certes. all 4 one psn+ heureusement, mais j'amais retouché.)

sinon, encore une fois, je suis ok avec a peu pres tt ce que tu dis hein, c'est juste que comme le dit raoh hokuto, tu as l'enervement facile

je suis ravi d'avoir l'etat d'esprit que j'ai. me faire plaisir avec mes jeux, avoir l'occaz d'en prendre pas mal pas cher pour les tester, les retester si il ne m'ont pas plu, et les mettre au placard si ils persistent.
avoir une imagination assé forte pour combler les lacunes et manques de scenari de certain jeu
ne pas me prendre de jeu de sport, courses (sauf certain) et autre fps a carte/voiture/mode payant

et continuer a aimer les jeux recent comme les anciennes consoles, et me faire plaisir sur les unes et les autres
Je ne dis pas le contraire, juste que tu trouves logique de faire payer aux joueurs du "plus" pour avoir à peines quelques heures de jeu en plus ?

Si on prend FF6 sortit sur la Super Famicom, le jeu est long mais aujourd'hui, sort FF6 et tu verras les DLC payant si tu veux les meilleures armes, le meilleur équipement et ainsi de suite.

Et je parle de FF7, une merveille en son temps, mais sort le aujourd'hui sur une PSXone, tu devras payer du DLC pour faire la course de chocobo et qui, sans elle, ne te permettra pas d'obtenir l'armure ultime de Clad (ou Cloud version Jap).

Non, ce n'est pas normal !

13/12/2013 à 15:53 - Une mise à jour primordiale pour Forza Motorsport 5

Ecrit par raoh hokuto

On a notre Jean-Pierre COFFE ...KASASENSEI...smiley 13
smiley 26

13/12/2013 à 15:52 - GamAlive Awards 2013 : la liste des jeux sélectionnés

Ecrit par Cedric Gasperini

Nan. Trop chiant. Fallout, c'est un RPG ou un FPS ? MMO payant ou F2P ? AC4 c'est Action ou aventure ? Et s'il n'y a pas assez de jeux de plateformes ? ou de Beat Them All ?

Nan. Trop chiant.
Non faire un Award en fonction de chaque plateforme, je pense que ça serait bien.

Séparer la Vita de la 3DS, pour les smartphone, les jeux sont identiques donc là, c'est surtout le jeu et non la plateforme qui sera élu.

Après, vu les jeux XOne et Ps4, est-ce bien utile vu qu'il n'y a rien de "neuf" car on retrouve les même jeux sur Ps360 ?

Enfin c'est une idée...

13/12/2013 à 15:44 - Une mise à jour primordiale pour Forza Motorsport 5

Ecrit par kasasensei

C'est fini l'époque du jeu complet, ça devient des exceptions. Regarde les quantités de DLC sur le store chaque mois. C'est du "verrouillé sur disque à payer en plus" me dit pas que c'est pas gênant/rageant/dégueulasse. Même quand on regarde pas trop à la dépense et qu'on aime se faire plaisir, il faut se rendre à l'évidence qu'ils commencent tous à dépasser les bornes.
Le truc c'est que cette histoire de DLC a été reprise des PCs mais c'est devenu payant en passant sur les consoles.

Depuis, ils veulent appliquer le système du micro-paiement qui existe depuis l'iPhone et demain ça sera quoi ?
Le Free-ti-play de merde qui, si tu ne mets un petit euro à un moment donné, tu n'avances plus ou alors, il faut refaire les missions précédentes afin d'avoir assez de sous pour avancer...

Non désolé mais je suis d'accord avec Kasasensei à 100% !!

13/12/2013 à 15:27 - Tales of Zestiria annoncé sur PS3

les Tales Of, même si certain sont faciles, ça reste de bon RPG. ;)

13/12/2013 à 15:23 - Fallout 1, Fallout 2 et Fallout Tactics gratuits

Et hop, en cours de récupération, merci, merci, merci. :)

Hop, dans l'ordi et installé et ça a été rapide.

13/12/2013 à 15:11 - Une mise à jour primordiale pour Forza Motorsport 5

Ecrit par kasasensei

Parce que tu fais pas tes jeux à fond, parce que tu les butines pour la plupart...

On ressent bien le manque quand on retourne un jeu, qu'il en manque des passages entiers du jeu :
>gears2
>pop
>les assassin's creed depuis le 2
>batman AC, catwoman
>les jeux de baston sans le roaster complet
>les jeux de baston avec les skins/couleurs à payer en plus
>les jeux de course avec les caisses indisponibles
>les jeux de course avec les tracks/zones indisponibles, l'ile de burnout paradise inaccessible sans payer le DLC, juste magnifique. Les NFS depuis le prostreet, les forza depuis le 2, les GT depuis le 5.
>les jeux de création communautaire qui t'inderdisent l'accès aux contenus de la communauté si t'as pas acheté le dernier KIT de Création en DLC qui va bien (LBP)
>les jeux de cartes à jouer collectionner, type Magic et cie, donc les 3/4 des deck ultime sont inaccessibles sans payer.
>les modes compétitifs des jeux de foot style fifa ultimate team
>les prologue pour les jeux GT, les ratchet, le prochain MGS
>tous les jeux de musique
>les free to play console genre uncharted3/dust514/starhawk... toutes ces merdes en pièces détachées qui te font le jeu complet à +90€.
...
>les jeux qui te kick si t'as le DLC qui va bien en pleine session multi avec tes potes (les call of, les BF... même si c'est un peu mieux maintenant, mais du temps de cod5 et bfbc2, c'était comme se faire cracher à la gueule)
>les jeux avec des fins de merde laissant un boulevard pour des suites (les gears of war)

Non non, faut pas arrêter. C'est bien la réalité et il y a encore des dizaines d'exemples à la clef. il suffit de faire appel à sa mémoire si on a assez touché aux jeux concernés.
un gros + 1000 !!!!!!!
Je me suis procuré Ultimate Marvel VS Capcom 3 sur ma Vita (Oui je suis un fan de la série) et je vais voir sur le playstore et il faut lâcher 3,99€ pour un petit rajout mais il y en a plus de 10 des rajouts pour avoir de nouveaux persos, de nouvelles skins et ainsi de suite.

Donc, le jeu, je me le suis pris d'occaz à Micromania (Bon en fait, c'est ma femme qui me l'a offert.) mais il est hors de question que je mette un centime de plus pour les "accessoires".

je préfère mettre mes thunes dans un jeu comme Teraway qui est juste une bombe (tester la démo) plutôt que d’engrosser Capcom avec ses DLC de merde !

Mais ce que je ne comprends pas, les anciens, on a eu les jeux entiers avec les cartouches puis, on avait tous un PC pour les jeux comme Doom, Dungeon Master et compagnie mais quand il y avait du DLC, c'était GRATUIT !

13/12/2013 à 15:00 - La PS4 sera mieux vendue que la Xbox One

Ecrit par raoh hokuto

Tu ne l'as pas ... franchement elle est terrible...mais bon il faut être bon ...mais cela ne doit pas être mentionné sur un cv ...avis aux éditeurssmiley 18
Je ne dis pas que la console est mauvaise, Big N continuant le virage amorcé avec la Wii, mais niveau jeu, c'est pas ça car on se tape un peu toujours la même chose depuis la Wii alors oui si un Zelda sort avec une nouvelle histoire, ça va être une claque atomique et si un F-Zero sort, là, ça sera une très grosse branlée qu'on va se prendre.
Et un Metroid, là, ça sera le FPS de l'année.

Mais les party-game, j'en ai un peu marre, je ne demande pas non plus des jeux à la PsXOne de maintenant, mais innover comme Lego City, un GTA Like superbe (enfin, j'apprécie le jeu).

Bref voilà, sur la Wii U, il faut des jeux qu'on n'aura pas ailleurs pas des licences semi-exclusives qui se barrent chez la concurrence au bout de 6 mois ou pire comme Rayman qui devait être exclu à la Wii U et qui finalement, est sortit sur toute les plateformes ou presque.

13/12/2013 à 11:42 - La PS4 sera mieux vendue que la Xbox One

Oui enfin, c'est bien tout ça, mais bon la Dreamcast et la Gamecube étaient des machines uniques !

La Wii U est unique... dans sa connerie !

13/12/2013 à 11:39 - Une mise à jour primordiale pour Forza Motorsport 5

Ecrit par serwol

Désolé mais là c'est une bonne chose car ça évite de devoir payer avec des microtransactions pour avoir les voitures...

Faut arrêter de critiquer pour rien, heureusement que les éditeurs écoutent les joueurs dans ce genre de cas smiley 41
C'est pas une critique c'est une vérité, après, le jeu a été acheté quand même et les joueurs ont hurlé !
Ensuite ça a fait changer les choses mais là, ça fait peur de se dire qu'on entre dans un syst_me à la iPhone, et qu'au final le jeu va coûter 150 euros pour être complet...

13/12/2013 à 11:34 - Une mise à jour primordiale pour Forza Motorsport 5

Oui enfin si tous les testeurs de ce jeu avaient non pas dit que ce jeu était une bombe tout ça, mais bien insister sur les défauts, ça fait un moment que ça serait sorti ce patch !!

Mais non, tout le monde a lécher le cul de Turn 10 et il a fallu que les joueurs gueules pour que ça change et qu'aussi, beaucoup ne l'achètent pas pour que Turn 10 et MS disent, euh pardon, tout ça tout ça...

Bref, faut pas venir pleurer après !

EDIT : le bug des rétros pas corrigé et ultra crédible qu'un Nissan GTR se fasse bouffer aussi simplement...

Derniers Commentaires

0